Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Spirale Cosmique

*LUMIÈRE ET AMOUR*


Spirale Message transmis le 14 décembre 2005 :

Vous vivez dans une spirale de lumière et d’amour, or Dieu est lumière et amour, l’univers est lumière et amour.

La spirale même de la vie est faite de lumière et d’amour. Vous avez été conçu dans une boule de lumière et d’amour. Vous êtes nés du divin à travers vos parents, mais vous croyez que vous êtes nés de vos parents humains; alors vous vivez une vie humaine coupée de la source divine : ceci est la cause première de votre souffrance qui est la conséquence directe de vos croyances (croyance que vous n’êtes que des humains et non des Déesses et Dieux). Oui, l’ignorance ou l’oubli de qui vous êtes est l’unique cause de votre souffrance.

Vous êtes le divin incarné pour vivre l’expérience humaine, mais en oubliant ce divin qui est vous-mêmes, vous vous êtes identifiés à votre expérience. Or, toute expérience n’est qu’un jeu dans lequel vous jouez un rôle. Ne vous identifiez pas à votre rôle car cette identification n’est possible que si vous oubliez qui vous êtes. Le jugement de vos expériences vous isole de la jouissance même du programme de Vie au sein duquel vous êtes incarnés. Toutes ces valeurs que vous recherchez tant : la joie, le bonheur, la fragrance, la santé, l’abondance, l’amour, le partage, l’élixir, l’excellence, la paix, la jeunesse éternelle, la sérénité, la félicité, l’équilibre, l’éveil, la lumière, l’amitié, la communion, la confiance, le succès, la prospérité, la béatitude, le ravissement, le contentement, la magnificence, la grâce, l’équanimité, l’immortalité, l’harmonie, l’extase, etc. ne sont que des expressions différentes de la jouissance de la vie divine.

La souffrance n’est le but d’aucune expérience (qui dans son essence est neutre) mais en tant que Déesses et Dieux, c’est vous qui donnez une valeur et un sens d’appréciation à chaque évènement de votre vie et décidez d’être heureux ou de souffrir.

L’amour est le but ultime de chaque expérience, car en tant que Déesses et Dieux vous-vous êtes incarnés sur Terre pour expérimenter l’amour divin sous toutes ses formes. C’est pour cela que vous êtes nés de Dieu à travers vos parents. Dieu est amour et vous êtes nés de cet amour qui est infiniment plus puissant et intense que l’amour qu’il y a eu entre vos parents au moment de votre divine conception.

Vous vivez au sein d’une spirale cosmique de lumière et d’amour, qui crée autour de la planète, de votre corps, de vos cellules et toutes formes de vie une sphère lumineuse de forme ovale que vous appelez « aura » et qui représente votre degré d’intensité d’amour pour la vie. De l’infiniment petit au coeur même de vos cellules à l’infiniment grand qu’est le ciel étoilé, la vie est faite de spirales au sein d’autres spirales contenues dans des myriades de spirales et ceci, dans toutes les dimensions de la Création et à l’infini ! Ceci est la raison pour laquelle le coeur même de la vie, le coeur même de vos cellules est fait uniquement de spirales de lumière et d’amour que vous appelez ADN. Votre coeur dans la poitrine est le seul organe qui soit fait de muscles spiralés. Oui, votre muscle cardiaque est une boule de lumière et d’amour, et vous êtes votre coeur et non votre corps, vous êtes donc une boule de lumière et d’amour destinée à se déployer sur le monde. Identifiez-vous à votre Coeur et non à votre corps.

Votre Mission

Votre mission, c’est de vous souvenir de qui vous étiez avant la descente dans la matière. Votre mission c’est ÊTRE ce que vous êtes réellement. Votre existence même est une rose, une floraison, un déploiement du Divin. Vous êtes une fraternité de lumière incarnée sur Terre pour irradier toute la puissance de votre coeur sur votre planète, car seul l’amour sauvera votre monde, l’amour transfigurera la face de votre monde, l’amour christifiera l’humanité.

Chacun de vous est un atome d’amour qui rayonnera un jour sur le monde.
Chacun de vous est un soleil qui illuminera un jour tout l’univers.
Chacun de vous dans son être ultime est une bénédiction pour l’univers qui l’entoure.

Tous les codes du VIVANT forment cette spirale d’amour dans laquelle vous évoluez et dont nous vous révélons une partie maintenant. L’univers a la forme d’une spirale ou Oeuf et contient un nombre infini de spirales et de galaxies dites « spirales. » Votre Terre, en se déplaçant dans sa propre spirale de vie, en génère d’autres dans l’espace. Il existe une spirale suprême véhiculant l’énergies christique de lumière et d’amour et qui a commencé son premier cycle d’extériorisation et de révélation planétaires en Novembre 2003 et aboutira en un épanouissement en 2007. Elle comporte plusieurs points d’orgues ou pics énergétiques appelés mois vibratoires et mois cosmiques pendant lesquels les énergies seront particulièrement puissantes et pulsantes.

NOTES IMPORTANTES

2007 en tant qu’année cosmique marquera la floraison de la spirale actuelle et le début de la suivante.
Septembre 2007 étant un mois cosmique dans une année cosmique sera particulièrement puissant et marquera par conséquence la naissance de la spirale suivante.
2007 étant une année cosmique, tous les mois y seront vibratoires sauf Septembre qui sera cosmique.
Les mois cosmiques et vibratoires correspondent à des moments de grandes transformations pour toutes et tous et ceci quelle que soit votre situation géographique planétaire et votre niveau de conscience car c’est l’Humanité toute entière qui est concernée.
Lorsque votre anniversaire de naissance tombe dans un mois vibratoire cela vous donne pendant douze mois (de cet anniversaire au prochain) une année vibratoire historique, pendant laquelle vous aurez des opportunités majeures de rencontres, d’évolution, de transformation et de mutation énergétiques.

LES MOIS VIBRATOIRES

Ces mois ont plus d’impact sur votre vie matérielle et le déroulement de vos affaires que les mois cosmiques. Vos activités matérielles y prendront une tournure toujours décisive, alors utilisez les pour prendre des décisions « radicales », des virages à 90 degrés, ou pour suivre la nouvelle direction que la vie vous propose. Ces mois peuvent créer de grands retournements de situations mais si tout est déjà aligné, vous décollez ! Malgré leur portée matérielle, beaucoup vivront leurs plus fortes expériences spirituelles dans les mois vibratoires, car le matériel et le spirituel sont identiques à la base mais votre culture les a séparé. Ces mois sont les points vibrants de la spirale et leurs énergies étant très puissantes, vous propulseront soit dans une certaine direction de votre vie, soit dans une autre et comme vous êtes le seul maître à bord c’est à vous de décider ! Toutes les expériences vécues dans un mois vibratoire vous seront d’une grande aide car elles sont porteuses de compréhension, d’enseignement et de sagesse. Parfois les expériences créeront des douleurs proportionnelles à vos résistances, mais elles seront liées directement au regard que vous porterez sur la situation dans laquelle vous vous trouverez.

LES MOIS COSMIQUES

Ils vous mettent en connexion directe avec le cosmos et les étoiles, permettant ainsi à votre essence stellaire de se révéler à votre conscience; votre mission et votre voie se révèlent à vous beaucoup plus fortement qu’à n’importe quel autre moment de l’année. Ils vous conduisent jusqu’aux portes du paradis et si vous êtes prêts, jusqu’au paradis même. Vous ressentez un besoin urgent de ré-orienter votre vie vers l’Essentiel. Vous ressentez un intense besoin d’être libre et de vous réconcilier avec vous-mêmes, vous ne supportez donc aucun compromis car votre Être prend le dessus sur votre personnalité. Les situations tendues explosent pour votre plus grand bien et vous voilà libre ! La vie vous offre de nouvelles expériences excitantes et vous faites beaucoup de choses ou vivez des situations pour la première fois. Vous vivez des rencontres riches, prometteuses et trouvez que la vie est vraiment belle ! La conscience de votre instant présent s’intensifie et vous vous trouvez donc plus au paradis qu’ailleurs. Ainsi, la spirale de votre vie quotidienne se transforme en une spirale de lumière et d’amour. Beaucoup y feront le grand saut de leur vie : le saut quantique d’ici au paradis ! Le saut quantique de l’humain au divin ! Le saut quantique de la conscience à l’hyper-conscience. Vous constaterez un jour avec ravissement et émerveillement que dans la spirale actuelle ou dans celles qui seront révélées dans le futur, à un moment donné et programmé avant votre venue sur terre, votre anniversaire de naissance tombera dans un mois cosmique vous propulsant au coeur même de cette spirale de lumière et d’amour.

LES MOIS MISSION

En plus des mois vibratoires et cosmiques, il existe une troisième catégorie appelée "mois de mission" qui focalise les évènement essentiels d'une année. C'est un mois de synthèse dans lequel la quintessence de l'année s'exprime et se matérialise d'abord sur le mois entier en terme d'ambiance, puis dans une semaine particulière et finalement dans une ou plusieurs journées. C'est un mois d'impact résonant de l'ensemble des énergies en manifestation dans l'année. Dans un mois de mission, vous accomplissez votre mission annuelle et ce qui doit s'accomplir, l'EST. C'est un mois de pure synchronicité qui met en connexion les aspects essentiels du programme : ce mois est à vivre avec Ouverture, Acceptation et Visualisation créative.

LES MOIS VIBRATOIRES ET COSMIQUES

Qu’ils soient vibratoires ou cosmiques, peu importe, car en définitive, ces mois sont les articulations clés de la spirale et grâce à leur taux vibratoire exceptionnel, vous atteindrez aussi un taux vibratoire exceptionnel qui donnera un nouvel élan à votre vie. Ils marqueront pour beaucoup des tournants inoubliables dans leur façon de se percevoir et de concevoir le monde qui les entoure. Pour certains, les mois vibratoires seront les plus puissants et pour d’autres ce seront les mois cosmiques; cela dépend de votre structure énergétique de base et de votre contexte de vie dans le mois en question. Vous constaterez par vous-mêmes que les mois vibratoires et cosmiques par leur puissance énergétique exceptionnelle provoqueront des évènements mondiaux de toutes sortes dont le sens vous échappera de moins en moins, mais qui auront leur raison d’être dans le plan de mutation et de transformation de votre planète. Les vibrations de ces mois correspondent à des cycles universels liés à l’évolution même de la matière des corps célestes dont votre planète et votre corps physique font partie intégralement. Il est donc logique que ces mois provoquent des bouleversements sur terre et dans votre vie car vous êtes un point résonant dans l’univers.

Vous pouvez décider de placer certains évènements importants de votre vie dans ces mois spéciaux mais vous constaterez aussi qu’ils s’y placeront d’eux-mêmes naturellement. C’est pour cela que nous vous conseillons de lâcher prise et de vivre votre vie simplement, sans trop de calculs, car chaque année, mois, semaine, jour, heure, minute, seconde, moment présent est important et ceci parce que vous êtes quelqu’un d’important. Vous êtes des Déesses et des Dieux !

ENTREZ DANS LA SPIRALE !

Oui, vous êtes déjà dans la spirale de lumière et d’amour mais vous n’en êtes pas conscients. Oui, vous êtes des Déesses et des Dieux créateurs mais vous n’en êtes pas assez conscients. Oui, vous êtes des êtres vraiment magnifiques, des Anges incarnés, des êtres libres, des êtres Surdoués, des Immortels et des Alchimistes, etc. mais... Bien sûr que vous êtes déjà dans la spirale car vous y êtes nés ! Mais comme vous n’en êtes pas conscients, cela revient à ne pas y être du tout car vous vous trouvez toujours là où est votre conscience.

Les mois vibratoires et cosmiques sont des portes ou vortex énergétiques qui vous feront entrer en conscience dans cette merveilleuse spirale de lumière et d’amour. Ces mois sont des vortex spatio-temporels qui vous transporteront vers des réalités supérieures et multi-dimensionnelles des Cieux infinis. Vous vivrez des expériences qui vous feront basculer dans des plans de conscience hyper-lumineux pouvant provoquer, selon votre constitution énergétique et votre degré de purification, de fortes douleurs physiques ou des guérisons dites « miraculeuses » ou encore des états émotionnels extrêmes ! Pour ceux et celles qui sont prêts, ce sera le moment de vivre l’expérience de l’Ascension car la présence des Maîtres Ascensionnés et de toute la Hiérarchie spirituelle sera plus dense, créant un pont arc-en-ciel entre eux et nous, entre le Divin et l’humain.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo