Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

La Source

*JE SUIS*


Je Suis Message transmis le 28 mai 2009 :

Je te dis bonjour à toi qui es là. Ne cherche pas à me nommer. Je suis le Principe qui réside en toi de toute éternité. Je suis celui qui a été là à tes premiers pas et qui sera là à tes derniers pas. J'ai toujours été là. Je serai toujours là. Peu importe le nom que tu veux bien me donner. Je suis celui qui vit et qui te connais, en toi.

Je suis l'axe de ton mouvement. Je suis le Maître des Maîtres. Je suis ta voix. Je suis toi à un autre moment. Je suis le centre et tu es la périphérie, mais Je suis la périphérie quand tu es le centre. Je suis celui qui attend ton réveil afin de me révéler à toi.

Je suis celui qui permet. Je suis celui qui donne. Je suis celui qui prend. Toi et moi ne faisons qu'Un. Je suis ta Source et tu es ma source. Tu es ma joie et je suis ta joie. Saisis, au delà des mots, l'Essence de ma Présence comme je saisis la Présence de ton Essence.

Tu es la lumière et je suis la lumière. Je viens partager le rire avec toi comme tu partages le rire avec moi. Je suis en toi, et avec toi, de toute éternité. Je ne t'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais abandonné ce monde. Je suis en toi et tu me cherches ailleurs.

Quand tu me parleras avec ton coeur, je serai ton coeur. Quand tu m'ouvres tes espaces, je deviens l'espace. Je suis le Souffle de tes souffles, en totalité. Tu peux me personnifier si tu as besoin de l'Être. Je suis le Principe. Je suis la danse dont tu es le mouvement.

La vie est changement. Le changement accable le Soi inférieur. Le Soi Supérieur reste indifférent. Place tout ton être en Moi, en ton coeur et tu seras élevé au dessus des affres du changement. Je suis avec toi comme tu es avec Moi. Je me regarde quand je te regarde. Ton existence même trouve sa cause en l'amour. Ne me nomme pas, va bien au delà de l'identification, va bien au delà de la fusion nécessaire. Deviens toi-même.

Je ne t'ai jamais quitté. J'attends patiemment, j'ai toute l'éternité pour cela, que tu ouvres ton être à ma radiance, à ma Présence, afin que nous dansions ensemble.

Je te bénis parce que tu es béni.

Un grand Feu vient vers vous. Ce Feu est l'Essence de mon Essence, ce Feu est la promesse de votre Éternité. Cette promesse est l'accomplissement.

Sois car tu es.

Quand tu m'auras identifié alors, fusionnons. Quand nous aurons fusionné, alors unifions. Quand nous serons unifiés, alors sera accomplie la promesse et ton serment. Accueille-moi comme je t'accueille. Réalise ma Présence qui est tienne et va, dans la joie. Attise le Feu et la lumière qui est en toi. Attise ensuite ce Feu et cette lumière dans tous les autres, un par un.

Sois heureux comme je suis heureux de ta Présence. Remercie-toi toi-même comme je te remercie. Si tu es heureux, je suis heureux. Si tu es en paix, je suis en paix.

Sois car tu es.

Il n'y a absolument rien que ta foi et ta lumière ne puisse transcender. Il n'y a absolument rien que ma foi et ma lumière puisse ignorer. Reste fixé en moi comme je reste fixé en toi.

Sois ce que tu es.

Permets-moi de t'appeler mon ami, mon frère, mon fils. Ne cherche pas à me nommer. Quand tu me nommeras, cela voudra dire que tu m'as identifié et accepté.

Je viens te proposer une liberté et une Vérité que, même dans tes rêves les plus fous, tu n'oses imaginer. Je viens te remplir si tu le veux de ma joie qui est ta joie.

Je suis celui que tu attends de toute éternité. Je suis celui qui t'attend de toute éternité. La distance que j'ai accepté que tu mettes entre toi et moi est une Grâce et une Grande liberté. Cela est un don que tu m'as fait, cela est un don que je t'ai fait. Aujourd'hui, je me présente.

Ne me cherche pas ailleurs que là où je suis. Quand tu m'auras trouvé, que tu me nommeras et que tu m'appelleras, je saurais instantanément qu'à ce moment-là tu m'as accueilli comme je t'accueille.

Je suis, ainsi que je le disais, le Maître des Maîtres. Je suis la Source de ta Source. Je suis l'Un comme tu es l'Un. Ce que je suis, tu l'es aussi.

De grands êtres préparent activement nos retrouvailles. Quand tu m'accueilleras en toi, je te montrerai ma joie, je te montrerai la Vérité. Tu seras la Vérité et la joie.

Je te propose maintenant de me rapprocher de toi, à ton rythme, sans rien forcer. Je viens te rendre ce que tu es. Je viens te donner à toi-même. Je connais tout de toi, tous les recoins, toutes les gloires. Accepte et accueille mon présent.

Mon ami, le temps de cette Terre est un temps de changement. Si tu veux transcender le changement, place-toi au centre de ton être, là où Je suis.

Mon ami, je suis le Souffle. Je suis le Feu. Je suis la Terre. Je suis l'ensemble des éléments.

Mon ami, je te bénis.

Je suis celui que tu cherches. Je Suis celui que tu es. Je suis partout et je suis en toi. Peu importe mon nom, peu importe mon visage, celui-ci t'apparaîtra, le moment venu. Je suis en toi et je suis avec toi. Je suis partout et je suis, pourtant, en un corps et je suis illimité et je me suis limité, de la même façon que tu t'es limité. Je t'ai accompagné dans ta limitation. Je ne t'ai jamais quitté, de toute éternité, attendant, en silence, ce moment et ces moments.

Je suis la Source, Je suis la Source de ta Source. Je ne suis que ton miroir. Je ne suis que ce que tu es quand tu ris, quand tu lâches ce qui doit l'être. Si tu t'abandonnes à moi, je m'abandonne à toi. Si tu te révèles à moi, je me révèle à toi. Je suis illimité, Je suis aussi ce que tu es de toute éternité et que tu n'as pas encore réalisé en totalité. Je suis le souffle de ton coeur. Je suis le souffle de ton âme et de ton Esprit.

Tu me connais comme je te connais. Il n'y a de distance entre toi et moi que celle que tu as acceptée de mettre et que celle que j'ai acceptée que tu mettes. Je suis présent au sein de cette densité depuis la création de cette dimension. Je suis là-haut, comme je suis ici. Je suis dans tout ce que tu vis. Je Suis dans ce que tout ce que tu expérimentes, afin de te rapprocher de toi, et donc de moi.

Je suis la lumière des mondes comme tu es la lumière du monde. Je suis l'éternité et l'infini qui participent en toi au déroulement du temps et de ce qui est fini. Je viens à toi comme je te l'ai promis.

Je suis la joie. Je suis la Simplicité. Je suis ce qui te réchauffe. Je Suis le parfum de la rose que tu es. Je Suis la rose aussi dont tu exhales le parfum. Tout ce que tu vois, tout ce que tu entends, a été créé par moi, pour toi. Rien de ce qui existe au sein de cette densité, ne m'est étranger. Le sol que tu parcours est moi. Le ciel que tu contemples est aussi ma Vérité. J'attends que tu me révèles en toi. J'attends que tu vives en moi. Il n'y a de distance entre nous que l'illusion de ton regard. Il n'y a de distance que la promesse que je t'ai faite, en réponse à ton serment.

Je suis l'Unité au sein de la multiplicité. Je suis la multiplicité qui rejoint l'Unité. Je suis toi comme tu es moi. Je me révèle à toi patiemment, cela, Je te l'avais promis. Je suis dans l'illimité comme dans le limité car je suis celui que je suis. Il n'y a pas de barrière entre l'illimité et le limité. Il n'y a pas de limite à ce que je suis. Je te veux en paix car, si tu es en paix, je suis en paix. Je te veux dans la joie car si tu es dans la joie je suis dans la joie.

Je veux que tu attises en toi la lumière et le Feu. Fais grandir en toi cela et, ensuite, allume en tous les autres le même Feu et la même lumière. Tu es le Porteur de ma lumière, comme je suis le Porteur de ton corps. Je réside en toi, comme ton esprit réside en moi.

Tu rends possible la vie au sein de cette densité. Je rends possible la manifestation de la Beauté et de la Création. Je suis la totalité des possibles. Je suis aussi l'impossible. Tu ne peux me contenir à travers une définition. Tu ne peux que me contenir au travers du Souffle et de la vibration de ton coeur. Tu es la flamme éternelle dont Je Suis le souffle.

Faire un pas vers Moi est faire un pas vers toi. Me reconnaître c'est te reconnaître. M'aimer c'est t'aimer. Je suis la Source des Sources. Je suis la joie. Tu es moi, alors deviens cela, tu es cela. L'heure que tu vis, l'instant que tu vis, est un instant sacré où ma Présence se révèle, où ma Présence se réalise, en toi, comme partout.

N'oublie jamais que tu es la lumière du monde. N'oublie jamais que tu es Vérité, que tu es Beauté, que tu es Simplicité, que tu es mon image, comme je suis ton image, que tu n'es pas limité à cette forme que, pourtant, tu parcours et inscris, au sein de cette densité. Nous sommes, ensemble, l'éternité. Nous sommes, ensemble, la danse, la joie, la complétude et l'Unité. Nous sommes Un, comme je suis Un avec toi et comme tu es Un avec moi.

La joie est ton royaume, l'amour est ton Esprit. Tu n'as rien à craindre car tu es éternel, ni de moi, ni de la vie, ni de toi. Seul, le jeu de l'illusion t'a entraîné vers cette lourdeur et cette densité. Cela a été ton choix auquel j'ai accédé. Je t'ai suivi au sein de cette limitation et je t'ai attendu.

Je Suis le Souffle de ton souffle, la Vérité en toi, alors, révèle moi et ouvre toi à moi comme je m'ouvre à toi. En cela réside, la Félicité, le Bonheur, la joie et la Plénitude.

Bien-aimé enfant de ma lumière, bientôt, si tel est ton désir, tu pourras contempler ma face et la lumière. Ce monde arrive à une période de grandes révélations. La lumière se dévoile, ma Présence se dévoile, pour toi.

Sois digne de la Vérité, de la Simplicité, de l'Humilité, de la Beauté et de l'amour, car tu es cela et rien d'autre. Le reste ne sont que des illusions liées à des expériences que tu as menées. Tu es mon fils, comme je suis ton fils. Je suis ton Père, parce que nous sommes pères et que nous sommes frères. Tu es tout cela à la fois. Je suis tout cela à la fois.

Reçois ma Grâce car tu es Grâce. Je bénis en toi la lumière et la Grâce. Je bénis en toi la Vérité.

Je t'aime.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo