Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Mutation Globale

*FRÉMISSEMENT*


Mutation Message transmis le 25 novembre 2008 :

Nous ne donnerons aucune date, aucune échéance car nous-mêmes ne la connaissons pas. Dans notre vision du temps et de l’espace déployés, nous voyons une multiplication exponentielle considérable des frémissements de toutes parts et qui concernent tous les plans de votre sphère de vie. Mais nous ne savons pas quand cela arrivera. Un peu comme le lait sur le feu qui frémit et qui tout d’un coup se met à bouillir jusqu’à peut-être déborder de votre casserole. Vous ne savez pas quand cela se produit, mais vous savez l’imminence de ce phénomène.

Non pas que vous ne recevrez plus d’informations, mais que celles-ci vous seront directement adressées en votre âme et conscience par votre propre alignement et donc directement par votre Présence divine.

Nous vous rappelons que tous nos textes, quels qu’en soient la nature et l’objet, n’ont eu pour seul but que de vous faciliter votre propre réalignement, en fonction de vos attirances, de vos répulsions, de vos centres d’intérêt et de bien d’autres choses encore.

Quelques temps avant l’accomplissement de la mutation globale planétaire de ce plan, nous vous annoncerons la cessation de nos communications notamment via ce site mais par le biais de bien d’autres sites et autres formes de communication.

C’est pourquoi aussi depuis quelques temps, nous vous invitons à vous libérer des textes, non pas que vous les ignoriez quoique ce choix vous appartienne et vous honore, mais bien que vous vous libériez des dépendances que vous avez pour certains d’entre vous.

Le temps du matérialisme spirituel est révolu. Le temps d’une spiritualité matérialiste est révolu. Le temps n’est plus, et cela à plusieurs niveaux de votre terre actuelle.

L’intégralité de nos enseignements, tout ce que vous avez reçu dans votre vie actuelle est le récapitulatif de votre sagesse que vous êtes capables de manifester en ce plan dans les conditions que vous connaissez peu ou prou et qui a été "La Règle" pour vous. Des règles que vous avez également créées, n’oubliez surtout pas cela. Quand bien même qu’il n’y ait aucun dictat divin en quoi que ce soit. Que cela soit bien imprégné dans vos esprits !

Votre alignement actuel constitue un minimum vital indispensable pour la suite. Mais là encore, n’y voyez aucun jugement, aucune sévérité, ni voyez aucun examen, aucune note, rien de tout cela.

Ce "minimum" n’est pas évaluable selon vos propres critères, ni avec ce que vous avez fait ou pas fait, ni avec votre degré de connaissance ou de savoir, pas plus qu’en fonction de vos erreurs ou de vos manquements supposés, rien de tout ceci. Seule la Main du Divin sur vous sait Cela et nous n’avons aucune information en ce sens, nous n’avons aucun pouvoir pour vous dire quoi que ce soit, en lieu et place de votre Etincelle Divine. Elle seule sait.

Il y a un tempo divin d’une perfection parfaite. Alors, nous vous disons à nouveau : Ne soyez pas effrayés par ce qui s’en vient. Restez fermement ancrés en vous-mêmes et ne succombez pas aux tentations des lumières reflétées.

Toutes les informations sont là

Accueillez-les en vous, laissez-vous guider par elles... Que vous les lisiez sur ce site ou sur d’autres, ou que vous les détestiez ici ou ailleurs, tous vous recevez exactement le Souffle du Divin en vous qui a frappé à votre porte la plus intime de vous-mêmes.

Pas un n’a été oublié, pas un ne sera oublié, pas un n’est rejeté, pas un n’est ni plus aimé ni moins aimé. Vous n’avez pas à mériter votre Présence en quoi que ce soit.

Ne vous inquiétez pas pour tous ceux qui n’ont pas accès à internet, qui ne savent même pas lire ou écrire, pour tous ceux qui sont, à vos yeux seulement, incultes. La pauvreté est bien autre chose qu’un compte en banque vide ou que l’absence de situation professionnelle ou même de culture. « Heureux les pauvres d’esprit !. »

TOUS ont reçu la visite du Souffle et tous ont entendu d’une manière ou d’une autre ce que nous vous disons par les mots/vibrations/consciences de toutes les canalisations en ce monde. Soyez rassurés que les voies de Dieu sont multiples et que les coeurs ouverts savent ce que vous connaissez, même s’ils n’ont aucun mot pour le dire.

Si vous êtes juste avec vous-même, alors vous pouvez reconnaître dans le regard de l’autre cette même étincelle divine qui vous anime. Interrogez-vous et étonnez-vous que vous ne puissiez parfois reconnaître cette étincelle en tout lieu et en toute forme de vie.

Aucun sauveur n'est légitime

La lumière reflétée vous montre la nature exacte de vos attentes et de votre décalage avec votre alignement. Remerciez-la et ne vous jugez plus, ne la jugez plus, autant que faire se peut. Le sauveur est déjà à l’intérieur de vous et aucun sauveur extérieur n’a de légitimité qui peut en quoi que ce soit remplacer la conscience divine incarnée que vous êtes.

Et les faux-fuyants de type « miroir collectif » et « unité de toute chose » n’y font pas grand-chose si ce n’est vous leurrer et vous décentrer à nouveau. Il est peut-être temps de passer à un autre regard que de vous contempler dans le miroir que vous vous renvoyez. Ce petit jeu qui vous a certes ramené à vous-mêmes est temporaire. Sachez passer à autre chose en étant dans votre manière d’être et de faire : votre propre miroir vivant, votre propre prière divine.

Vous êtes chacun votre propre Prière et le champ de votre âme en est l’Église !




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo