Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Jusqu'à Quand ?

*PATIENCE*


Quand
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 27 janvier 2009 :

Alors que les temps parviennent à leur finalité, que les cycles viennent à leur conclusion, les différents groupes d'âmes actuellement incarnés sur Terre respirent avec impatience et questionnent le Ciel : "Jusqu'à quand ?"

Jusqu'à quand ces êtres humains vont-ils causer notre malheur ? Laissez partir les fidèles à la cause de Dieu afin qu'ils Le servent.

Jusqu'à quand ces êtres humains vont-ils rejeter Dieu ? Pourtant Il a fait beaucoup d'actions puissantes au milieu d'eux. Est-ce qu'ils refuseront toujours de Lui faire confiance ?

Jusqu'à quand ces êtres humains vont-ils critiquer Dieu ? N'ont-ils pas entendu leur déclarer qu'Il est vivant, que c'est la vérité ? Il va agir avec eux en tenant compte des paroles qu'Il a entendues d'eux.

Jusqu'à quand ces êtres humains vont-ils danser tantôt pour l'un, tantôt pour l'autre ? Si c'est Dieu qui est Maitre de cet univers, adorez-le ! Si ce sont vos peurs qui vous gouvernent, adorez donc votre ventre !

Jusqu'à quand ces êtres humains vont-ils juger de façon injuste ? Ils sont trop bons avec les coupables et ne défendent pas les droits des orphelins et de ceux qui manquent de tout, de ceux qui sont malheureux et de ceux que l'on écrase par injustice.

Jusqu'à quand ces êtres humains vont-ils entasser des biens qui ne sont pas à eux ? Leurs dettes sont de plus en plus importantes et ils en veulent encore plus !

Jusqu'à quand ces êtres humains vont-ils aimer leur ignorance ? Ils sont sots et refusent de comprendre qu'ils se moquent des reproches de l'Esprit.

Jusqu'à quand ces êtres humains vont-ils dire non ? N'entendent-ils pas l'appel, ne voient-ils pas la main qui leurs est tendue ?

Jusqu'à quand ces êtres humains vont-ils garder en eux des pensées mauvaises ? Ne savent-ils pas qu'il faudra qu'ils lavent leur coeur s'ils veulent être délivrés ?

Jusqu'à quand ces êtres humains vont-ils brandir les drapeaux de combat ? Jusqu'à quand devrons-nous entendre les trompettes de guerre ?

Jusqu'à quand ces êtres humains ne verront-ils pas qu'ils sont eux-mêmes une charge et que la Terre va se débarrasser d'eux ?

Jusqu'à quand ces prophètes annonceront-ils des mensonges, des choses qu'ils inventent eux-mêmes ? Ils disent : « J'ai fait un rêve, j'ai fait un rêve ! » et cherchent à faire oublier qui est Dieu.

Jusqu'à quand te révolteras-tu dans tous les sens ? Celui qui gouverne son coeur fait confiance à son Créateur !

J'ai demandé : « Jusqu'à quand mon Seigneur ? » Il m'a répondu : « Jusqu'au moment où les villes seront détruites, sans habitants, où les maisons seront complètement vides, où les champs deviendront un désert de tristesse. »

Le Seigneur et Créateur de notre Univers local, Christ Maitre Michael, dit : «Quand je rendrai leur liberté aux êtres humains, on dira de nouveau cette parole "Que le Seigneur te bénisse !" Oui, je rafraîchirai ceux qui sont épuisés, je donnerai tout ce qu’il faut à ceux qui n’ont plus de force. »

Après cela, je me suis réveillé et j’ai constaté que mon sommeil m’avait fait du bien.

Un ange a déclaré : « Jusqu’ici, j’ai tout fait contre eux pour arracher et abattre, démolir, détruire et faire du mal. Mais maintenant, je vais tout faire pour eux, afin de reconstruire et de replanter. Alors personne ne dira plus qu’il paie pour ses parents. En effet, si quelqu’un pense une chose, c’est lui qui la manifestera. Et chacun survivra en son âme seulement à cause de son choix. Personne n’aura plus besoin d’instruire son prochain ou son frère en disant : "Si tu veux connaître Dieu, tu dois le devenir !" En effet, tous me connaîtront, du plus petit jusqu’au plus grand. Je pardonnerai leurs fautes et je ne me souviendrai plus de leurs péchés, car ils sont des dieux en devenir. »

Qui place le soleil pour éclairer le jour ? Qui commande à la lune et aux étoiles d’éclairer la nuit ? Qui agite la mer pour faire gronder les vagues ? C’est le Seigneur de l’univers. Voilà son nom : Michael.

Eh bien, c’est lui qui déclare : « Si j’accepte un jour que ces lois de l’univers ne soient plus valables, alors j’accepterai aussi que tous les Israélites ne forment plus jamais une nation et je rejetterai tous les Israélites, à cause du mal qu’ils ont commis ! Mais parce que je connais la miséricorde de mon Père, la ville de Jérusalem sera bientôt reconstruite pour moi. Les nouvelles limites de la ville seront à nouveau tracées. On n’arrachera plus rien, on ne détruira plus rien à cet endroit. »




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo