Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Transit 2007

*VORTEX*


Transit Message transmis le 21 mai 2005 :

Mes chers frères et soeurs de lumière, notre devenir collectif et planétaire immédiat exige notre attention.

Nous nous incarnons par un phénomène de refroidissement vibratoire qui contracte les énergies cosmiques et fait que nous naissons en oubliant qui nous sommes : ce phénomène énergétique est appelé LA CHUTE DE L’ANGE vu sous un angle religieux ou LA MATERIALISATION DE L’ANGE vu sous un angle neutre.

Oui nous sommes des anges qui avons oublié notre filiation divine en descendant dans la matière de la troisième dimension; mais nous ne sommes que des cellules vivantes d'un être collectif appelé la terre qui, de même, lorsqu'elle s'incarna pour la première fois par densification vibratoire dans la troisième dimension, oublia sa filiation divine ou fréquence stellaire.

Ainsi, pendant des millénaires, la terre et son humanité ont vécu sans la CONSCIENCE DE LA CONNEXION.

Tout processus ou dynamique de vie qui arrive à son terme s'inverse de lui-même et c'est ainsi que l'inversion énergétique de retour à la source est en oeuvre pour la terre et atteindra son pic d'ouverture en l’année 2007 qui sera une ANNEE COSMIQUE pour la Terre et par conséquent pour chacune de ses cellules (nous sommes chacune de ces cellules !).

La terre vivra en 2007 une ouvertures de conscience exceptionnelle, une initiation cosmique se caractérisant par un maximum de connexion stellaire et c'est ainsi qu'elle basculera complètement dans les hautes fréquences de la cinquième dimension et au delà : elle prendra conscience de sa place dans l'ordre cosmique des étoiles. Cet alignement vibratoire de 2007 verra se déverser sur terre des fréquences cosmiques hautement divines jamais reçues directement jusqu'à présent; ces hautes énergies se déverseront directement dans notre biologie et notre vie personnelle, accélérant de manière irréversible notre retour à la conscience de l’unicité universelle qui caractérise la cinquième dimension et les suivantes.

Ces changements de 2007 représentant une évolution majeure pour l'humanité, sont en préparation depuis l’année dernière. Ainsi 2004, 05 et 06 sont trois années de transition vers 2007.

Chacun de nous dans sa vie personnelle est en transition vers l'année cosmique 2007.

D’ici là, nous devons être prêts de manière à prendre notre envol en 2007 avec la terre. Pour cela, faisons le nécessaire dès maintenant de manière à être vraiment au bon endroit pour notre décollage ou connexion.

Prenons conscience qu'il ne nous est pas possible de prendre un envol avec de vieilles énergies. Alors d'ici là, allégeons-nous, délestons-nous, débarrassons-nous de notre passé, de nos histoires, de notre Karma, de nos interdits, de tout ce qui nous encombre matériellement et surtout psychologiquement !

La terre est en train de faire le même travail de purification; elle est en train de se libérer de ses vieilles structures : ce qui se manifestera d'ici 2007 par des débordements énergétiques de la nature (catastrophes naturelles et autres) et de gros scandales politico-financiers et autres dans divers pays. Mais n'oublions pas que ces scandales ne sont que l'expression (sur la scène du monde extérieur) de nos propres « faiblesses », car tout ce que nous voyons à l'extérieur est toujours le reflet de notre intériorité, sinon nous ne les verrions pas. N’étant pas différent du monde, sachons donc reconnaître ces « faiblesses » en nous afin d’aider l’humanité à se transformer car nous sommes UN à tous les stades de notre expression individuelle et collective. Nos dirigeants (que nous avons mis en place) ne sont pas des saints ! Nous non plus !

Nous portons tous en nous la faiblesse humaine et nous portons tous en nous la force divine. Nous naissons « humain » et nous devons quitter cette planète profondément ancrés dans le divin, car nous venons sur cette Terre pour aller au delà de l'humain. L’Humain est le moyen qui nous propulse vers le Divin par alchimie vibratoire.

IL EST TEMPS DE BOUGER !

La nouvelle énergie planétaire de 2007 (année cosmique) exige un nouveau réceptacle ou cadre de vie car la structure dans laquelle nous fonctionnions jusqu’à présent n’est plus adaptée.

Soit nous utilisons ce courant planétaire pour impulser plus facilement une nouvelle dynamique à notre vie maintenant, soit nous attendons « inconfortablement » d'être obligé de le faire « douloureusement. »

Bien sûr nous pouvons toujours attendre que la vie nous fasse signe, ou même mieux, nous oblige à faire les choses; mais nous pouvons aussi décider de faire le premier pas vers la création de la réalité que nous désirons : les deux options fonctionnent merveilleusement !

LES MOIS : MISSION, VIBRATOIRES ET COSMIQUES

Lorsque votre anniversaire de naissance tombe dans un mois de Mission, Vibratoire ou Cosmique, cela vous donne pendant douze mois (de cet anniversaire au prochain) une année exceptionnelle pendant laquelle vous aurez des opportunités majeures d’évolution à tous les niveaux de votre vie ! Faisant ainsi un saut quantique dans la compréhension de vous-mêmes et de l’ouverture du Coeur.

La vie vous propulsera en avant de manière irréversible et vous permettra de ré-organiser votre existence selon les nouvelles aspirations dont vous serez porteur.

Vous vivrez : de belles rencontres, des retrouvailles d’âmes ou de familles spirituelles, de belles Re-connexions avec la Source.

Vous pourrez y vivre aussi vos plus fortes crises libératrices ! Un nouveau monde de possibilités infinies naîtra en vous et vous vous sentirez régénéré ! Votre conscience accèdera à l’hyper conscience !

2007 étant une année cosmique planétaire, tous les mois y seront vibratoires avec une convergence sans précédent en Septembre qui sera un mois de Mission et Cosmique ! Créant ainsi le plus puissant vortex ascensionnel de ce troisième millénaire. C’est à ce moment-là que la planète Terre recevra son initiation cosmique car, grâce au jeu des forces divines, elle sera mise en résonance résonante avec toutes les notes majeures qui composent la symphonie céleste.

La Terre se reconnectera consciemment sur les bandes de fréquences lumineuses et les fraternités galactiques qui, à l’origine des étoiles, contribuèrent à sa formation par densification vibratoire.

Par la synchronicité des courants cosmiques, un vortex sous la forme d’une spirale de lumière se formera dans les Ethers au-dessus de la Terre pour permettre l’ascension de ceux et celles qui seront prêts et en même temps, les « dieux » descendront ou émergeront sur Terre et marcheront parmi nous !

Les rayons du Père soutenus par les vaisseaux de lumière de la fraternité galactique convergeront sur Terre et l’élèveront vers son Dharma cosmique : Gaïa vivra son saut quantique et comme nous sommes ses cellules, nous accèderont en conséquence, à de profonds niveaux de paix et d’amour. Nous pourrons alors continuer notre épopée terrestre, galactique et stellaire en laissant vibrer continuellement en notre coeur :

- HOSANA AU PLUS HAUT DES CIEUX !
- AVE MARIA
- KODOISH, KODOISH, KODOISH ADONAÏ SABAYOTH

A ce moment-là, comme durant toute l’année 2007, tous les sceaux de l’Apocalypse seront activés vibratoirement; permettant à chacun de vivre les mystères de sa propre Révélation et Transfiguration. L’ancien monde s’écroulera définitivement sous nos yeux (et dans notre conscience); le nouveau monde émergera définitivement et toujours sous nos yeux (et dans notre conscience!).

Chacun de nous, dans sa conscience, sera élevé et installé dans son nouveau rôle sur cette nouvelle Terre et nous devrons être prêts et donc, au bon endroit à ce moment-là. Le courant de transformation qui nous traverse actuellement (2004, 05, 06) nous prépare à cela. Alors, avançons royalement vers notre devenir tout en étant assuré qu’en CHRIST nous sommes portés et aimés par la Terre, protégés et guidés par nos anges et guides de lumière.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo