Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Nébuleuse d'Or

*RADIEUSE*


Radieuse Message transmis le 28 janvier 2008 :

Grâce à l'instrumentation satellite, des astronomes ont découvert en 1961 un phénomène céleste qui ressemblait à une étrange nébuleuse. Nous savons déjà que les nébuleuses sont de vastes agglomérations de gaz et de poussières (semblables à de gros nuages), mais celle-ci présentait des propriétés particulièrement inusitées. On lui accorda le nom de Nébuleuse d'Or.

La découverte de ce phénomène n'aura attiré l'attention du public qu'une vingtaine d'années plus tard, lorsqu'il fut réalisé que la position de la nébuleuse coïncidait avec l'orbite calculée de notre système solaire. Au début des années 80, la radio américaine annonça que notre système solaire allait en effet heurter un nuage électromagnétique, possiblement dans un avenir rapproché. Cette importante déclaration, qui au niveau historique et astronomique était hautement significative, fut accueillie néanmoins dans l'indifférence. Subséquemment, tout suivi scientifique fut supprimé du public, et le gouvernement réussit à étouffer un autre dossier en exploitant avec beaucoup de bruit d'autres nouvelles de moindre importance.

Quelle est la nature de ce nuage électromagnétique, cette "radieuse" comme l'ont baptisée certains extraterrestres ? En termes scientifiques on la désigne comme la "Ceinture de photons" ou bande photonique. Les extraterrestres considèrent cette rencontre des plus importantes. Chez certaines races avancées, on la considère même comme un "dépanneur" pour planètes en difficulté.

Donnons ici un bref aperçu des mécanismes anticipés relativement à ce phénomène. L'univers tout entier est consolidé de vortex à l'intérieur de vortex (forces centrifuges), chacun possédant un champ électromagnétique respectif (imaginez des tourbillons à la surface de l'eau immergés dans de plus gros tourbillons). Ce mécanisme soutient la topologie espace-temps d'Einstein sur la relativité générale. Ces tourbillons d'énergie se transforment en orbites naturelles de l'espace-temps, telles les satellites autour des planètes, les planètes autour d'étoiles, des systèmes solaires autour de plus importants systèmes d'énergie, et ainsi de suite. Notre Terre poursuit un cycle orbital d'un an autour du Soleil, mais notre système solaire, une entité en soi, poursuit également une orbite dans ce coin de la galaxie, une fois tous les 25'626 ans selon la civilisation Maya. Il existe plusieurs autres systèmes solaires imitant ce cycle, un peu comme les planètes dans notre système. Les Pléiades, qui sont encerclées par la Ceinture de photons, sont à une distance de 400 années-lumière de nous, et elles font partie de ce système. En fait, notre système solaire se meut autour d'Alcyone, le soleil central des Pléiades. La ceinture se compose de plusieurs bandes photoniques émanant du centre de la galaxie, et reliées à ses bras spiraux. Ainsi, plus de 25’000 années se seront écoulées avant que notre système solaire ne revienne à son point d'origine à l'intérieur de la même orbite. Imaginez maintenant plusieurs systèmes d'étoiles dans une énorme orbite, et visualisez leur rencontre avec un gros nuage en forme de tore ou de beigne. Ce nuage est souvent décrit comme un amas de particules ressemblant à une amibe, mais la plupart de ses fréquences sont invisibles à l'oeil nu. En termes d'astronomie, il s'agit ici de la Ceinture de photons ou encore de la bande photonique. Cela veut dire que notre système solaire traverse deux fois la Ceinture au cours de son orbite de 24.000 ans (ou une fois chaque demi-cycle). D'un point de vue technique, l'épaisseur du nuage photonique est tel qu'il faudra 2.000 ans à notre système solaire pour le traverser, et par conséquent environ 11 000 ans entre chaque rencontre.

À quel moment, donc, aura lieu cette interaction ? Des scientifiques de partout dans le monde avaient prédit en 1992 que cette rencontre se produirait incessamment, mais les opinions étaient très divergentes à ce propos. De source extraterrestre, tout particulièrement des Pléiadiens, il semblerait que l'évènement n'aurait pas lieu avant 2010-2011 et que puisque la Ceinture oscille aléatoirement, il est difficile de prédire plus exactement. Les Pléiadiens nous informent que notre système solaire aurait frôlé la ceinture pendant quelques jours en 1987, l'aurait touchée pendant plus d'une semaine l'année suivante, et progressivement, d'année en année, aurait pénétré la ceinture jusqu'à la pleine immersion de notre soleil en 1998. L'information révèle que la Terre se trouve déjà dans le périmètre de la Ceinture (son aura externe), mais ne pénétrera pas complètement avant 2012.

Évidemment, lorsqu'on parle de cette rencontre, plusieurs questions viennent à l'esprit : en quoi consiste la Ceinture de photons ? Quels en seront les effets, positifs ou négatifs, sur nos vies et sur celle de la planète ?

Pour décrire le phénomène que représente cette Nébuleuse d'Or, le bulletin à la radio américaine a mentionné le terme électromagnétique. Il s'agit ici de la radiation électromagnétique, autrement dit une particule de lumière ou un photon. La Ceinture de photons est une immense région stellaire qui émet des ondes électromagnétiques à travers et au delà du spectre visible. Elle exerce une influence sur la lumière invisible à hautes fréquences, y compris quelques spectres de rayons X. Sa présence fait partie d'une onde magnétique lumineuse parcourant la galaxie. Certains médias ont même fait état de l'intensité croissante de cette radiation "dangereuse", laquelle s'immiscerait dans la couche d'ozone par des ouvertures béantes situées dans diverses régions de la planète.

En ce qui concerne la race humaine, la rencontre de la Ceinture de photons sera essentiellement une expérience d'ordre spirituel, mais cela dépendra de l'être humain. Les véritables effets bénéfiques de ce phénomène proviendront de la source créatrice de ces photons, les soi-disant convergences. Si notre niveau d'évolution est suffisant, un grand saut s'effectuera au niveau de notre conscience, et nous pourrons accéder et nous adapter à des fréquences plus élevées. Par contre, si nous entretenons toujours des dispositions négatives, par exemple la poursuite d'actions égoïstes, notre taux vibratoire demeurera inférieur et nous aurons peine à survivre l'incompatibilité des fréquences. Si la Terre est déséquilibrée en raison d'abus perpétrés par des envahisseurs extraterrestres et le comportement général des Terriens, les hautes fréquences produiront un "Armageddon".

Pour mieux comprendre l'alignement dont il est question, imaginez une série de cercles dans d'autres cercles (cycles dans d'autres cycles), tournant à différentes vitesses, et possédant chacun un aimant. Périodiquement les aimants s'aligneraient et formeraient ainsi un long et puissant aimant pouvant dégager un courant énergétique de grande envergure. C'est ce que l'on appelle un faisceau holographique, car il contient l'énergie fondamentale de ces systèmes. Suite à la convergence, ce faisceau holographique gérera les restes de l'activité photonique. Lorsque la Terre s'alignera, elle convergera ainsi avec Terra, une version de la Terre qui évolue présentement dans une dimension parallèle plus élevée. Au cours de ce processus les particules et les antiparticules de ces planètes, ainsi que la version antiparallèle de ces planètes, convergeront pour former un tout unifié. Lorsque les particules et les antiparticules s'unissent, elles produisent une intense activité photonique que nous appelons la Ceinture de photons. Elle se renouvelle constamment à chaque cycle alors que le faisceau holographique traverse complètement l'étoile Alcyone pour enfin y laisser une bande photonique.

La rencontre s'accompagnera d'une sélection spirituelle naturelle. Aux premiers stades de la rencontre, seules les personnes sensibles percevront des effets étranges, mais suite à la pleine immersion, même les plus endurcis seront touchés. Il surviendra alors une grande illumination de la conscience humaine, mais aussi une forte résistance aux nouvelles idées. C'est une période de l'éveil de la conscience engendrée par le cycle de l'ascension et de l'alignement planétaire. Il est difficile de deviner exactement quelle proportion des effets découlera directement de la Ceinture. Néanmoins, ce phénomène reliant l'activité stellaire à la Ceinture de photons fera progressivement tomber le voile de l'ignorance qui nous empêche de voir à l'instant qui nous sommes. Il fera tomber également les barrières qui emprisonnent nos cellules en les stimulants à réagir aux nouvelles énergies. Et l'ADN sera poussée à répondre à la modification des fréquences et ainsi augmentera son potentiel.

Au niveau psychologique, notre immersion dans la bande photonique provoquera l'extirpation de tous les secrets cachés, les propulsant vers la surface pour subir une transmutation. Parallèlement, tout refoulement de certaines tendances et toute prédisposition aux malaises (physiques ou psychologiques) seront propulsés vers la surface, c'est-à-dire l'esprit conscient. Cette condition nous permettra d'évoluer très rapidement, mais pour ceux dont la tâche sera trop lourde, la maladie, la dépression et la mort pourraient s'en suivre.

Dans certains milieux plus avancés, on considère la bande à photons comme une véritable entité, une conscience possédant une "personnalité", et une âme ouverte aux changements et à l'action. Elle présentera à la planète une excellente occasion d'évoluer et favorisera l'acheminement des énergies vers les grilles magnétiques de la Terre, ce qui inspirera de nouvelles idées. Les gens sentiront le besoin de se transformer, mais ceux et celles qui résisteront aux nouvelles énergies en s'accrochant obstinément à la réalité physique s'enliseront dans leurs obsessions, leurs troubles émotionnels et leur négativité. Or, puisque ce genre d'épuration contribue à l'éradication des tendances autodestructrices d'une espèce, il se peut que toute la civilisation soit détruite. Même la plus dense des personnes accédera à un état de conscience supérieur, causant un remue-ménage inquiétant dans son corps et son esprit si elle est prise au dépourvu.

Les nouvelles énergies encourageront les gens à trouver un équilibre, mais le contraire se manifestera à l'endroit de ceux et celles qui y résisteront. Par ailleurs, les animaux sauvages fourrageront davantage pour trouver de la nourriture et, afin de maximiser leurs espèces, s'accoupleront plus souvent. De plus, ils conflueront vers les centres urbains car ils sentiront le besoin de se rapprocher un peu plus des humains.

Au niveau géologique, les bouleversements terrestres seront dramatiques, mais ils permettront à la planète de se guérir. Les êtres bienfaisants seront redirigés vers des lieux sûrs. Les groupes ascendants ressentiront une expansion, tandis que les groupes descendants ressentiront des irrégularités. La rencontre de la Ceinture de photons, grâce à la Terre maternelle, procurera donc un maximum de bienfaits avec un minimum de souffrance, selon le degré de préparation des ses habitants.

Un autre fait saillant extrait de rapports préliminaires laisse présager une grande influence qu'exercera l'intense activité photonique sur la matière. L'excitation élevée des atomes est appréhendée, ce qui rendra tous les objets fluorescents. Cela veut dire qu'il n'y aura pas de nuits normales pendant la période d'interaction. Les alignements stellaires et la rencontre de la bande photonique joueront un rôle significatif envers la transformation de l'être humain. Notre interaction avec ce phénomène est communément appelée l'énergie Christos. En outre, l'évènement présentera les signes d'une véritable ascension ou béatitude comme le décrivent les prophéties du christianisme. Le terme Christos exprime le Second Avènement du Christ (un champ extrêmement élevé de Conscience divine, d’amour et de sagesse).

Il y aura certes un renouveau.

Le plus navrant des effets de la rencontre sera possiblement la séparation des familles suite à la sélection naturelle spirituelle. Certaines personnes prendront le sentier de la nouvelle Terre de la quatrième densité, tandis que les autres demeureront au niveau de la troisième. Et l'évolution de certains individus avancés pourrait même régresser par quelques milliers d'années car ces gens-là préféreront attendre leurs parents et amis avant de poursuivre leur évolution personnelle.

En conclusion, la rencontre de la Ceinture de photons et le phénomène de l'alignement planétaire devraient normalement représenter une expérience positive pour la race humaine, mais il n'en tient qu'à elle d'assurer la manifestation de cette Nouvelle Ere anticipé par l'expression d'une plus grande discipline envers l'évolution de sa conscience spirituelle.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo