Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Religieuses et Religieux

*ÊTES-VOUS LÀ ?*


Religieux Message transmis le 25 décembre 2006 :

Cher Hindou, que dois-tu faire maintenant, selon ce que dit ta doctrine ? Parmi ce que l'on t'a enseigné, qu'est-ce qui te semble véridique ? Vous, les maîtres hindou de la Terre, qu'est-ce qui est approprié en ce moment, selon l'enseignement des anciens ? Que devez-vous faire avec cette énergie ? Pouvez-vous sentir que quelque chose est en train de se produire ? Est-ce que vous y travaillez ? Vous a-t-on dit que d'une façon ou d'une autre, vous faites partie de l'énergie de la Terre ? Hindou, permets-moi de te demander ceci : Qui es-tu, dans cette incarnation, et pourquoi es-tu ici ? Qu'est-ce que l'accumulation des vies en incarnation t'a apporté, et de quelle façon peux-tu aider la Terre en ce moment ?

Bouddhiste, que pourrais-tu faire, selon ce que l'on t'a enseigné ? Fais-tu réellement partie de toutes choses ? Est-ce que tout ce qui est, fait vraiment partie de la Source Centre Première ? Si oui, cela te place au milieu d'un défi, n'est-ce pas ? À travers l'énergie que tu génères, vois-tu à quel point tu peux avoir un effet sur les autres ? Alors, assieds-toi et génères cette énergie, car tu es puissant, mon ami. Tu es une personne paisible et pacifique au milieu de la tempête. Ta vibration est importante sur cette planète.

Juif, selon ce que l'on t'a enseigné, que peux-tu faire au sujet de tout ceci ? Comme toujours, tu es en mode de survie. Tu frissonnes de peur, mais vous n'êtes pas toutes et tous en Israël. Que peux-tu faire ? Crois-tu à la prière ? Parmi toutes les histoires des âges, tu es le plus connu. Tu as vu les miracles de Dieu. Te souviens-tu de la fuite d'Égypte, de ces choses qui se sont réellement passées ? N'est-ce pas là, un miracle ? Peut-il y avoir un autre miracle qui, cette fois, délivrerait la planète entière ? Que dit ta foi à ce sujet ? Est-ce qu'il y a une limite ? Savais-tu que ton lignage a été établi de cette façon, afin qu'un jour ces puzzles puissent être résolus ? Tu fais partie de la solution, non pas du problème. Tu es le coeur de la race karmique, la civilisation qui peut faire la différence et devenir un catalyseur de paix sur Terre. Avec cette connaissance, est-ce que tu frémis de crainte ? « Il n'y a pas de solution. Il n'y en a jamais eu. Les problèmes sont insolubles. » Est-ce bien toi ? Lequel seras-tu, Juif ? Retournes voir les mots de ton maître prophète, Élie. Vois tout ce que peux faire l'Être Humain. Regardes la sagesse de ton lignage et gardes un oeil sur Jérusalem. Tempères ta colère, car elle n'est pas proportionnée à ta magnificence. Pourtant, c'est ton problème majeur.

Chrétien, que vas-tu faire ? Qu'est-ce que l'on t'a enseigné ? Que dis-tu de la lumière du maître, le Christ ? Qu'a-t-il dit ? Est-ce qu'on t'a enseigné que tu pouvais changer les choses au moyen de la prière ? Est-ce qu'il y a quelque chose qui parle de "déplacer une montagne" ? La réponse est : oui. Une partie de l'enseignement que tu as reçu ne dit-elle pas que toutes choses commencent et finissent par la prière; prier avant le repas, prier avant de t'endormir ? Qu'en est-il de tout ceci ? Je vais te le dire. C'est la communication avec Dieu. C'est puissant, et tu en es rendu là. Joins-toi à l'Hindou, au Bouddhiste, au Juif, au Musulman, et envoye de la lumière aux endroits qui en ont besoin. Il en est maintenant temps. Tu fais partie du problème et de la solution – une profonde et admirable partie. Ta lumière est tellement grande.

Musulman, tu aimes le Prophète, n'est-ce pas ? Très bien, permets-moi de te ramener dans la caverne. Je vais te donner quelque chose à penser. Tu pries autant que n'importe lequel sur terre, et tu le fais sur une base régulière. Tu crois en la prière ! Pourquoi ne pas commencer différemment ces prières ? Tu ne violeras rien de ce qui t'a été enseigné, car tu vas prier pour la paix sur Terre. Dans la caverne, le prophète Mahomet a rencontré l'ange, et je souhaite que tu te souviennes de ce qui a été écrit, ainsi que ce que l'ange lui a dit, « Va, et unis les tribus de l'Arabie. Donne-leur le Dieu d'Israël. » C'est la vérité. Regardes dans quelle direction les tapis de prière étaient placés. C'était en direction de Jérusalem, mais par la suite – pour des raisons politiques – ils furent orientés vers La Mecque. Vérifie ces choses. Observe la base de cette information. Vois la beauté de l'unité que le Prophète vous a demandée... Non seulement avec les Arabes. Que peux-tu faire ? Tu peux prier ! Puissant, tu es. Un milliard de puissants, vous êtes. Partie de la solution, tu es.

Oh ! Il y a aussi les autres, que je n'ai pas mentionnés. Je les invite à placer leur nom sur la liste, car j'ai parlé seulement des principales religions ou croyances religieuses de la planète.

C'est le temps de faire la différence

Alors, que pensez-vous de Dieu ? Pensez-vous pouvoir faire la différence ou pas ? Pensez-vous que Dieu punit tout ce qui vous entoure, afin de rendre votre vie misérable ? Certains le pensent !

Les ministres du culte sont terrorisés par toute croyance qui ne se fond pas avec les vieilles. Ils ne considèrent jamais – ou ont peur de considérer – que la connaissance spirituelle dans la dimension terrestre pourrait être évolutive. Il est temps de mettre au centre de nos préoccupations la nature de la Réalité Divine et de la Conscience Universelle, dont nous sommes la progéniture aimée éternellement et inconditionnellement.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo