Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Nouveau Royaume

*TERRE PROMISE*


Promesse Message transmis le 20 mai 2007 :

« Voyez, le grand gardien des clés de cette ère a donné un tour de clé ; les battants du grandiose portail s’ouvrent tout grand et tous ceux qui le veulent peuvent saluer le Roi. Bénis sont ceux qui ont le coeur pur, car ils verront le Roi. Prenez garde ! Soyez forts en esprit, ayez le coeur pur, soyez vigilants dans votre aide, le royaume est proche. » Jésus, Avatar de l’Ère des Poissons.

Juste derrière la face de ce monde et de son humanité une nouvelle réalité d’une lumière et d’une beauté sans tache est en attente. Nombreux sont les noms qui lui furent donnés, mais elle est connue pareillement par tous ceux qui peuvent ressentir et reconnaître sa pureté. C’est la Terre Promise qui descend des royaumes célestes, le retour depuis longtemps promis du Royaume des Âmes sur Terre.

La présence de la nouvelle sphère de vie dans le monde est actuellement encore subtile, mais avec le temps elle deviendra de plus en plus tangible et apparente pour tous ceux qui se sont préparés à recevoir sa lumière en vibrant en accord avec son dessein. Elle deviendra de plus en plus visible pour ceux qui ont cultivé la vision intérieure nécessaire pour la percevoir par leur sublime consécration et leur aspiration divine.

La nouvelle réalité n’est pas de ce monde et donc elle n’est absolument pas affectée ni touchée par les souffrances, les douleurs et luttes de la vie terrestre. Elle ne contient pas de dualité dans laquelle on oscille d’avant en arrière dans un mouvement incessant de polarité. Elle est libre des extrêmes de la lumière et de l’obscurité, du juste et du faux, du bon et du mauvais et de toutes les autres paires d’opposés qui font perpétuellement tanguer la conscience de l’humanité de gauche à droite et qui ont depuis très longtemps attaché la masse de l’humanité au balancier de l’agitation et de la souffrance.

La sphère de lumière qui approche possède des éthers propres et brillants, nouveaux et vitaux. Elle déclenche sur la Terre un niveau supérieur de conscience avec un taux vibratoire plus proche de l’Harmonie Universelle. Tel un Soleil divin, sa nature sacrée est inhérente dans chaque courant d’énergie qui irradie et rayonne de son coeur, bénissant, purifiant, unifiant et vitalisant tous les êtres, libérant l’humanité des entraves et des luttes de la vie terrestre en une miséricordieuse bénédiction. Alors que cette Lumière divine revient sur Terre, étendant sa grâce sur tous comme il fut promis jadis, doucement elle invite l’humanité à entrer dans sa sphère curative et protectrice, enveloppant les esprits de sa chaleur et de son amour avant de quitter à nouveau ce monde, les emmenant vers les rivages de la liberté. Cette réalité brille aujourd'hui faiblement par-delà les nuages des perceptions et préoccupations terrestres et elle s’apprête à soulever vers une expérience et une conscience encore plus vaste de la Vérité, qui a pris forme en elle si parfaitement, ceux qui sont capables de la recevoir.

Alors que le temps passe et que l’être humain et sa planète approchent de la fin d’une ère, cette lumière qui arrive pénètre progressivement les densités de notre monde, imprégnant irrésistiblement même les coins les plus grossiers et les plus sombres de la Terre. Opérant depuis les plans intérieurs vers l’extérieur, le nouveau Royaume de lumière disperse les ombres de ce monde. Le rayonnement de la périphérie principale de cette sphère divine ne peut être ressenti pour l’instant que dans les régions élevées de la conscience humaine, c'est-à-dire des niveaux supérieurs d’être qui informent et soutiennent ce monde et son humanité. Ceux qui sont principalement focalisés sur le plan matériel et leurs propres besoins et problèmes ne possèdent pas la faculté intérieure requise pour percevoir la présence croissante de cette nouvelle réalité dans ses premiers stades de manifestation. Elle reste par conséquent invisible pour ceux qui n’en ont pas conscience, et pourtant elle affecte toute vie sur Terre.

Durant des millénaires des visionnaires et des personnes spirituellement ouvertes ont prévu l’arrivée de ce nouvel ordre de vie supérieur, mais ce n’est que maintenant en cette époque que lentement mais sûrement sa présence se fait sentir. Nous sortons d’un grand cycle planétaire et entrons dans une Nouvelle Ère ; le complet renouveau de ce monde et de la race humaine est imminent. Un nouveau monde est en train de naître à la fois dans les niveaux intérieurs et extérieurs de la Terre, le phoenix planétaire renaît des cendres du vieux monde. L’avènement du nouveau monde est maintenant suffisamment proche pour que les coeurs dotés de sensibilité puissent ressentir un peu de sa réalité et de sa proximité, entendre ses sons purs et percevoir ses mélodieuses cadences. C’est une promesse de la Patrie qui est dite tout bas, et par-delà la perception humaine générale, derrière les apparences et les illusions de ce monde, elle appelle toute l’humanité.

À présent on peut avoir des visions fugaces de la nouvelle réalité qui approche comme si on regardait à travers des vitres ou des portails clairs et lumineux apparaissant occasionnellement. Ceux qui sont sensibles et intuitifs commencent à percer avec une plus grande clarté et révérence les parties les plus minces du voile entourant le plan terrestre et ils parviennent ainsi à avoir des perceptions directement dans la sphère de Vie éternelle. Ils sont capables de sentir son souffle sacré, d’entendre son appel, d’y répondre et ainsi se préparer à la Grande Révélation et Grâce à venir. De telles visions fugaces sont généralement brèves et fugitives ; la plupart d’entre elles durent à peine quelques secondes ou minutes de soudaine épiphanie ; certaines peuvent continuer pendant des heures, et dans certains cas très spéciaux, même pendant des jours ou des semaines. Cependant un seul moment de cette Grâce d’en Haut est capable d’octroyer une bénédiction si profonde que tous les soucis et tensions de cette vie en sont instantanément dissous ; ainsi une vision furtive suffit pour que le bénéficiaire transporté de joie puisse avoir un avant-goût de la gloire et de l’accomplissement divin à venir. Dans de tels moments, sa foi et sa consécration peuvent être renforcées au centuple alors que sa vie en est positivement transformée.

Tandis que la fin du cycle approche, ces visions fugaces vont devenir plus fréquentes, tangibles et réelles pour un nombre croissant de personnes, avec en alternance des phases de purification et d’intégration. Peu à peu leur durée va s’allonger jusqu’à ce que le nouveau monde devienne finalement plus réel et vrai que l’ancien monde familier que l’on verra disparaître. Les perceptions seront donc inversées et ce sera l’ancien monde qui n’apparaîtra plus alors qu’en visions fugaces, alors que ceux qui sont aptes passeront de l’autre côté du voile pour émerger dans la nouvelle réalité plus lumineuse. Finalement, si le processus naturel de nettoyage et de régénération devait pouvoir achever son cours, la nouvelle race humaine se trouvera en train de respirer et fonctionner de l’intérieur même de la sphère de Lumière divine. C’est à ce moment-là que ceux qui parmi l’humanité ont été bénis comprendront de nouveau pleinement ce que signifie être dans le monde mais pas de ce monde, et ils continueront d’offrir leur aide à toute vie qui lutte sur Terre.

Les effets que la nouvelle réalité naissante aura sur les aspects manifestés de la vie sur Terre seront dramatiques. Ils affecteront profondément tous les règnes de ce monde, du minéral jusqu’aux niveaux humains de la conscience. Alors que la nouvelle sphère avec son taux vibratoire plus élevé pénétrera les plans subtils de la planète, elle épurera la Terre de toutes les énergies, formes-pensées et émotions non intégrées. Ce processus est déjà en cours et est ressenti par beaucoup de gens comme une sorte d’Armageddon intérieur, une tension croissante entre la lumière entrante du nouveau Royaume des Âmes et le monde matériel extérieur.

C’est aussi le moment attendu depuis longtemps par la planète Terre : sa naissance dans une expression de vie plus élevée, facilitée par les énergies et forces cosmiques émises par le biais du mouvement mathématique précis de l’horloge cosmique, du défilé rotatoire du Soleil, des sphères planétaires et du Zodiaque. La Terre va bientôt se libérer de toute la tension accumulée que l’humanité avait déposée en elle durant des millénaires d’abus et de mauvais usage de ses ressources à des fins égoïstes. Bientôt tous ses règnes retrouveront leur état virginal d’avant, celui d’un jardin d’Eden intégral et neuf, palpitant de vie et éclatant de santé. Une fois que l’équilibre sera rétabli sur Terre et que celle-ci aura retrouvé l’harmonie avec la loi cosmique, elle offrira une matrice stable à partir de laquelle la nouvelle humanité à nouveau soutenue pourra entrer en contact avec plus de lumière, avoir accès à des sphères plus élevées et atteindre ainsi plus facilement le But de la vie. Sur l’ancienne Terre, la porte conduisant au Divin a été pendant très longtemps fortement obscurcie et fermée à tous à l’exception des âmes les plus avancées et ceci à cause de l’énorme pollution du corps, du mental et de l’âme occasionnée par l’humanité et de par l’atmosphère fortement contagieuse d’égoïsme, d’avidité et de peur que cela a engendré partout dans le monde. La nouvelle Terre, libérée de toute grossièreté et impureté, s’alignera une fois de plus sur le Plan Divin, comme auparavant, pour fonctionner de nouveau comme une sphère gracieuse de réalisation divine ; un monde dans lequel tous les êtres qui l’habitent puissent poursuivre avec une plus grande facilité l’unique but de la vie par voie de la sainte Transfiguration.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo