Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Nouvelle Terre

*VISITE*


Terre Message transmis le 12 décembre 2007 :

J'aimerais maintenant vous inviter à voyager un peu avec moi. J'aimerais vous amener dans une réalité future qui peut vous aider à vous sentir plus détendu et confiant dans le présent. Voyagez simplement avec moi en imagination. Nous allons visiter la Nouvelle Terre.

La Nouvelle Terre est une réalité énergétique qui gagne peu à peu du terrain, grâce à votre oeuvre intérieure. Entrons maintenant dans ce monde et pénétrons dans son énergie.

Une chute d'eau considérable tombe d'une falaise de plusieurs centaines de mètres de hauteur. Les rives sont d'une belle eau écumante, alors que le lac central est une masse parfaitement lisse ressemblant à un dôme de verre multi-coloré. Ce n'est pas de l'eau comme nous la connaissons, car des réflexions de lumière de toutes les couleurs imaginables recouvrent la surface brillante du dôme d'eau, se transformant en arc-en-ciel de couleurs. Elles se mélangent en paillettes vertes, roses et violettes. Tout ce décor de splendeur aboutit à une large étendue d'herbe verte émeraude, parsemée ici et là de palmiers gracieux aux feuilles miroitantes de gouttes d'eau comme des diamants.

Dans le ciel, au dessus de la chute d'eau, il y a une boule de cristal transparente. Elle ressemble à une énorme bulle de savon aux couleurs d'arc-en-ciel. La campagne, aux apparences d'un joli parc, s'étale plus loin. Une montagne coiffée de neige s'éleve et une grande rivière s'étire dans l'arrière plan. Non loin, une cité dont les bâtiments ont des toits ellipsoïdaux en prisme de cristal sur des colonnades circulaires de piliers de marbre. Entre les constructions c'est un paradis de végétation verte. Au dessus des maisons de cristal de couleur il y a des vaisseaux multi-colorés transparents. En haut des colonnes de basalte, longeant une rivière majestueuse, des groupes d'humains se tiennent gracieusement sur les falaises. A un niveau plus haut, il y a une grande construction avec un dôme en prisme de cristal de couleur qui sert de lieu de réunion sur Terre.

Il y a une vaste avenue de palmiers majestueux qui mène au grand hall des assemblées, avec un grand amphithéâtre entouré de gradins et de sièges de marbre. Un lac circulaire est rempli d'eau colorée qui est suspendue en l'air de sorte que l'on peut marcher en dessous. Dans le Palais de la Vérité des Terriens on enseigne comment on transforme une planète en un paradis d'abondance agricole, de contrôle climatique, de prévention des désastres naturels, de la sorte que les humains mènent une vie de parfait confort.

Imaginez simplement que vous marchiez dans une forêt agréable, avec de beaux arbres anciens et une douce brise sur votre peau. Vous avez l'impression que les fardeaux du passé ainsi que ceux du présent sont tombés de nos épaules. Vous êtes différent. Vous êtes déjà né dans l'Ère Nouvelle. Vous vous sentez léger, vous avez une compréhension intérieure claire et vous prenez conscience que tout a une signification. Vous avez appris quelque chose de tout ce que vous avez traversé et grâce à cela, votre âme est devenue sage et profonde. Vous vous sentez léger et tranquille et votre coeur s'ouvre dans une joyeuse anticipation. Vous goûtez la joie de la nature et au contact de la terre sous nos pieds, vous ressentez de la paix et du silence. Quelque chose a changé sur la planète. Les gens ont maintenant appris à vivre en harmonie avec la nature.

À présent, vous vous approchez d'un campement, une petite communauté dans une clairière qui se fond naturellement avec la forêt. C'est ici que vous vivez. Vous sentez votre coeur s'ouvrir quand vous prenez conscience de ceux qui vivent là avec vous. Ce sont nos amis et nos âmes soeurs. Votre parenté est ancienne, vous vous êtes rencontrés dans de nombreuses vies et ils sont pour vous comme des frères et des soeurs. C'est toujours une bénédiction d'être avec eux. Vous n'avez pas besoin de paraître ou de vous cacher quand vous êtes avec eux, vous pouvez simplement être qui vous êtes. Vous vous comprenez facilement et vous parlez ensemble presque par télépathie, en utilisant très peu de mots.

Vous avez là aussi une maison qui est la vôtre. Regardez-la. Quelque part à cet endroit, il y a un coin juste pour vous, vous y allez maintenant et remarquez quelques détails de votre maison. Est-elle grande ou petite, de quels matériaux est-elle faite, et surtout... de quoi a-t-elle l'air pour vous ? La terre vous a offert les matériaux pour la construire. Ressentez comme les couleurs, les matériaux et l'ensemble vous nourrissent. Cette maison est votre prolongement énergétique. Chaque fois que vous ressentez le besoin de vous retirer, vous venez vous asseoir dans cette maison. Elle vous permet d'entrer en profonde connexion avec votre Être, tout en étant protégé par la terre.

Maintenant nous allons regarder de près le groupe de gens que vous fréquentez. Au milieu de ce campement, il y a une place où les gens se rejoignent et pour des activités mutuelles. Ce lieu porte « l'énergie d'ensemble » et il y a quelque chose qui s'y passe maintenant. Allons voir ce que c'est. Vous vous approchez avec curiosité et les gens vous accueillent avec un sourire affectueux. Il y a un grand cercle de gens qui se donnent les mains et deux personnes vous font de la place immédiatement pour que vous puissiez participer aussi. Vous percevez l'énergie vibrante et profonde qui circule parmi ce groupe dont vous faites partie. Vous ressentez l'unité, l'amitié et la joie avec lesquelles vous l'avez faite ensemble. Vous êtes maintenant des habitants de la Nouvelle Terre et il y a beaucoup à faire pour vous. Vous êtes engagé dans des activités variées : construction, cultures, communication, guérison, quelque soit votre secteur de prédilection. Mais toutes les activités sont menées sur un fond d'harmonie générale. Pas de luttes, mais la paix.

Vous vous laissez guider par votre intuition, en cet instant. Il y a aussi de la place pour la détente et le jeu. Vous êtes là, ensemble, et vous pouvez ressentir comme chacun de vous est passé par le processus d'enfantement. Une vieille identité a laissé place à une nouvelle présence. Vous êtes né dans la lumière de la Nouvelle Terre.

À présent, vous entendez un appel qui vient vers vous. Alors que vous êtes là, réuni avec nos frères et soeurs, vous entendez un appel lancé vers vous depuis la vieille terre. C'est votre appel venu du présent, alors que nous sommes ici. Assemblés ici, fatigués et parfois épuisés par l'intensité du processus d'enfantement, vous pouvez demander de l'aide et du soutien à votre soi futur et à votre famille d'âme de « là-bas. » Vous dans ce futur, pouvez entendre cet appel et envoyer de l'amour et de la sagesse à votre ancien vous. Fermez les yeux et faites-le quelques instants. Soyez ce soi futur et envoyez de l'amour à votre soi actuel. Vous pouvez aussi ressentir que l'énergie de groupe dans cette réalité future sait exactement de quoi vous avez besoin en cet instant, car ils ont été vous et sont passés par cette nuit sombre de l'âme.

Changez maintenant de perspective et revenez au présent. Soyez du côté qui reçoit. Acceptez l'amour et la consolation qui proviennent de votre famille d'âme et réjouissez-vous du fait que vous « l 'ayez fait. » Ressentez le respect qu'ils vous portent, car vous êtes ceux et celles qui ont persévéré et gardé foi en eux-mêmes alors que vous donniez naissance à la Nouvelle Terre. Demandez à votre soi futur s'il ou si elle a un message pour vous. Qu'est-ce qui est important que vous sachiez maintenant ? Laissez la réponse venir à vous, avec aisance et légèreté. Il n'est pas besoin de mots ni d'images, juste de sentir l'énergie. Visualisez votre soi futur vous prenant les mains et vous regardant dans les yeux, vous transmettant amour et confiance. Ressentez comme vous pouvez vraiment vous abandonner, suivre le rythme des contractions et prendre le temps d'intégrer et d'enraciner les nouvelles énergies.

Vivez un jour à la fois et osez être vraiment bon et doux envers vous-mêmes. Dès que vous vous durcissez, en étant impatient et critique envers vous, vous glissez à nouveau dans la vieille énergie de la lutte. Vous pouvez la relâcher maintenant, le temps est mûr pour la gentillesse et la douceur envers vous. Soyez le visage de la compassion pour vous et votre rayonnement sera une bénédiction pour les autres aussi. Soyez l'ange que vous êtes et tout le reste trouvera sa place.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo