Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Guérison Quantique

*LANGUAGE MATRICIEL*


Logo Message transmis le 4 mars 2008 :

La planète Terre se prépare à concrétiser, à révéler sa nouvelle réalité vibratoire. Cette dernière s’est élaborée pendant plusieurs années, jusqu’à apparaître dans sa maturité architecturale.

La nouvelle présence vibratoire qui entoure la planète influe, aujourd’hui, sur les êtres qui la peuplent et leur environnement. Les êtres humains sont invités à s’ouvrir à la proposition que leur adresse le plan vibratoire, désormais en leur présence, au coeur même de leurs intimités, en toute discrétion.

Seule, une infime minorité d’êtres sont en mesure de reconnaître consciemment l’opportunité que revêt la présence de la structure dimensionnelle matricielle qui fonde la réalité du Logos planétaire. Ces derniers embrassent, en pionniers, l’univers que leur offre la lumière aujourd’hui. Ils s’engagent alors à vivre une importante et déterminante mutation de leur Conscience et de leurs corps, énergétique et physique, les conduisant à incarner, au fil des changements profonds et éprouvants qui s’opèrent en eux, leur dimension divine et leurs nouvelles fonctionnalités universelles.

Ces initiés à la réalité lumineuse du Logos planétaire bénéficient d’un formidable réservoir énergétique, actif et informatif, présent au sein des différentes dimensions entourant la planète. Le langage matriciel qu’ils découvrent et avec lequel ils se familiarisent peu à peu les accompagne et les soutient dans leur cheminement initiatique au quotidien.

L’être créera, lorsqu’il aura achevé sa transition transformatrice, par la guérison absolue de sa Conscience et de son corps physique, son nouveau mode expérimental : le fait de grandir harmonieusement en s’enrichissant par le partage de son essence, porteuse des fondements universels.

L’apprentissage et la connaissance du chemin de l’être universel se vit par la fréquentation de l’univers vibratoire matriciel, au gré des transformations intérieures et extérieures qui s’opèrent en chaque aventurier. L’Intelligence réflexive s’aiguise ainsi.

Plus la compréhension de l’être s’affirme et plus il se responsabilise dans sa démarche cocréatrice avec la lumière, qui lui renvoie, en perspective motivante, sa réalité au delà de sa conscience présente.

L’initié devient effectivement efficient dans ses demandes et ses actions avec le langage matriciel, plus il intègre, précisément, l’articulation de ce dernier. Le dialogue qu’instaure l’être éveillé avec la dimension matricielle du Logos planétaire le soutient dans son parcours expérimental et le conduira, peu à peu, mais assurément, à développer son autonomie et sa maturité d’être divin.

La délivrance de l’être ne se vivra que si ce dernier prend en compte les causes premières de ses difficultés et de ses insuffisances. Les causes résident au coeur même de sa cellule. Seule la nature et la puissance de la lumière peuvent opérer la résolution absolue des vécus karmiques de souffrance, engrammés depuis des siècles. Il en est de même pour les syndromes de la Conscience.

Les symptômes, enregistrés en périphérie de la cellule, encore considérés comme les signes générant les maladies, peuvent être traités efficacement par leur dissolution. Ces derniers disparaîtront pour ne plus revenir, car les causes qui les sous-entendaient seront transformées.

Tout le processus de guérison quantique réalisé par la puissance de la lumière, véhiculé par son langage matriciel, conduit l’être engagé dans de nombreux cycles de crises salvatrices de guérison. Ces dernières se déclareront sur le plan de sa physiologie et perturberont son expression émotionnelle et comportementale.

La transformation qui s’opère alors relance et affirme le corps dans ses capacités d’autoguérison, élargies, grâce à l’action vibratoire des outils lumineux sollicités et convoqués par l’initié.

La lecture des mouvances qui se révèlent invite l’être à s’instruire de ses résolutions et non à subir ce qui l’anime en croyant qu’il génère, à nouveau, une nouvelle souffrance ou une énième difficulté qui viendrait grossir la liste de ses somatisations.

Cette éducation au processus de guérison quantique par la puissance du Logos planétaire nécessite une attention soutenue de la part de celui ou de celle qui s’engage dans cette voie, car il ou elle doit opérer un renversement de sa perception habituelle et fortement assise dans les conditionnements relatifs à l’expérience duale et limitée de l’existence.

L’étape transitoire évolutive qu’est la mutation de l’être est un chemin d’enseignement déterminant pour l’initié, balbutiant ses premiers pas dans le monde de l’unicité, dont il fera partie, corps et âme, lorsqu’il sera parvenu au terme de sa gestation transformatrice. L’être deviendra ainsi véritablement universel et reconnaîtra les Lois qui l’habitent et qui le responsabilisent, vis à vis de lui-même, de ceux et celles qui l’entourent et de son environnement.

Il sera définitivement en pleine santé car sa nouvelle Conscience informera les cellules de son corps de la nouvelle réalité harmonieuse et joyeuse qui l’anime. Il développera, manifestera de nouvelles expressions sensorielles, conséquence de la nouvelle organisation de son ADN : la vision des plans subtils, la claire-audience et la télépathie.

La guérison quantique signifie que l’être initié au plan de lumière qui l’environne et dont il fait partie intégrante, par essence, bénéficie de la puissance du langage des Matrices qui constituent le Logos planétaire, présent depuis peu, pour amorcer, traverser et finaliser sa transformation radicale : celle de la mutation de sa Conscience et de son corps physique, par l’accueil de son corps atmique divin, qui le transfigurera.

L’être vivra alors un saut quantique, qui lui permettra d’unifier sa Conscience et, peu à peu, l’organisation de l’ADN de son véhicule. Il se découvrira alors animé de motivations prioritaires à l’inverse de celles qui l’habitaient en tant qu’être fragmenté illustrant la dualité.

L’homo sapiens laissera la place à l’homo universalis.

Les êtres auront la capacité de construire la réalité de la nouvelle ère cosmique qui s’annonce s’ils choisissent, intérieurement, d’incarner le changement radical qui leur est offert, par l’intermédiaire de la présence du Logos planétaire, qu’ils peuvent, pour la majeure partie d’entre eux, embrasser grâce au nombre d’expériences qu’ils ont traversées, durant les siècles précédents. Ces dernières leur ont permis de parvenir à maturité de la Révélation de l’humain-animalier.

Le processus évolutif de l’espèce humaine se poursuivra, uniquement pour les êtres à maturité de leur seconde Révélation et qui sont prêts à le vivre, par l’acceptation de leur mutation, qui impliquera une nouvelle configuration structurelle de leur Conscience et de leur véhicule.

Les " nouveaux hommes et femmes " de la Terre gagneront en sagesse par leur ouverture éclairée à l’autre et à leur environnement, qui les conviera à incarner le respect et le sens des responsabilités et par voie de conséquence, à témoigner ces valeurs par leur présence, leur verbe et leurs actes posés.

L’humanité sortira enfin de son immaturité infantile et de son ignorance pour amorcer son adolescence raisonnée, avant de pouvoir revêtir sa conscience d’adulte. Les étapes de son développement ne se traverseront plus par une volonté d’opposer une résistance à l’apprentissage de l’acquisition avant de la revêtir.

Chaque être grandira au contact des richesses qui l’environneront, l’invitant ainsi à incarner une croissance verticale, empreinte de sagesse par la justesse des transmissions, des éveils et des partages.

Les termes tels que limitation, tabou, omission, interdit, dissimulation, manipulation, mystère ... ne feront plus partie du vocable des êtres éveillés et divins. Ces derniers illustrent la transparence dans leurs propos et leurs comportements : ce qu’ils disent et font sont les reflets de leur Conscience, son prolongement.

L’intégrité, l’attention aux besoins vitaux de l’autre, la répartition équilibrée des richesses vitales et productives de proximité et l’harmonie font partie des fondements des sociétés universelles, sous la responsabilité des êtres dont l’essence d’âme est de veiller à l’expression du mouvement respiratoire de la vie de l’ensemble des organisations humaines, par leur disposition innée à soutenir le collectif.

Chaque être est à sa place au sein d’une société universelle, car mobilisé par sa propre vocation, celle qu’il illustre par sa hiérarchie d’âme.

L’être universel s’ouvrira alors à une dimension de la vie qui lui échappait jusqu’à présent.

Il rejoindra, lorsqu’il aura redéfini les bases de son existence, respectueux et reconnaissant de la dimension universelle qui l’unit à ceux et celles qui l’entourent avec lesquels il découvrira le sens du partage et la compréhension sacrée de son environnement, ses frères et soeurs des autres planètes conscientisées, qui pourront donc l’accueillir dans la grande fratrie des peuples libres et lumineux de l’univers.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo