Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Serviteurs Plan Divin

*MARQUES DISTINCTIVES*


Serviteur Message transmis le 4 janvier 2006 :

Es-tu réellement qualifié pour servir le Plan Divin et conduire en groupe beaucoup d'êtres humains dans le Nouveau Monde ?

Pour cette mission, il faut que tu sois ouvert à une compréhension et une considération pour la Grande Vie qui transcende suffisamment ta préoccupation pour tes affaires personnelles, pour que tu sois capable d'aligner naturellement tes idéaux, pensées, actions et le but de ta vie à une cause plus élevée que ton propre progrès et bien-être.

Fondamentalement, si tu essaies sérieusement de vivre une vie juste et qui, par conséquent, manifeste durablement une notion de service désintéressé et un dévouement pour le Bien le plus grand dont tu as pris conscience, si tu te distingues par des tendances naturelles à rechercher la Vérité de manière désintéressée et par un désir inhérent et authentique d'aider spirituellement autant que possible ton prochain, tu es par conséquent qualifié pour rejoindre les rangs des Serviteurs, quelle que soit ton origine cosmique et quoi que tu aies fait dans le passé.

Le signe du véritable Serviteur de la Vie est la pureté actuelle de sa motivation, sa sincérité et son attitude d'amour inconditionnel.

Mais, veux-tu savoir si tu fais partie du groupe de Serviteur qui se sont volontairement incarnés sur cette planète afin de contribuer stratégiquement et de manière spécifique à l'avancement du Plan Divin pour la Terre dans sa phase actuelle ? Voici alors les marques distinctives auxquelles tu devrais t'identifier, parfois dès ta plus tendre enfance.

  • Tu éprouves à un moment donné dans ta vie le sentiment authentique, urgent et grandissant d'avoir une tâche importante à accomplir et d'être ici pour aider, même si tu ne te souviens que vaguement des détails qui restent flous. Tu peux te sentir poussé de l'intérieur à entamer une recherche dans le monde pour trouver des réponses à certaines questions qui se posent naturellement et qui, une fois résolues, peuvent te conduire à la question suivante et au prochain stade de la quête nécessaire pour comprendre et te souvenir de qui tu es.

    Tu peux aussi avoir dans ton for intérieur un souvenir suggérant que tu fus jadis membre d'un vaste groupe d'âmes qui collaborèrent pour une noble cause à une époque antérieure à ta présente incarnation.

  • Surtout si c'est la première fois que tu t'incarnes, tu peux rencontrer certaines difficultés à faire face et à t'adapter aux réalités de la dimension actuelle sur cette planète, car tu étais habitué à un environnement plus pur et plus fin. Tu peux avoir l'impression que cette parodie de la nature divine qui se manifeste sur la Terre est non seulement indésirable, mais aussi entièrement inutile. Il ne serait pas étonnant que tu perçoives à un certain niveau que la grossière déformation de la Vérité et la souffrance qui en résulte, et qui est partout évidente, n'est certainement pas la norme dans les royaumes sereins que tu sens être ton véritable foyer et dont tu as, sans grande surprise, si souvent la nostalgie.

    La même sensibilité qui est presque toujours pénible pour les Serviteurs dans les débuts, est en fait bénéfique pour ta tâche dans sa globalité. Cela te permet en effet d'avoir une compréhension empathique de première main de la crise dans laquelle l'humanité est plongée actuellement. Par conséquent, c'est une opportunité pour découvrir et défricher des voies nouvelles permettant de surmonter efficacement les circonstances uniques et exigeantes de l'époque actuelle. Percevoir comment servir au mieux l'humanité s'acquiert par l'expérience personnelle, et cela fait partie de la tâche que tous les Serviteurs ont acceptée afin de contribuer aux importantes et nécessaires transformations sur la planète Terre.

  • Par nature, tu es un transformateur d'énergie, et cette fonction est une partie très significative de l'ensemble de ta tâche sur Terre. Les semblables s'attirent, et donc si tu es un Serviteur sincère, charitable et actif, tu découvres que tu es capable de t'élever au-dessus de la plupart des vibrations extérieures nuisibles, vivant heureux, presque comme si ces énergies n'existaient pas du tout. Protégé par l'orientation positive d'une attitude réellement aimante, rien de l'aspect plus grossier de la vie ne peut t'affecter ; tu restes libre de rendre le service envers l'humanité pour lequel tu t'es incarné.

  • La dynamique du processus d'absorption et de transmutation des impuretés des auras d'autrui, est en fait assez inoffensif et peut même être une expérience joyeuse si tu le fais correctement, avec une compréhension spirituelle, une compassion détachée et un engagement vertueux à aider le monde.

  • Du fait de ton nécessaire détachement et de ta vision plus large, tu es souvent mal compris car l'amour que tu manifestes est très différent de l'intérêt sentimental, affectueux et personnel de la plupart des êtres humains. Tu es forcément surtout préoccupé par le bien-être spirituel de toute l'humanité en tant que famille, de même que, bien sûr, pour toute vie. Tu n'es pas intéressé en priorité par les intérêts sans grande importance des individus qui sont essentiellement occupés par leurs petits problèmes et soucis. Tu te rends peut-être compte que tu as très peu d'amis véritables. Une relation avec toi est souvent dynamique, voire explosive, provoquant le meilleur ou le pire chez autrui, car tu es naturellement enclin à être constamment concentré sur ton but et sur l'essentiel, allant directement à la racine des questions importantes, tu mets souvent rapidement en lumière ce qui doit être reconnu, abordé et résolu chez autrui afin qu'ils puissent saisir l'extraordinaire opportunité spirituelle au Temps des Récoltes qui approche. Mais il est lamentable de constater que les matérialistes pleins d'assurance peuvent paraître rusés et ingénieux alors qu'un humble et doux serviteur de la race des êtres humains peut leur sembler plutôt stupide.

    Tu entends avec précision et perçois ce qui est au fond du coeur d'une personne, et tu cherches constamment à t'unir et à coopérer pour une noble cause avec tous les membres de l'humanité dans le monde qui possèdent une telle compassion. L'amour parfait qui s'exprime dans le service doit inclure la sagesse, qui a toujours un objectif et est accompagné d'intelligence dans ses efforts pour faire ce qu'il y a de mieux et toujours pour le plus grand bien spirituel de tous. La recherche du Saint Graal est de nouveau à l'ordre du jour partout dans le monde, et sa récompense représente un trophée magnifique pour chaque Serviteur qui se souviendrait de l'objectif sacré de son incarnation.

  • Tu as remarqué que tu as un curieux effet sur certaines personnes avec lesquels tu entres en contact. Ceci est dû aux énergies vibratoires plus rapides qui attirent et irradient de par ton attitude fervente et ton esprit inquisitif. En tant que Serviteur éveillé tu possèdes une aura réfléchissante qui, sans effort et en étant simplement naturel, peut jouer un rôle de miroir permettant à autrui de prendre conscience de leurs encombrements psycho-émotionnels. Tu es libre de toute reconnaissance personnelle, de récompense ou du besoin d'impressionner ou contrôler autrui. Par conséquent, tu ne participes pas aux drames de l'égo de ceux qui ont l'habitude de les jouer. Ceci produit un effet de miroir car en ne réagissant pas de la manière habituelle, et par conséquent en t'abstenant de nourrir et donc d'encourager les illusions de l'égo séparé, ce dernier peut se voir lui-même comme s'il regardait la surface lisse d'une masse d'eau parfaitement immobile et réflective. La réaction la plus courante de la personne typiquement embarrassée dans une telle situation est le reproche, le déni ou les deux.

    Tu connais le truisme qu'un esprit et un coeur purs sont la meilleure protection contre des attaques mentales et émotionnelles malveillantes, car un esprit et un coeur purs entretiendront des véhicules mentaux et émotionnels de matière fine et subtile; une telle aura ne résonnera pas aux vibrations nécessitant une matière dense et grossière pour y trouver de la résonance. Dans le cas où une forme-pensée serait hors de portée du champ dans lequel la conscience de la personne peut résonner, la forme-pensée rebondit loin d'elle avec une force proportionnelle à l'énergie avec laquelle elle a été projetée à l'origine. Seule une fraction du potentiel d'une forme-pensée négative sera toujours ressentie à l'impact, même par l'aura la plus pure; tu sauras certainement que tu es attaqué. Cependant, tant que tu restes détaché et libre de toute réaction égotique conflictuelle, aucun effet néfaste durable ne sera subi.

  • Si une forme-pensée mauvaise (c'est-à-dire projetée avec des intentions de nuire) frappe un corps purifié, elle rebondira et retournera en suivant la ligne magnétique de moindre résistance et frappera son créateur. Celui-ci, possédant dans son aura une matière mentale et émotionnelle en affinité avec ce que la forme-pensée a généré, sera précipité dans des vibrations en correspondance et souffrira des effets destructeurs qu'il avait l'intention de causer à un autre. Ainsi, les malédictions se retournent bel et bien contre leurs auteurs.

  • Alors que tu t'éveilles de ton assoupissement, ta conscience de Serviteur typique se manifestera par une réponse naturelle, rapide et compassionnelle à la souffrance, une capacité d'appréhender facilement les principes, des intuitions rapides et de fines perceptions. La profondeur, un bon sens de la justice, un dévouement pour la Vérité et la justice seront parmi les vertus qui te reviennent en mémoire, de même qu'une joie naturelle, une intelligence contemplative, une passion prononcée pour apprendre et un ardent désir d'aider autrui. Tu manifestes une sensibilité accrue à l'influence des gens et des lieux, par le rappel de souvenirs fragmentaires d'expériences oniriques et de service dans ton sommeil, par une sensibilité accrue aux instructions données directement par les mondes supérieurs, par le pouvoir de reconnaître l'acquis spirituel chez autrui; de plus tu as la capacité d'interpréter correctement les messages de la Nature, et ainsi de suite.

  • Ta marque spéciale et distinctive est que tu reconnais le grand besoin d'unité, cet élément essentiel qui permet l'établissement d'une véritable solidarité spirituelle, et qui favorise la distinction, la compassion et le sacrifice personnel. Tout ce qui est étroit et exclusif, tout ce qui tend à séparer les uns des autres, tout ce qui insiste sur les différences plutôt que sur les ressemblances est à l'opposé de ce que tu représentes en cette veille de la naissance du Nouveau Monde. L'essence de ton action est fondée sur l'union d'un grand nombre pour atteindre un but unique et désintéressé, non la prédominance d'un individu considéré comme un gourou ou sauveur.

  • Tu conduis l'humanité dans le Nouveau Monde en formation de groupe et avec empathie, intuition et amour, ce qui sera la force motrice de ton activité philanthropique : "C'est à leurs fruits que vous le reconnaîtrez." Travailler avec, plutôt que contre les autres est ton mode opératoire car tu te souviens de tes devoirs. En tant que Serviteur de la race des êtres humains qui s'éveille et qui s'est incarné pour donner l'exemple de la Nouvelle Conscience Mondiale, tu fais aujourd'hui preuve de synthèse, de la capacité d'unir une diversité d'opinions et de caractères, de rassembler autour de toi les éléments les plus disparates et les allier en un tout collectif qui fonctionne pour le plus grand bien possible.

    La Vérité est, a été et sera toujours simple. Son essence est contenue dans une affirmation absolument fondamentale et cependant très profonde, à savoir que l'amour est la plus grande aide pour parvenir à la guérison et au progrès spirituel.

    C'est en effet un temps béni pour être en ce moment sur Terre.




    À lire aussi :

    Les messages du Blog




    Merci pour votre soutien !
    En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
    Avec tout notre Amour... DAD

    Laissez un commentaire

    *obligatoire
    Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


    Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


    Toutes les religions du monde


    Influencer logo