Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Possible Guérison

*COMPASSION*


Guérison Message transmis le 8 mars 2008 :

Maitre, prononce la parole, rétablis ma santé, guéris ma maladie et sauve mon âme.

« Je suis venu dans le monde pour révéler le Père et pour établir son royaume. J'ai vécu ma vie sur Terre dans ce dessein. Si donc c'était la volonté de Celui qui m'a envoyé, et si ce n'était pas incompatible avec ma consécration à proclamer l'évangile de la fraternité spirituelle, je désirerais voir mes enfants guéris. »

Mais il faut se rendre à l’évidence que la majorité de ceux qui profitent de la guérison physique surnaturelle, ou créative, lors d’une démonstration d'énergie divine, ne tirent pas un bénéfice spirituel permanent de cette extraordinaire manifestation de miséricorde. Un petit nombre seulement sont vraiment édifiés par ce ministère physique, une stupéfiante manifestation curative indépendante du temps ne faisant guère progresser le royaume spirituel dans le coeur des êtres humains.

Les guérisons miraculeuses, qui accompagnèrent de temps à autre la mission de Jésus sur terre, ne faisaient pas partie de son plan pour proclamer le royaume. Elles furent incidentes et inhérentes à la présence, sur terre, d'un être divin jouissant de prérogatives créatrices pratiquement illimitées, en association avec une combinaison sans précédent de miséricorde divine et de compassion humaine. Toutefois, ces prétendus miracles valurent beaucoup de désagréments à Jésus, en se sens qu'ils lui procurèrent une publicité soulevant des préventions et lui apportèrent une notoriété qu'il ne désirait pas.

Beaucoup sont malades et affligés, parce que vous avez vécu de longues années dans de mauvaises voies. Les uns souffrent des accidents du temps, d'autres par suite des fautes de leurs ancêtres, alors que certains luttent sous les handicaps des conditions imparfaites de votre existence temporelle.

Mais le Père Infini travaille, et nous voudrions travailler aussi, à améliorer votre condition terrestre, et plus spécialement à assurer votre statut éternel. Aucun de nous ne peut largement contribuer à aplanir les difficultés de la vie, à moins de découvrir que le Père qui est aux cieux le veut ainsi. Après tout, nous sommes tous tenus de faire la volonté de l'Éternel. Si vous pouviez tous être guéris de vos afflictions physiques, vous vous émerveilleriez certainement, mais il est encore plus important que vous soyez purifiés de toute maladie spirituelle et que vous vous trouviez guéris de toutes les infirmités morales.

Vous êtes tous les enfants de Dieu; vous êtes les fils du Père céleste. Les liens du temps peuvent paraître vous affliger, mais le Dieu de l'éternité vous aime. Quand viendra le moment du jugement, ne craignez pas; vous trouverez tous, non seulement la justice, mais une abondante miséricorde. Quiconque entend cette bonne nouvelle, et croit à cet enseignement de la filiation avec Dieu, possède la vie éternelle. Déjà ces croyants passent du jugement et de la mort à la lumière et à la vie. Et l'heure arrive où même ceux qui sont dans les tombes entendront la voix de la résurrection.

Mais si vous souhaitez sincèrement être guéri, tout en recherchant ardemment la Lumière divine dans votre coeur, voici les trois puissantes influences essentielles :
  • La présence d'une foi solide, dominante et vivante dans le coeur de l'être humain qui cherche avec persistance à être guéri, accompagnée du fait que cette guérison est désirée pour ses bienfaits spirituels plutôt que pour un rétablissement purement physique.
  • L'existence, concomitante avec cette foi humaine, de la grande sympathie et de la grande compassion du Fils Créateur dominé par la miséricorde; ce Fils de Dieu possède effectivement, dans sa personne, des pouvoirs et des prérogatives de guérison créatifs illimités et indépendants du temps.
  • En même temps que la foi de la créature et la vie du Créateur, il faut également noter que Le Fils de l’Homme est l'expression personnifiée de la volonté du Père. Lors du contact entre le besoin humain et le pouvoir divin capable de le satisfaire, si le Père n'exprime pas de volonté différente, les deux ne font plus qu'un; alors la guérison se produit. Ce que le Fils Créateur désire et que le Père éternel veut EST.

  • Toutefois, beaucoup recherchent la guérison pour des buts purement égoïstes. En offrant par exemple de l’argent, comme si le pouvoir de Dieu pouvait être acheté aux enchères. Cela n’indique certainement pas que l’on s’intéresse à la vie spirituelle.

    Ne vous réjouissez pas de ce que notre Père ait le pouvoir de guérir le corps, mais plutôt de ce qu'il ait la puissance de sauver l'âme. Si vous avez compris cela et que vous avez la foi sincère des chercheurs de la vérité du Père Infini, voici qu'il vous dira : « Je perçois que la vie est sortie de moi. »


    À lire aussi :

    Les messages du Blog




    Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


    Toutes les religions du monde