Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Appel à Transformer

*CONFIANCE*


Transformer Message transmis le 7 janvier 2008 :

La lumière, l’amour inconditionnel et l’amour Divin triomphent toujours, dans quelque monde ou quelque plan que cela puisse être.

La Vie est éternelle, elle se transforme simplement, elle revêt de nouveaux habits pour pouvoir explorer le temps, l’espace, l’Univers. Elle est ce qu’il y a de plus merveilleux et nous avons l’éternité pour l’apprécier.

Nous sommes encore un peu terrestres et nous devons développer de plus en plus cette conscience cosmique, cette conscience d’appartenir vraiment à l’Univers. Nous n’appartenons pas à la planète Terre, notre origine est l’Univers.

De violentes turbulences agitent en ce moment notre cosmos. Non seulement notre système solaire est en grand mouvement, en grande transformation, mais également tout notre cosmos, tout l’Univers, et ce en vue d’un changement radical, d’une modification très profonde.

Il y a dualité entre diverses énergies et de cette dualité naîtra une nouvelle vie. L’accouchement est difficile mais il sera parfait. Les humains de la planète Terre font partie de ce nouvel accouchement, de cette nouvelle vie, mais le moment de la renaissance n’est pas encore totalement arrivé à maturité.

Notre transformation dépend de la façon dont nous la guiderons. Tout ce qui se passera dans les mois qui viennent, concernant la fréquence vibratoire et l’énergie de transformation, sera fonction du terrain que nous aurons préparé, c’est-à-dire de notre degré de conscience, de la volonté que nous aurons de nous transformer réellement, de notre lâcher-prise et de la certitude qu’il faut maintenant aller à l’essentiel. L’essentiel est notre transformation.

Pour certains humains qui n’ont pas encore compris ce processus de changement, il est bien évident que les énergies seront terriblement éprouvantes. Toutefois, il faut que nous arrivions à relativiser ce que nous vivons au quotidien. Lorsque nous nous impliquons émotionnellement, nous sommes acteurs et non spectateurs de ce qui nous entoure, de ce que nous vivons. Dès que nous acceptons le rôle d’observateur, que nous acceptons de nous voir jouer notre propre transformation, il n’y a plus aucune souffrance et cette transformation se fait à une très grande rapidité et en douceur. Tous ceux qui auront préparé leur terrain, qui le préparent jour après jour, vivront ces transformations avec un grand bonheur.

Soyons confiants en ce qui concerne notre propre vie et mutation de la Terre, et surtout réjouissons-nous car aujourd’hui n’est plus comme hier et ne sera pas comme demain. Ce qui se passe actuellement sur notre monde, aussi pénible que cela puisse nous paraître, fait partie du plan de transformation de la Terre et particulièrement des êtres humains. Des prises de conscience successives et sur différents plans se feront concernant tout ce qui s’est passé jusqu’à ce jour. Tout ce qui arrive et arrivera encore a pour but de faire comprendre aux êtres humains que rien ne les sépare, qu’ils sont Un. La souffrance de l’un doit être prise en compte par l’autre.

Les êtres humains réalisent davantage qu’ils forment un tout et que toutes les parties du monde se ressemblent; ainsi lorsqu'une fraction de ce monde (donc une fraction de l’humanité) est malade, souffre, tous les êtres qui en ont conscience doivent lui venir en aide. Mais avant que tous les êtres humains comprennent cela, il y aura de grandes transformations, de grands bouleversements qui, tous, élèveront la conscience de l’humanité.

Contrairement à ce que nous pouvons supposer, l’être humain n’oublie pas : non seulement il est remué, même inconsciemment, au plus profond de son être, mais il ressent l’appel désespéré de ses frères dans la peine. Actuellement la loi d’attraction va jouer de plus en plus, les évènements survenant en un lieu de la planète auront des répercussions aux antipodes.

Pour mieux intégrer cela, nous devrions apprendre à mieux nous connaître, à ne pas avoir peur de nous-mêmes, de nos propres réactions face à telle ou telle expérimentation, à avoir confiance. La confiance transformera le monde et plus nous intègrerons les notions de paix, de sérénité et de confiance, plus nous accélèrerons le processus de transformation, et celle-ci se fera de plus en plus facilement.

L’espoir doit être toujours présent en nous, quoiqu’il nous arrive, quoiqu’il puisse arriver à notre mère la Terre, à tous nos frères humains. La vie est éternelle ! Nous vivons une succession de vies, de morts, de renaissances à l’infini, jusqu’à ce que nous ayons atteint la Conscience Universelle et que nous ayons réellement compris l’Être Divin que nous sommes. Alors ne soyons pas trop tristes : tous ceux qui ont désiré partir ont programmé leur départ. Nous pouvons dès lors leur envoyer beaucoup de lumière afin que toutes ces âmes aillent très vite rejoindre leur plan, ainsi que vers tous ceux qui souffrent du départ de leurs proches.

Dès le moment où nous avons compris le fonctionnement de la vie, nous avons un autre regard sur celle-ci, sur la mort, sur la succession de vies et de morts à l’infini. Nous ne sommes que des passagers provisoires sur le grand vaisseau Terre. Demain, lorsque le moment sera venu, nous continuerons à expérimenter ailleurs, à aider comme nous le faisons aujourd’hui.

Les énergies divines sont tellement puissantes qu’elles réveillent tous les êtres vivant non seulement sur ce monde, mais aussi sur toutes les planètes de notre système solaire et sur toutes les planètes de notre Univers, car les énergies venant du Père ont d’énormes influences sur tout ce qui est vie de par l’Univers.

Nous ne sommes pas Un isolé, nous sommes Un dans le Tout. Ne nous excluons pas du Tout, faisons partie de Lui et comprenons qu’Il existe et que nous existons en Lui. Soyons unis dans cette totalité, notre Père à tous.

Ne restons pas dans l’illusion de la vie, demandons la vraie vie, et celle-ci est éternelle.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo