Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Une Seule Vague

*RASSEMBLEMENT*


Vague Message transmis le 11 février 2009 :

La Première Vague

La première vague est composée d'âmes âgées qui ont vécu sur cette planète pendant un temps très long. Nous sommes venus ici dans le cadre du Maitre Nombre d'ancrage 11 à la nouvelle vague. Nous avons beaucoup d'expérience et nous avons réunis une abondance de sagesse et de connaissance de la Terre.

Au cours des dernières années, nous avons parcouru péniblement nos derniers kilomètres à pied à travers un paysage aride, de plus en plus inhospitalier. Les anciens trous d'eau et d'anciennes sources de nourriture et de créativité ont séché et nous avons eu à faire des efforts notables pour trouver des moyens de subsistance et d'inspiration. Toujours porter le poids de lourdes responsabilités nous semble avoir demandé de plus en plus de travail. Ce n'est pas que nous ne voulions pas avoir du plaisir, nous l’avons fait. Il est juste que les anciennes formes de plaisir ne soient plus agréables et nous avons eu trop de travail à faire sur notre chemin solitaire.

Lors de la marche de nos derniers kilomètres, nous avons souvent été ennuyés par de fortes épines et trébuchés sur les rochers glissants qui jonchaient notre chemin. Pour cette raison, nous avons dû apprendre de nouvelles façons de naviguer à travers les nombreux obstacles qui ont bloqué notre chemin. Cette nécessité des détournements. Pour survivre, nous avons eu récemment besoin de développer une vision élargie pour que l'on puisse voir au delà de toutes les apparences extérieures, nous pouvons donc comprendre clairement ce qu'il se passe vraiment. Nous avons dû utiliser notre nouvelle véritable autonomie dans toutes nos actions, sinon les traiter aurait demandé beaucoup de temps et ces éléments nous auraient écrasés.

Dans le même temps, nous avons dû continuellement brosser nos êtres, couche après couche après couche, éliminer les résidus de tout ce qui était faux, dépouiller toutes craintes ou doutes et les remplacer par l'amour et la Connaissance. Si nous avons fait cela, beaucoup d'entre nous ont oublié de noter que le paysage qui nous entoure a été adouci. Les épines sont devenues moins fréquentes, les obstacles sur notre chemin sont devenus moins solides et plus transparents. Nous avons trouvé de nouvelles sources de nourriture dans des endroits totalement inattendus. Le soutien est arrivé quand il était le plus nécessaire.

Le plus vrai et le plus réel pour que nous devenions plus, afin de recalibrer notre paysage intérieur, afin que nous puissions vivre dans la Grande Ultra-Réalité, plus vite dans notre paysage extérieur. Soudain, nous nous apercevons qu'il y a des îlots de dynamisme et un feuillage vert dans un arbre majestueux. Les oiseaux apparaissent de nulle part et commencent à chanter. L'air est plus frais. Un bouillonnement d'eau nous offre une nouvelle source d'eau douce

Nos derniers kilomètres sur l'ancienne route de la dualité enfin prennent fin. Et il n'est même pas question que nous marchions sur l'ancienne route. Nous ne sommes plus en train de mourir vivant dans le monde de la dualité. Nous ne sommes pas à alimenter la peur et la dualité et non plus de croire en elles. Nous vivons dans l'Ultra Grande-Réalité et notre paysage est frais et neuf, plein de fleurs et d'une beauté sans pareil. Et à chaque pas que nous faisons, notre monde devient de plus en plus tangible, de plus en plus vrai. Nous sommes entrés dans le Royaume de nos Rêves les Plus Fous et ils se manifestent pour nous l'un après l'autre.

La Deuxième Vague

La deuxième vague plus récente est composée d’âmes qui ont eu beaucoup moins de durée de vie sur Terre. Elles sont venues ici dans le cadre du Maître Nombre 22 et s'appuient sur le Nouveau. Elles ont une abondance d'énergie nouvelle et de nouvelles idées.

Au cours des dernières années, les Deuxièmes Vagues ont eu le sentiment de s'ennuyer et d’insatisfaction. Même si elles ont une abondance d'énergies, elles ne peuvent pas trouver les bons endroits pour utiliser leur énergie et commencent à stagner. Elles ont souvent estimé qu'elles étaient en rupture avec des merveilles qu'ils veulent créer, mais rien ne donne l'impression d'être assez grand ou assez fort pour engager pleinement leurs énergies. Elles cherchent leur choix de carrière possible, pour découvrir qu'elles n'en ont pas. Au lieu de cela, elles remplissent leur étendue de temps libre sans fin d’une myriade de distraction, de formation et d'innombrables petits projets qui ne les comblent pas.

Les Deuxièmes Vagues savent bien qu'il y a quelque chose de plus à la vie, mais elles ne savent pas comment le trouver. Elles regardent autour d'elles, engourdies et fatiguées et voient toutes les autres Deuxièmes Vagues, les anciennes Premières Vagues, qui semblent toujours travailler, sans jamais avoir de plaisir. Elles ont une abondance de compétences, mais un manque de confiance pour les amener dans le monde. Elles sont à la recherche d'une méthode permettant de s'exprimer pleinement, à l'abri de l'éclatement de leur léthargie auto-imposée, de courir comme le vent sauvage et sans entraves, de balayer toute la planète, apportant des changements durables, mais certains éléments leur manquent. Donc, à la sortie, elles retombent, s’engourdissant elles-mêmes avec des médicaments, une infinité de jeux d'ordinateur ou de mondes virtuels, afin d'éviter tout semblant de responsabilité.

Les Deuxièmes vagues sont en train de rattraper ce qu'ils savent à l'intérieur d’elles-mêmes pour être réelles et véritables. La prochaine étape est de trouver un moyen de le mettre dans le monde. Elles sont prêtes à assumer la responsabilité de l'ensemble du monumental passage de la dualité à l'unité. Et ils vont se faire plaisir !

Le pont de personnes

Il y en a aussi qui ne sont ni de la première ni de la deuxième vague. Ils contiennent une combinaison de deux d'entre eux et sont là pour servir de ponts, afin que les voies de la première et deuxième vague puissent converger. Si vous êtes un pont de personne, il vous faudra une combinaison de l'expérience des deux, première et deuxième vague.

En 2009, un grand nombre d’êtres de la deuxième vague d'expérience auront une activation gigantesque d'une ampleur sans précédent. Ils se sortiront de leur léthargie et se lèveront comme de véritables êtres de base pour faire pleinement sentir leur présence. Ils iront dans la joie dans leur grande volonté de maîtrise et de commencer l'exercice de responsabilité. Les deux chemins distincts de la première et de la deuxième vague finalement convergeront, ce qui nous permettra d'entrer dans le tout nouveau niveau de l'UN ETANT DANS L’ACTION, ensembles comme UNE seule première et deuxième vague, lors de la naissance d'un nouveau monde.

Le Grand Réveil

Ces 3 premières vagues bien préparées permettront au Grand Réveil d'avoir lieu dans les meilleures conditions possibles lors d'événements qui auront lieu dans la 3ème dizaines du XXIe siècle.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo