Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Être Réel

*RENCONTRE*


Réel Message transmis le 11 mars 2006 :

Ceci est un message pour vous tous qui attendez de rencontrer votre bien-aimé(e). Lorsque vous allez vous rencontrer, vous serez prêts car vous ressentirez déjà l’amour Universel que vous êtes. Il est nécessaire que vous ayez subi un polissage, c’est-à-dire que vous ayez vécu des expériences de la vie. Cela implique que vous ayez ri quand vous étiez heureux et que vous ayez pleuré quand vous étiez tristes. Lorsque vous vivez pleinement, c’est alors que vous êtes prêts à être aimé parce que vous êtes réels. Avant d’atteindre ce stade, vous rencontrez des personnes qui remplissent la part de vous qui n’est pas pleine. Ce fait de "devenir réel" peut arriver à n’importe quel âge, mais la plupart des gens trouvent qu’il est nécessaire de vivre un certain nombre d’années avant de savoir qui ils sont vraiment. Comment quelqu’un peut-il vous aimer si vous ne vous connaissez pas vraiment vous-mêmes – ce que vous aimez ou ce que vous n’aimez pas, ce que sont vos valeurs, où se trouvent vos intérêts, et ainsi de suite ?

Les personnes qui s’effondrent facilement sont celles qui ne peuvent affronter les tempêtes de la vie, ou celles qui abandonnent la vie avant de l’avoir vécue. Ce sont des personnes qui décident de ne pas participer à la grande aventure de la vie, ou qui décident qu’elles ont été blessées et ne veulent plus l’être. Elles ont une grande barrière de protection autour d’elles qui rend impossible que quelqu’un les aime assez pour que « leurs cheveux tombent. » La vie consiste entièrement à prendre des risques et à permettre à quelqu’un de vous approcher, quelles que soient vos peurs.

Il y a aussi ceux qui sont comme des poupées chinoises. Vous vous êtes mis dans un coin et vous y restez en paraissant bien, mais vous ne faites rien. Vous demandez qu’on vous traite avec grand soin, au point même de n’autoriser personne à vous approcher de peur de vous casser !

Qu’est-ce qu’être réel ? Cela implique d’abaisser vos barrières, de permettre aux autres de vous approcher, de trouver qui vous êtes et de vivre la vie à son maximum. Quand vous avez fait tout cela, alors vous êtes réel – vous avez été aimé. Vous vous êtes autorisé à être aimé par vous-mêmes et par les autres.

Si bien que si vous êtes un peu plus âgé, ne vous inquiétez pas. Vous avez expérimenté la vie, aussi votre partenaire peut-il apparaître. Vous n’êtes jamais trop âgé pour être aimé. En prenant de l’âge, vous pouvez ne pas avoir la même beauté physique. Néanmoins, vous avez une beauté réelle que peut voir quiconque est réel. Alors s’il vous plaît, ne vous inquiétez pas si vous avez trente-cinq, quarante, cinquante, soixante, soixante-dix, quatre-vingts ou même quatre-vingt-dix ans. Votre futur partenaire verra votre beauté.

Vous n’avez peut-être pas un corps de vingt ans, mais vous avez quelque chose d’autre. Vous avez une beauté « intérieure » que presque personne ne peut avoir dans son jeune âge. Aussi, lorsque vous voyez ces jeunes et mignonnes créatures qui déambulent dans les rues avec leurs cheveux qui flottent dans le vent et leurs jeans qui les enserrent, rappelez-vous que ce que vous voyez est ce que vous obtenez. La plupart des êtres humains le savent, et ceux qui sont matures ne veulent pas simplement ce qu’ils voient. Ils veulent une femme réelle. Et il en va de même pour une femme qui recherche un homme.

La plupart ont fait l’expérience de la différence entre un beau corps jeune qui est vide à l’intérieur et un beau corps plus âgé qui est rempli intérieurement. C’est là que se trouve le fait d’être attiré par une femme ou un homme plus âgé. Il y a une douceur qui est réfléchie par le corps... Il ne s’agit pas de dire qu’une jeune personne ne peut pas aussi être remplie intérieurement, cependant il est à remarquer que c’est une exception dans l’expérience terrestre.

Tout comme il faut du temps pour vieillir un bon vin, il faut du temps pour que vous atteigniez votre plénitude en tant qu’être humain spirituel. Alors si vous n’avez pas encore rencontré votre partenaire, réjouissez-vous. Permettez qu’une part de votre fourrure vous soit ôtée par l’amour... jouissez de la vie au maximum en sachant qu’il ou qu’elle s’approche de vous... dans la danse du slow de l’amour.

Vous êtes beau quel que soit votre âge. Rappelez-vous que vous avez le droit et le choix d’être jeune à n’importe quel âge. Avez-vous remarqué comme certaines personnes sont vieilles à quarante ans tandis que d’autres restent jeunes à quatre-vingts ans ? Si votre esprit est jeune, alors vous l’êtes également.

A propos, il est sûr que passé un certain âge, l’âge lui-même ne fait pas de différence. Il y a un stade où tout le monde a le même âge – c’est généralement lorsqu’on arrive à trente-cinq ou quarante ans. Il est possible de rencontrer des personnes d’une auto-réalisation mature qui sont très jeunes, et des enfants immatures qui se déplacent avec un corps de soixante-dix ans. Vous saurez si oui ou non vous êtes avec quelqu’un de mature qui a connu l’amour. Vous ne remarquerez pas la différence d’âge si vous êtes avec quelqu’un de plus jeune ou de plus âgé que vous si ce quelqu’un est réel.

Durant la période actuelle où vous vous rencontrez, il est important que vous retourniez une fois de plus à ce que vous ressentez à l’intérieur de votre être. Rappelez-vous que si cela semble juste, c’est probablement que cela l’est. Si vous avez des réserves, ou si vous ressentez une certaine tiédeur, c’est probablement que vous n’avez pas encore rencontré votre partenaire.

Comment savoir si oui ou non vous avez rencontré votre partenaire, votre âme soeur ou votre âme jumelle ? Eh bien si vous devez vous poser la question, c’est que c’est non ! C’est aussi simple que cela.

Rappelez-vous que dans la danse du slow de l’amour la personne que vous recherchez vous recherche. Abaissez vos barrières, fermez la porte sur votre passé et regardez droit devant vous. Il est possible qu’il ou qu’elle soit déjà là.

Ouvrez-vous au fait d’être dans les bras de l’amour et dans l’étreinte amoureuse de la vie.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo