Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Difficile Transition

*CHANGEMENT*


Transition Message transmis le 18 novembre 2008 :

Le temps va se précipiter encore davantage, les heures, les jours s’accéléreront. Nos pendules n’avanceront pas plus vite, c’est simplement le temps qui s’accélèrera encore. Nous sommes pratiquement arrivés au point zéro, le point du grand basculement, le point de grand changement.

Le temps qui précède la transition ou son commencement est difficile à vivre, mais songeons que bientôt, très bientôt, notre vie ne sera plus du tout la même, que ce soit en conscience ou en réalité.

Chacun de nous, au plus profond de lui-même, appelle ce changement. Le plus grand désir de chacun de nous, c’est d’arriver vers une plus grande compréhension, une plus grande sagesse, un plus grand amour. Cela nous sera donné dans un temps très court, en comparaison d’une vie humaine.

En attendant ce nouveau temps, cette nouvelle ère, en attendant l’immense changement que vivra non seulement l’humanité mais que vivra aussi notre système solaire (et bien au delà), vivons intensément le temps présent ! Essayons de vivre pleinement l’instant présent, car c’est seulement cet instant qui compte. Les projets comme nous avons pu en faire, n’auront plus lieu d’être car tout ira très vite, et rien ne sera comme ce que nous nous attendions de vivre.

Même au niveau des transformations, ce ne sera pas tout à fait comme nous le pensons. Il y a et il y aura d’immenses turbulences, turbulences qui iront en s’accélérant, mais vivons le mieux possible l’instant présent. Ne nous préoccupons pas trop de ce qui se passe autour de nous, préparons-nous totalement dans notre conscience, dans notre façon de concevoir et d’appréhender les instants que nous vivons.

Certains de nos comportements pourront être difficiles, des moments où nous aurons des pensées négatives, des pensées inférieures, des moments de violence, et des raz le bol. Tout cela est normal, car il existe encore en nous une partie un peu obscure qu’il devient nécessaire d’exprimer en essayant de la comprendre et de l’éclairer le plus possible tant qu’elle a besoin d’exister, de vivre. Tant qu’elle n’est pas totalement transcendée, il faut la laisser s’exprimer sans culpabiliser. Ce que nous vivons difficilement dans l’énergie, c’est qu’une immense transformation se fait en nous, dans notre matière, dans notre véhicule de manifestation, dans notre âme et dans notre esprit. Notre divinité absorbe de plus en plus la lumière et l’amour Universel.

Notre divinité demandera de plus en plus à s’exprimer et plusieurs manifesteront une personnalité qui essaiera de toutes ses forces de freiner l’expression et la manifestation de leur divinité. Mais ce n’est pas obligatoire, il est possible de laisser faire ce processus d’absorbtion de Lumière divine.

Tout se nettoie au niveau de notre mère la Terre, au niveau de notre corps, de nos énergies, c’est un grand nettoyage afin que puisse naître et renaître ce que nous allons être, ce que nous allons devenir.

Notre mère la Terre est en train de transiter, elle le fera par moment avec violence. Imaginons une maman qui met au monde un enfant : elle a de la souffrance, elle a aussi des tremblements, elle exprime sa souffrance au travers de sa matière. Notre mère la Terre, qui accouche d’elle même en quelque sorte, a les mêmes réactions, mais d’une façon tellement plus grandiose, tellement plus difficile et violente !

Nous devrons apprendre la solidarité, nous devrons apprendre à nous aider les uns les autres. L’individualisme n’aura plus cours, car ceux qui seront trop individualistes ne s’en sortiront pas. C’est pour cette raison qu’il faudra apprendre l’amour, la tolérance, la compréhension, l’acceptation. Tout ce que nous avons appris au sujet de l’amour entre les êtres humains doit désormais porter ses fruits.

La conscience des êtres s'ouvre considérablement. Ils s'interrogent donc, ils sont en recherche, ils frappent à telle ou telle porte, parfois à de bonnes portes, parfois à des mauvaises, parfois ils marchent en aveugles, parfois ils marchent les yeux grands ouverts.

C'est une époque très difficile pour les chercheurs de lumière, pour les êtres qui sont en grand désir d'éveil, d'ouverture, c'est une époque où il faut avoir énormément de discernement, c'est une époque où les pièges sont parfois très tentants, mais c'est aussi une époque extraordinaire pour les expériences que vivent les êtres humains dans leur conscience humaine.

Il y aura de plus en plus d'éveils, de plus en plus de personnes qui pourront capter et toutes devront être très vigilantes car les perturbations seront importantes et des problèmes surgiront si elles ne sont pas suffisamment équilibrées, suffisamment fortes ou si elles ont un égo trop fort. Il n'est pas aussi facile que nous le pensons de communiquer avec des plans qui ne nous sont pas perceptibles.

Pauvre humanité ! Pourquoi les êtres n'ont-ils pas compris qu'ils ne forment qu'un ? Pourquoi ce grand corps que forme l'humanité est-il en train de se déchirer lui-même ? Pourquoi cet aveuglement ? Il est trop tard, il est trop tard pour l'humanité ! Pauvre humanité ! Nous sauverons tout ce qui pourra être sauvé, nous ferons tout notre possible pour sauver cette pauvre humanité.

Là où se trouvaient des montagnes, elles sembleront avoir été aplaties; là où se trouvaient des terres apparaîtront les océans !

Il y aura de grands êtres partout. Ils rayonneront la paix, la lumière et l'amour. Ils seront là pour nous aider. Les humains auront en eux une joie immense, comme s'ils avaient été lavés, comme si leur conscience avait été soudain libérée, comme s'ils avaient retrouvé la vie, la vraie vie. Ensemble avec les grands Êtres, ils formeront une nouvelle famille. Les grands Êtres sont comme des enseignants et les humains seront très beaux dans leur apparence et surtout dans leur énergie.

Il y aura des arbres beaucoup plus grands que ce que nous avions; des fleurs gigantesques, des animaux qui vivront en paix avec les êtres humains, de magnifiques maisons toutes rondes à moitié enterrées et recouvertes de fleurs. Tout sera douceur, il n'y aura pas d'angles vifs.

Toute la nature sera en harmonie parfaite, il y aura énormément d'oiseaux qui chantent comme on fait de la musique. Ils ne sont pas comme les oiseaux que nous connaissons, ce sont des musiciens. Ils ont de multiples couleurs, ils sont beaucoup plus gros que ceux que nous connaissons, de la taille des perroquets, dans les mêmes tons et très chamarrés. Les fleurs poussent, poussent, communiquent avec les êtres humains, et leur parfum est un baume d'énergie.

Ce sera notre monde de demain, mais il faut absolument que nous nous préparions dans notre coeur pour pouvoir y accéder !

Faisons la paix en nous, faisons la paix avec tous ceux qui nous entourent. Qu'il n'y ait plus aucune dualité. Préparons-nous dans notre corps, dans notre coeur et dans notre âme, car ce futur est à portée de nos mains.

Peu importe ce que nous aurons à traverser, mais le pont qui nous mène sur l'autre rive a maintenant réellement pris forme. C'est avec nos comportements que nous allons le consolider. Nous en serons les créateurs, et par notre comportement, notre connaissance, notre sagesse, nous permettrons à beaucoup d'êtres de passer sur ce pont.

Apprenons le plus vite possible à regarder la vie et tout ce qui nous entoure avec d'autres yeux, les yeux de la vérité.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo