Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Dernières Prophéties

*RÉVÉLATION*


Révélations Message transmis le 12 juin 2008 :

À mesure que nous amassons de l’énergie (consciemment ou non), que nous nous concentrons sur notre situation et sur les questions qui se présentent à nous, nous recevons une directive intuitive sur ce qu’il faut faire et où il faut aller, et des coïncidences surviennent alors pour nous mettre sur la bonne voie. A chaque fois que les coïncidences se produisent, elles nous font grandir, nous font exister à un niveau supérieur de vibration.

L’évolution est la synthèse des pensées scientifique et religieuse.

L’évolution est le mode de création de Dieu, et elle se poursuit continuellement sous nos yeux.

Dieu créé à travers nous, avec nous, nous sommes invités à être cocréateur.

  • I Les coïncidences qui façonnent nos vies
  • La première révélation concerne l'éveil à la conscience. Lorsque nous observons nos vies, nous nous rendons compte qu'il se passe beaucoup plus de choses que nous ne le pensions. Au-delà de notre routine et de nos problèmes quotidiens, nous pouvons déceler une mystérieuse influence divine : des " coïncidences significatives " semblent nous envoyer des messages et nous guider dans une direction particulière. D'abord nous ne faisons qu'entrevoir ces coïncidences : nous passons à toute vitesse à côté d'elles et ne leur prêtons presque aucune attention. Mais nous finissons par ralentir notre marche et observer plus attentivement ces évènements. L'esprit ouvert et vigilant nous développons notre aptitude à repérer le prochain phénomène synchronique. Les coïncidences semblent affluer et refluer, tantôt elles se succèdent rapidement et nous entraînent brusquement, tantôt elles nous immobilisent. Cependant, nous savons que nous avons découvert le processus de l'âme qui guide nos vies et les fait progresser. Les révélations suivantes expliquent comment augmenter l'occurrence de cette mystérieuse synchronicité et découvrir l'ultime destin vers lequel nous sommes conduits.

    « Le hasard est l’habit que Dieu met pour voyager incognito. » (A. Einstein)

    La première révélation survient quand on prend conscience de la signification des coïncidences. Cette prise de conscience graduelle s’étend chez les êtres humains jusqu’à l’atteinte d’un nombre, d’une « masse », critique qui provoquera une transformation relativement brusque et étendue chez les humains.

    L’élément nouveau est le nombre grandissant de personnes conscientes de la signification du phénomène des coïncidences. Et quand un nombre suffisant (masse critique) de personnes conscientes sera atteint, ce phénomène sera intégré culturellement et étudié scientifiquement.

    Cet "éveil cosmique" n’est pas de la religion; mais il aura un impact sur les religions (en tant qu’institution) provoquera une remise en question sans précédent de leur caractère universel. Cet éveil est déjà en cours, et nous avons déjà abordé les étapes expliquées dans les 2e et 3e révélations.

    Les gens ressentent un sentiment d’urgence, un besoin de plus en plus fort de se réaliser individuellement; ils rejettent la routine et recherchent le changement, mais en même temps ils restent accrochés aux vieux schèmes et modèles. L’inconfort et l’angoisse qui en résultent s’est traduit au 20e siècle par une recrudescence sans précédent de comportements égocentriques et autres troubles (accumulation personnelle de biens, attribution des succès personnels à soi seul, suicide, divorce, croissance personnelle, psychothérapie, médication anti-dépressive, refuge dans les sectes...), mais il s’agit d’une étape qui ne durera pas indéfiniment.

    À cette étape, les gens commencent à comprendre que la quête d’énergie vitale ne peut pas réussir par la lutte de pouvoir, les querelles et les guerres, mais en se « branchant avec confiance » sur le reste de l’Univers.

    Quand un nombre « critique » de personnes s’interrogeront « activement » sur la signification de la Vie, des réponses de plus en plus claires surgiront.

  • II Une vaste perspective
  • La deuxième révélation nous enseigne que notre perception des mystérieuses coïncidences de la vie est un évènement important sur le plan historique. Après l'effondrement de la vision médiévale du monde, nous avons perdu la sécurité morale que nous procurait l'explication de l'univers fournie par l'Église. Par conséquent, il y a cinq cent ans, nous avons collectivement décidé de dominer la nature, en utilisant la science et la technologie pour vivre dans ce monde. Nous avons cherché à créer une sécurité matérielle pour remplacer les certitudes spirituelles que nous avions perdues. Pour nous sentir plus rassurés, nous avons systématiquement écarté et nié les aspects mystérieux de la vie sur cette planète. Nous nous sommes fabriqués l'illusion que nous vivions dans un univers entièrement explicable et prévisible, où les évènements fortuits n'avaient aucun sens. Pour entretenir cette illusion, nous avons eu tendance à nier toute preuve contraire à nos convictions, à entraver la recherche scientifique sur les évènements paranormaux, et nous avons adopté une attitude de scepticisme absolu. Explorer les dimensions mystiques de la vie est devenu presque un tabou. Petit à petit, cependant, une prise de conscience se fait jour. Elle nous permet de nous libérer de l'obsession du bien-être matériel qui a caractérisé l'âge moderne, et d'ouvrir notre esprit à une nouvelle conception du monde, plus juste.

    Une perspective globale : quelle est la force qui nous garde en vie ? Le progrès matériel a été une diversion de la véritable sécurité, un "accident nécessaire".

    Elle implique une nouvelle perspective historique globale. Avant que les humains puissent voir vers où ils vont, il leur faudra comprendre le fil de l’Histoire des 1000 dernières années.

    Il y a quelques siècles, la religion expliquait tout. Puis la science s’est développée, mais elle n’a pas pu répondre aux questions dont l’Église prétendait avoir les réponses. Il s’en est suivi un grand vide que les humains ont cherché à combler par une plus grande sécurité d’ordre matérielle. C’est ainsi que les humains, dans les quatre derniers siècles, ont conquis leur environnement en utilisant les ressources naturelles avec le désir d’améliorer leurs conditions matérielles. Or de nos jours, cette préoccupation est devenue une fin en soi au lieu d’un moyen. Nous avons passé assez de temps à "prendre contrôle" de notre environnement, il faut maintenant revenir à la question originelle que nous avons mise de côté : qu’y a-t-il derrière la vie, pourquoi sommes-nous là et pourquoi survivons-nous? En contemplant toute l’évolution des derniers millénaires et notre situation actuelle, nous devons nous demander : quelle sera l’étape suivante ?

  • III Une question d'énergie
  • La troisième révélation souligne la dynamique énergétique de notre nouvelle vision de l'univers. Lorsque nous considérons le monde qui nous entoure, nous ne pouvons plus penser que chaque chose est faite de matière. Grâce aux découvertes de la physique moderne et aux efforts croissants de synthèse avec la sagesse de l'Orient, nous commençons à percevoir l'univers comme un vaste champ d'énergie, un monde quantique, où tous les phénomènes sont reliés entre eux et interagissent les uns sur les autres. Grâce à la sagesse orientale, nous savons que nous avons nous-mêmes accès à cette énergie universelle. Nous pouvons la projeter vers l'extérieur par nos pensées et nos intentions, influencer notre vie et celle des autres.

    Les humains vont apprendre à percevoir une forme d’énergie autrefois invisible. L’avènement de la mécanique quantique par les travaux de Einstein a été en quelque sorte la première manifestation scientifique de cette nouvelle compréhension.

    La fondation même de l’univers matériel ressemble à une énergie qui est malléable selon les intentions humaines, posant ainsi un défi à l’explication mécaniste (Einstein et Newton) du monde qui dit que tout arrive par hasard et que chaque évènement possède sa propre causalité intrinsèque. Or les découvertes de la physique des dernières décennies font entrevoir un univers plus dynamique : nos intentions même pourraient en effet influencer d’autres systèmes d’énergie. Cela a été démontré, par exemple, par l’influence des pensées-intentions humaines sur la croissance des plantes de même que sur leurs composantes nutritionnelles.

    Cette "énergie cachée" cherche à répondre à nos attentes quand on pose les bonnes questions : des coïncidences et des personnes surgissent, possédant la réponse.

    Il faut être attentif aux signes : contact visuel, le fait que des personnes (d’un sexe ou l’autre) nous semblent attirantes pour une raison inexplicable, les inconnus dont le visage nous semble étrangement familier. Cela dénote le fait que de plus en plus les gens se regroupent "par types de pensée" (de plus en plus, des personnes et des groupes de personnes chercheront à se rapprocher, ou briseront des ponts, cela pour se polariser autour de leur similitude vibratoire).

  • IV La lutte pour le pouvoir
  • La quatrième révélation explique que les êtres humains se sont souvent coupés eux-mêmes d'une connexion intérieure avec cette énergie mystique. Le résultat est que nous avons eu tendance à nous sentir faibles et peu sûrs de nous-mêmes, et que nous avons souvent cherché à récupérer des forces en nous procurant de l'énergie auprès d'autres êtres humains. Nous le faisons en cherchant à manipuler ou à absorber l'attention de l'autre. Si nous pouvons forcer son attention, alors nous sentons qu'il nous donne du tonus, nous rend plus forts grâce à son énergie, mais évidemment cela l'affaiblit. Souvent les autres réagissent contre cette usurpation de leur force, créant ainsi une lutte de pouvoir. Tous les conflits en ce monde proviennent de cette bataille pour l'énergie humaine.

    La perte de la source de cette énergie et conséquemment la lutte inconsciente, destructrice et futile pour la "voler" aux autres.

    L’énergie dynamique décrite dans la 3e révélation est la principale sinon la seule qui soutient le monde, nous tient en vie et répond à nos attentes. Mais nous avons été coupés de cette source et c’est la raison de notre inconfort, de notre faiblesse et de nos angoisses. Devant cette situation, les êtres humains ont tenté d’augmenter leur énergie personnelle de la « meilleure » manière qu’ils connaissent : en essayant de la voler aux autres avec des armes psychologiques : les mécanismes de domination. Cette concurrence inconsciente explique la source réelle de tous les conflits irrationnels entre les individus et les nations.

    C’est pour cela que nous tentons de manipuler les autres; peu importe le sujet discuté, l’un cherche à dominer l’autre et il est prêt à tout pour avoir raison.

    C’est un processus inconscient. Quand on réussit à rallier l’autre à notre avis, il s’identifie à nous et ainsi on peut absorber son énergie. Tout ce que nous savons, c’est qu’en dominant ainsi l’autre, notre sentiment de faiblesse disparaît, cependant nous ignorons le prix payé par l’autre personne. C’est ainsi que tant de relations, surtout celles dites amoureuses, s’achèvent en luttes de pouvoir. Mais il y a une solution, une autre source d’énergie; cependant on ne peut y avoir accès si on ne s’y ouvre pas : elle ne s’impose pas à nous, tout comme Dieu lui-même ne le fait pas.

  • V Le message des mystiques
  • La cinquième révélation permet à chacun de se relier intérieurement à l'énergie divine. En recherchant et en explorant la dimension divine à l'intérieur de nous-mêmes, nous pouvons personnellement entrer en contact avec l'expérience mystique. Au cours de notre quête de cet état modifié de conscience, nous apprenons à distinguer entre la description intellectuelle de cette conscience et cette conscience elle-même. Pour cela nous employons certains critères expérimentaux qui indiquent que nous sommes reliés à l'énergie universelle. Par exemple, sentons-nous notre corps plus léger ? Nous sentons nous légers sur nos pieds, comme en apesanteur ? Avons-nous une perception plus aiguë des couleurs, des odeurs, des goûts, de la beauté ? Eprouvons-nous un sentiment d'unité, de sécurité absolue ? Et surtout, atteignons nous l'état de conscience qu'est l'amour ? Non pas envers quelqu'un ou quelque chose, mais comme une sensation constamment à l'oeuvre dans nos vies, en arrière-plan. Nous ne voulons plus parler seulement de prise de conscience mystique. Nous avons le courage de mettre en pratique ces méthodes pour véritablement chercher cette relation avec le divin. C'est cette relation avec l'énergie totale qui résout tous les conflits. Nous n'avons plus besoin d'obtenir de l'énergie d'autres personnes.

    C’était comme si tout l’univers s’observait à travers mes propres yeux. J’avais l’impression que tout l’univers était mon corps, qui n’en était plus que les yeux. À cet instant, mon champ d’énergie et celui de l’univers ne faisaient plus qu’un. L’univers était mon corps. Qu’était donc ce sentiment que je ressentais ? De l’amour. Oui, de l’amour pour toute chose. Le corps vibre à un certain niveau. Si mon énergie tombe, le corps en souffre. C’est avec l’amour qu’on maintient un niveau élevé de vibration qui nous garde en harmonie, donc en santé.

    L’expérience dite mystique, longtemps réservée à certains prétendus illuminés, devient de plus en plus accessible à tous. De plus en plus, des êtres humains éprouvent réellement cette conscience à travers de brèves intrusions dans cette dimension spirituelle.

    Quand on apprécie la beauté et le caractère unique d’une chose, on reçoit de l’énergie, et quand on ressent de l’amour, on peut envoyer l’énergie si on le désire. (C’est pour cela qu’on prie – on rend grâce – avant de manger : pour dynamiser la circulation d’énergie et optimiser l’absorption de l’énergie de l’aliment.)

    Ainsi, plus on réalise que les coïncidences de notre vie nous rendent plus conscients, nous existons à chaque fois à un niveau supérieur d’énergie, de vibration. Cela s’est toujours fait de façon inconsciente par le passé; maintenant, de plus en plus, ce processus devient conscient, voire volontaire. Cependant, un obstacle doit être surmonté pour arriver à ce niveau vraiment conscient et volontaire. C’est le sujet de la 6e révélation.

  • VI Clarifier le passé
  • La sixième révélation permet de prendre conscience du moment où nous perdons notre lien intérieur avec l'énergie divine. Dans ces moments là, nous recourons souvent à notre technique personnelle, inconsciente, de manipuler autrui pour lui prendre son énergie. Généralement, ces manipulations sont soit passives, soit agressives. La plus passive est la réaction de la Victime, ou du Plaintif : toujours envisager les évènements de façon négative, compter sur l'aide des autres, décrire les faits de façon à les culpabiliser (et les obliger ainsi à vous fournir de l'attention et de l'énergie). Prendre ses distances – la stratégie de l'Indifférent – est moins passif : donner des réponses vagues, ne s'engager en rien, faire que les autres s'efforcent de le comprendre. Quand ils lui courent après, il capte leur attention et donc leur énergie.

    Elle survient quand on arrive à éclaircir notre propre passé – l’enfance et la famille – pour ainsi à prendre conscience de notre mécanisme de domination pour ensuite mieux l’abandonner.

    Nous ne sommes pas que la création physique de nos parents mais aussi spirituelle. Pour découvrir qui vous êtes, il vous faut admettre que votre véritable identité a commencé quelque part à mi-chemin de leurs deux vérités (exemple mère-spiritualité et père-plaisir et aventures). C’est pour cela que vous êtes né d’eux : pour prendre du recul face à leurs croyances et découvrir une vérité qui serait une synthèse à un plus haut niveau de leurs croyances respectives

    Nous avons tous une mission spirituelle que nous avons entamée de façon inconsciente, mais lorsque nous en prenons conscience, notre vie prend tout son sens et nous devons aller de l’avant en laissant les coïncidences rendre de plus en plus net le chemin à suivre. Mais avant d’obtenir cette guidance, il est nécessaire de savoir qui nous sommes et d’où nous venons.

    Il faut revivre son passé, surtout la petite enfance, pour comprendre comment s’est développé notre mécanisme de domination et en prendre conscience, afin qu’il soit détruit et que notre vie réelle puisse décoller.

    Il faut tenter de voir toute notre vie comme une seule longue histoire et, par exemple, se demander pourquoi on est né dans telle famille.

    Il existe quatre mécanismes de domination, classés en deux catégories, agressive et passive :

  • L’intimidateur : en menaçant autrui, verbalement ou physiquement, il l’oblige à lui porter attention et donc à lui donner de l’énergie. Ce comportement produit des plaintifs ou d’autres intimidateurs.
  • Interrogateur : il pose des questions, écoute peu, trouve toujours à redire, il critique souvent. Il domine autrui en leur faisant découvrir leurs présumées faiblesses. Ce comportement produit des indifférents et vice-versa.
  • L’indifférent : en dévoilant le moins de choses possibles sur elle-même et en restant distant, cette personne oblige l’autre à s’occuper d’elle et donc à lui envoyer de l’énergie. Ce comportement produit des interrogateurs et vice-versa.
  • Le plaintif : il cherche à amener l’autre à penser qu’il n’en fait pas assez pour lui et donc à se sentir coupable.

  • En refusant de répondre au mécanisme de domination de l’autre, ce mécanisme se désagrègera de lui-même.

  • VII Déclencher l'évolution
  • Selon la septième révélation, nous devenons conscients que les coïncidences nous ont conduit vers la réalisation de nos missions et la quête de nos questions existentielles. Jour après jour, cependant, nous nous élevons en comprenant et en donnant suite aux plus petites questions provenant de nos objectifs plus larges. Si nos questions sont justes, nos réponses nous arrivent toujours à travers de mystérieuses occasions. Chaque phénomène synchronique, quel que soit son apport à notre développement personnel, provoque toujours en nous une autre question importante ; nos vies se déroulent à travers un enchaînement questions/réponses/nouvelle question tandis que nous évoluons le long de nos chemins spirituels. Des réponses synchroniques peuvent provenir de nombreuses sources ; rêves nocturnes, rêves éveillés, pensées intuitives et, le plus souvent, d'autres personnes qui se sentent inspirées pour nous apporter un message.

    Les rêves apportent des messages importants. Ils nous dévoilent ce qui nous échappe dans notre vie. Pour les interpréter, il faut comparer l’histoire du rêve à celle de notre vie immédiate. Les rêves nous guident, mais aussi les rêveries et les pensées, en nous montrant un évènement ou un décor qui nous indique ce qui peut arriver. Si nous y sommes attentifs, nous nous préparons au changement qui s’annonce dans notre vie. Nous avons ce genre de pensées plus souvent que nous le croyons. Quand elles surviennent, il faut se demander pourquoi ? Pourquoi ai-je pensé à cela juste maintenant ? Quel lien cela a-t-il avec ce que je vis ? Cette attitude nous aide à ne pas vouloir dominer toute chose mais plutôt à nous placer dans le courant de l’évolution. En fait, nous pouvons dès lors déclencher l’évolution : en gardant à l’esprit les questions de notre vie et en trouvant les réponses dans un rêve, une intuition, ou l’iridescence du monde environnant.

    Quand vous accumulez assez d’énergie, vous pouvez provoquer les coïncidences qui déclencheront l’évolution et la rendront consciente. Vous pressentez alors quelle sera l’étape suivante. Toujours. Sauf quand vous posez la mauvaise question; car avant de trouver une réponse, il faut d’abord poser la bonne question; et celle-ci trouve toujours sa réponse. Dès que vous avez l’intuition de ce que sera la prochaine étape, il faut être sur le qui-vive, car les coïncidences se produiront alors pour vous engager dans la direction que votre intuition vous pousse à suivre.

    La septième révélation survient quand on devient capable d’identifier les réponses. Elle élève l’expérience quotidienne. Nous devons nous convaincre que chaque évènement a une signification et contient potentiellement une réponse à notre question bien posée. Même les gens non avertis ou moins conscients peut trouver les réponses et voir des coïncidences rétrospectives.

  • VIII Une nouvelle éthique des relations
  • Selon la huitième révélation, la plupart des phénomènes synchroniques se produisent grâce aux messages que les autres nous font parvenir ; en outre, une éthique spirituelle nouvelle envers autrui favorise ce synchronisme. Si nous ne sommes pas en compétition avec autrui pour recevoir de l'énergie, si nous restons reliés à l'énergie mystique à l'intérieur de nous-mêmes, alors nous pouvons élever les autres avec notre énergie, en nous concentrant sur la beauté de chaque visage, en voyant les qualités supérieures qui se trouvent en chacun. L'énergie que nous envoyons quand nous nous adressons à son MOI supérieur amène l'autre à une conscience plus complète de ce qu'il est, de ce qu'il fait ; et cela accroît la possibilité de transmission d'un message synchronique. L'élévation des autres est particulièrement importante quand il existe une interaction au sein d'un groupe, quand toute l'énergie collective peut se porter sur celui qui a intuitivement pris la parole. Il est également important de partir de cette éthique quand on s'occupe d'enfants ou quand on a affaire à eux. Pour élever des enfants, il nous faut nous adresser à la sagesse de leur MOI supérieur et les traiter avec intégrité. Dans les relations amoureuses, il faut s'assurer que l'amour euphorique ne se substitue pas à notre relation avec l'énergie mystique intérieure. Ce sentiment d'euphorie dégénère toujours en une lutte de pouvoir, du fait que les deux membres du couple deviennent dépendants de l'énergie de l'autre.

    Les réponses nous viennent toujours des autres. Mais on peut aussi projeter de l’énergie (de la "lumière") sur l’autre pour ainsi l’aider à exprimer les réponses qu’il a pour nous.

    La 8e révélation nous met en garde contre une situation qui peut interrompre notre évolution, comme cela arrive souvent quand on tombe "amoureux fou". Au début, les deux individus s’échangent beaucoup d’énergie sans le savoir et se sentent forts et joyeux. Or, quand une personne attend que ce sentiment vienne d’une autre personne, elle se fait dépendante de son énergie et se coupe de la source originelle d’énergie. Bientôt, il n’y aura plus d’énergie à partager, les deux personnes retomberont dans leur vieux mécanisme de domination et la lutte de pouvoir deviendra inévitable.

    L’énergie universelle est à la fois mâle et femelle. Donc l’erreur survient lorsque deux personnes n’ont pas encore intégré leur sexe opposé et croient, à tort, que le seul moyen d’obtenir cette énergie est de dominer l’autre, alors que cette énergie complémentaire est accessible à tous dans l’univers mâle-femelle. On se coupe soi-même de cette source quand on s’abandonne dans un amour fou et qu’on se place dans une situation de « dépendance énergétique » réciproque, ce qui nous fait alors régresser plutôt qu’évoluer.

    La huitième révélation concerne aussi les enfants. Il faut les voir pour ce qu’ils sont : le début d’une évolution, et leur donner l’énergie nécessaire pour éviter l’apparition des mécanismes de domination d’énergie. Les enfants doivent apprendre le monde par les adultes, non par d’autres enfants, et dans un langage qu’ils peuvent comprendre. Les êtres humains vont apprendre progressivement à ne pas mettre au monde un enfant s’il n’y a pas en permanence au moins un adulte quel qu’il soit pour s’occuper de lui.

    Toute personne que nous croisons a un message pour nous, à chaque fois. Si on rencontre la même personne deux fois dans la même journée ou la même semaine, ce n’est pas un hasard : il faut absolument s’arrêter et tenter ensemble de trouver ce message. Cela est vrai également quand une personne nous semble particulièrement belle et attirante (mais pas dans un sens sexuel). Dans cette situation, les deux personnes s’éclairent mutuellement en s’échangeant de l’énergie qui permettent à l’un de mieux voir en l’autre et chacune aide l’autre à trouver sa vérité. Cela est tout à l’inverse de la relation amoureuse classique.

    En vous remplissant d’énergie intérieure, notamment par la respiration et la contemplation, un autre style de pensées gagne votre esprit, qui proviennent d’une partie plus élevée de vous-mêmes : ce sont vos intuitions. Elles apparaissent au fond de votre esprit, se manifestent souvent par la rêverie ou la vision pour vous guider.

    "Éthique groupale" et planétaire. Quand un groupe de personnes partageant ce niveau de conscience sont ensemble, une nouvelle éthique surgit. Par exemple, elles peuvent avoir une discussions consciente dirigée : elles sentent quand une personne a l’idée la plus forte, elles lui cèdent alors la parole et lui envoient de l’énergie pour l’aider à l’exprimer plus clairement. Cela crée un « être supérieur » avec un seul corps mais plusieurs têtes. Parfois, malheureusement, la personne prend tellement goût à cette énergie qu’elle maintient toute l’attention sur elle et ne cède pas la parole.

    Cette attitude se répandra un jour à toute l’humanité; le niveau d’énergie et la vitesse d’évolution seront alors très élevés.

  • IX La culture de demain
  • La neuvième révélation prédit la manière dont se déroulera l'évolution lorsque nous mettrons en pratique les huit autres. Comme le synchronisme augmentera, nous serons attirés par des niveaux de vibrations de plus en plus élevés. Nous en viendrons alors à nos missions véritables, en changeant de profession ou de vocation ou en inventant nos propres entreprises pour travailler dans le domaine qui nous convient le mieux. Pour beaucoup, ce travail consistera à automatiser la production des produits et des services fondamentaux : la nourriture (en dehors de celle que chacun fera pousser dans son jardin), le logement, l'habillement, les moyens de transports, l'accès aux médias, les loisirs. Cette automatisation sera considérée comme un progrès parce que la plupart ne considérent plus ces industries comme le centre de leur vie. On ne fera pas un usage abusif de ces biens parce que chacun suivra sa voie de progression spirituelle de façon synchronique et ne consommera que le strict nécessaire. La pratique de la dîme, consistant à donner à ceux qui nous apportent une révélation spirituelle, complètera les revenus et nous libèrera des cadres rigides du travail. Enfin, le besoin d'argent disparaîtra au fur et à mesure que les sources d'énergie gratuites et les biens durables permettront à l'automation de se généraliser. Comme l'évolution continuera, la progression synchronique augmentera nos vibrations jusqu'au moment où nous passerons dans la dimension d'après la vie, fusionnant ainsi cette dimension avec la nôtre et mettant fin au cycle naissance/mort.

  • La culture planétaire va évoluer dans le présent millénaire sous l’impulsion d’une évolution consciente.
  • L’accroissement de la population de la Terre sera volontairement réduit afin que chacun puisse vivre dans un lieu de puissance et de beauté.
  • Les êtres humains laisseront de plus en plus les forêts pousser librement pour qu’il y ait plus de lieux où l’énergie peut s’accumuler. Des zones spéciales seront aménagées pour y faire pousser les arbres nécessaires à la construction.
  • Les moyens de survie seront entièrement automatisés et à la disposition de tous, sans l’intervention de l’argent.
  • Guidés par leur intuition, les êtres humains sauront exactement ce qu’ils doivent faire, et ceci en harmonie avec les autres.
  • La consommation ne croîtra pas, car le besoin de domination et de sécurité aura disparu.
  • Notre besoin de nous réaliser sera satisfait par notre intérêt envers notre propre évolution, par le sentiment grisant d’éprouver des intuitions justes et de découvrir pas à pas le sens de la vie.
  • Le scénario suivant existe déjà et deviendra chose courante : deux personnes inconnues se rencontrent, observent le champ d’énergie de l’autre sans chercher à le dominer, prennent connaissance de l’histoire de l’autre et découvrent le message que l’un a pour l’autre. Elles repartent ensuite, plus pleines d’énergie, à un plus haut taux de vibration.
  • L’être humain est sur la planète pour évoluer constamment. La société pourra ainsi se transformer de façon prévisible. C’est notre quête de la vérité qui nous mènera à ce stade.
  • La première grande transformation verra un grand transfert d’individus d’une activité vers une autre : beaucoup de gens changeront de métiers à plusieurs reprises pendant leur vie.
  • L’étape suivante verra l’automatisation de la production des biens. Les personnes voudront travailler moins afin de poursuivre leur vérité. Il faudra deux ou trois personnes pour occuper ce qui était un seul poste à plein temps; cela créera des activités à temps partagés bénéficiant à ceux qui auront été déplacés par l’automatisation.
  • Surviendra une "économie spirituelle" où les gens donneront à ceux qui leur auront fait découvrir des vérités spirituelles et qui auront fait irruption dans leur vie pour leur apporter des réponses.
  • Dans ce nouveau contexte, les religions seront "clarifiées" et pourront remplir leur mission d’aider les êtres humains à se relier à une source suprême et intérieure, mais par eux-mêmes.
  • Un individu arrivera à se relier de façon durable avec l’Énergie de Dieu et deviendra un exemple durable de la possibilité de cette liaison.
  • À mesure que les atomes des corps des êtres humains vibreront à un niveau toujours supérieur (notion d’électromagnétique en physique), de plus en plus de gens et de groupes de gens deviendront invisibles à ceux qui vibrent moins. L’augmentation à ce point du niveau vibratoire marque le passage entre deux mondes; c’est le chemin indiqué par le Christ avec sa propre expérience.
  • La peur est le principal obstacle à l’atteinte d’une vibration suffisante pour passer immédiatement dans ce "paradis" sans passer par la mort physique.
  • X Conserver la vision
  • La dixième révélation nous fait comprendre qu'à travers l'histoire, les êtres humains ont toujours inconsciemment lutté pour mettre en application cette vie spirituelle sur Terre. Chacun de nous vient ici avec une mission, et au fur et à mesure que nous sortons cette compréhension de notre inconscient, nous pouvons nous rappeler une vision de naissance plus large, et ce que nous voulions accomplir dans nos vies. Plus nous pourrons nous souvenir d'une vision commune du monde, plus nous trouverons la manière de travailler ensemble pour créer une nouvelle culture spirituelle. Nous savons que notre challenge est de maintenir cette vision, avec intention, et nous prions pour cela chaque jour.

  • XI L'extension des champs de prières
  • La onzième révélation est la méthode précise pour conserver la vision. Depuis des siècles, les écrits religieux, les poèmes et les philosophies ont désigné un pouvoir latent de l'esprit chez chacun de nous qui nous aide mystérieusement à avoir une incidence sur l'avenir. Cela est appelé le pouvoir de la foi, la pensée positive et le pouvoir de la prière. Ce pouvoir est maintenant suffisamment pris au sérieux pour amener une meilleure connaissance de celui-ci à la portée d'un public non averti. Nous savons que la prière est un champ d'intention, que nous projetons à l'extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune. C'est la puissance avec laquelle nous conservons la vision d'un monde spirituel et nous établissons l'énergie en nous mêmes et dans les autres qui fera de cette vision une réalité.




    À lire aussi :

    Les messages du Blog




    Merci pour votre soutien !
    En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
    Avec tout notre Amour... DAD

    Laissez un commentaire

    *obligatoire
    Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


    Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


    Toutes les religions du monde


    Influencer logo