Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Les Grandes Vagues

*PÂQUES-WESAK*


Vagues Message transmis le 15 avril 2005 :

Pendant le mois de mars, le niveau de la déferlante a augmenté de façon impressionnante et les courants se sont approfondis. Les activités se sont tellement accélérées qu'à certains moments tout devenait confus.

Chaque jour était à ce point rempli de tâches à faire, entrelacés avec ses myriades de réalisations et de percées, que nous n'avons pas eu le temps de savourer ou d'intégrer quoi que ce soit. Nous avons juste avancé en faisant face à tout ce qui venait à nous, coeurs ouverts et nos êtres dans leur totalité. Nous sommes entrés dans le domaine de l'action pure...

Pendant le mois de mars, les voiles ont continué à se dissoudre nous donnant de nombreux moments de révélations distinctes, ces «Ah» quand nous pouvons voir plus loin dans l'invisible. Beaucoup ont eu des rêves prémonitoires. Ces révélations vont continuer en avril et vont s'accentuer de façon notable.

Avril est un mois de transition extrêmement puissant. C'est un de ces temps d’intense croissance intérieure dans laquelle nous pouvons plonger dans les recoins de nos êtres les plus profonds où nous avons accumulé beaucoup de vieilleries, des résidus non résolus et que nous allons finalement nettoyer. Si nous avons choisi de faire cela, il y a beaucoup de choses que nous pouvons accomplir. Les grandes vagues sont là...

C'est maintenant le moment de percées majeures ! Durant avril, de nouvelles opportunités vont nous parvenir de façons totalement inattendues, venues de nulle part. L'intervention divine est dans l'air et les vents du changement commencent définitivement à reprendre.

Notre difficulté est de savoir si nous allons plonger dans la grande vague et suivre ces nouvelles opportunités surprenantes ou, si nous choisirons de rester où nous sommes en nous accrochant à ce qui nous est familier, alors même que nous savons que cela ne nous contente pas et ne nous rend pas heureux.

En même temps, nous avons également besoin de continuer à nettoyer tous les résidus non résolus de notre environnement immédiat, re-calibrant en nous ce qui est possible, à l'intérieur comme à l'extérieur. Une fois cela accompli, nos êtres peuvent s'étendre et notre créativité pourra éclore.

Nous avons d'étonnantes opportunités devant nous. Détachons nos ceintures et donnons-nous à 200 %... À tout... Toutes les choses grandes ou petites. C'est une période de percée quantique.

Nous montons sur le train express du changement où tout sera accéléré au delà de notre imagination. À partir de maintenant jusqu'à la fin avril, nous allons voyager à ce qui nous paraîtra être l'hyper vitesse. Beaucoup de choses paraîtront confuses mais en même temps beaucoup sera accompli. Puis en mai, les choses vont réellement commencer à s'accélérer.

Des changements impressionnants vont s’effectuer à tous les niveaux. Beaucoup vont être projetés à des nouveaux niveaux grandement étendus. Ces nouveaux niveaux ne sont pas seulement différents, ils sont entièrement neufs et n'existent que sur des cartes jusque-là inconnues.

Nous allons soudainement réaliser que nous n'avions jamais joué aux cartes avec le jeu complet. Peut-être n'avions-nous en main que les cartes allant de 2 à 10. Maintenant, c'est comme si nous découvrions soudainement que nous avons des valets des reines, des rois et des as. Ce sera un peu comme avant mais en ouvrant nos mains, nous allons faire des découvertes intéressantes et inattendues. Nous pourrons avoir trois as ou trois reines ou même trois étoiles qui ne faisaient même pas partie de nos jeux de cartes auparavant. Nous ne connaissions pas leur existence jusqu'à maintenant !

Le rajout de ces nouvelles cartes inattendues va nous pousser dans un jeu de cartes entièrement nouveaux. Aucune des anciennes règles ne pourra plus s'appliquer. En entrant dans ces paysages complètement modifier, des changements étonnants se produiront dans nos valeurs, nos objectifs, nos préférences, nos perceptions et nos façons de faire les choses. Un environnement totalement nouveau, totalement réorganisé à l'intérieur et à l'extérieur nous sera révélé...

Cela peut paraître inconfortable et il est possible que quelques résidus de « peur de l'inconnu » remontent à la surface. Il y aura un tel sentiment d'exactitude face au questionnement à ces changements qu'ils vont en fait être ressentis de façons confortables car nous allons enfin nous réveiller de ce profond sommeil et entrer à nos places appropriées. Nous allons enfin respirer l'air des plus profondes inspirations. Nos êtres vont commencer à être nourris aux niveaux ultimes.

Cela sera ressenti comme si nous étions entrés dans nos êtres authentiques, la profondeur et l'ampleur de ce que nous ne pouvions imaginer actuellement. Nous allons commencer à comprendre et voir plus clairement les résultats de ces mois de recalibration et de remodélisation du passé. Plus les voiles vont se dissoudre et plus nous entrons plus loin dans la vision de l'invisible. Ce sera comme si nous ouvrions la porte d’une fantastique et magnifique pièce cachée dans nos êtres dont nous n'étions même pas certains de l'existence sinon dans la mythologie ou le souvenir confus de nos mémoires cellulaires. Par cette action, un air rafraîchissant va se mêler à l’air vicié, ce qui va redessiner complètement le passé, nous libérer complètement des anciens modèles et créer une formule nouvelle infiniment enrichie qui va nous sustenter pour accomplir nos rêves les plus fous.

De vastes secteurs entiers de nos êtres nous seront révélés au fur et à mesure que nous entrons dans nos nouveaux niveaux...

Certains domaines en seront grandement affectés comme par le passé, à savoir celui des relations, des professions et des lieux de résidence. Toutes sortes de relations en seront affectées même l'amitié et, plus spécialement, les relations amoureuses. Soit les relations vont se renforcer et entrer dans un nouveau niveau ensemble, ou alors elles cesseront. Cela se passera plus doucement que prévu. En même temps, nous allons rejoindre ceux avec qui nous sommes censés être. À partir de maintenant jusqu'à la fin juin, et même après, beaucoup seront entrés dans leur nouveau niveau et se reconnecteront à leur vrai compagnon de vie. Ces nouvelles relations vont durer très longtemps et seront incroyablement inter-dimensionnelles. Il y aura un sentiment de familiarité et d’excitation qui nous apportera une satisfaction intense.

Les carrières professionnelles vont soit s’élever en flèche vers des zones souveraines de créativité déchaînées et connaîtront le succès ou alors elles tomberont net dans un cul de sac. Beaucoup de gens vont continuer de quitter leur travail qui n’est pas en résonance avec leur nouvelle nature, avec leur nouveau jeu de cartes et leur être authentique. Beaucoup de ces jobs étaient parfaits pour ce que nous avions l’habitude d’être mais une fois que nous serons devenus plus grand et plus réel, ils ne seront plus appropriés. Quand nos anciennes voies professionnelles auront atteint leurs fins désignées, nos nouvelles directions de carrière nous seront révélées. Il est essentiel que ces nouvelles carrières soient nourries par la source de notre créativité.

Il y aura également un soudain besoin de déménager pendant ces trois prochains mois et après. Si vous n’êtes pas au bon endroit et que vous êtes dans le processus d’entrer dans vos nouveaux niveaux de Moi Etendu, votre nouvelle résidence va vite devenir évidente.

Occasionnellement, la Vague va devenir clapotante. Il y aura des obstacles soudain qui vont surgir et perturber notre direction ou encore nous placer dans le bon timing. Certains vont même faire l’expérience d’attaques inattendues. Elles viendront de ceux qui ressentent le gonflement de la vague mais qui ne savent pas comment y réagir.

Les changements de la Terre vont continuer... car ce qui se passe à un niveau personnel se produit également à de vastes niveaux cosmiques tout comme au plus profond de notre planète. Il n’a jamais été aussi approprié de faire un alignement en tant qu’Être Unique, d’accueillir tout et chacun dans notre Coeur Unique.

C’est une période excitante pour être sûr, mais c’est aussi très sérieux. Il nous faut tenir compte de chaque moment. Nous avons besoin d’ancrer et de personnifier la résonance de l’Unicité à chaque seconde. Il est bien sûr difficile de faire face à tant de changements majeurs, mais il temps aujourd'hui de démontrer notre maîtrise dans tout ce que nous entreprenons. Toutes les plus petites choses, rien n’est insignifiant... à chaque moment... chaque jour... chaque seconde...

Avril est un mois fort qui demande des vagues incessantes de pure action venant d’une intégrité totale et d’une ouverture de coeur absolue. A nouveau un rappel, il est inutile de forcer les décisions qui ne sont pas totalement indiscutables et évidentes... quand nous avons atteint le bon endroit au bon timing dans les bonnes conditions, tout sera fluide.

Le temps de préparation et de développement des aptitudes est terminé. Maintenant, nous avons juste besoin d’atteindre les profondeurs en nous-mêmes et que nous commencions à vivre la vérité empirique de nos êtres. Vivre notre maîtrise de ce que nous sommes au niveau de notre coeur. Faire ce pourquoi nous sommes venu. C’est ainsi que nous pourrons surfer sur les GRANDES VAGUES. Avec maîtrise... avec nos êtres achevés...

Pendant que nous surfons sur les GRANDES VAGUES il est essentiel de rester ouverts à toute éventualité, à toutes les directions possibles qu’elles prendront. Et accueillez-les telles qu’elles se présentent. Faites attention aux gens que vous rencontrez, certains seront des connexions à long terme. De nouvelles opportunités et des nouvelles cartes abondent dans tous les domaines !

Avant la fin du mois, beaucoup de choses auront grandement changé. Beaucoup seront capables de dire que nous ne sommes plus les mêmes. Nos paysages intérieurs et extérieurs vont connaître des changements incroyables. Nous ne seront pas tout à fait dans nos nouvelles positions mais nous aurons une vue bien plus claire d’où nous allons et avec qui ainsi que de notre prochaine étape dans son entièreté !

Dans l’amour d’un Coeur Unique.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo