Actualités en temps réel et informations en direct
LUMOVIVO Association sociale
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Dernières alertes 20/28 De l'esclavage à la Liberté !
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez les !

Désir ou Volonté

*COMME AU CIEL*


Jésus-Christ

Scanner le code QR pour accéder à la page
Message transmis le 28 juin 2005 :

Qu'est-ce que Jésus-Christ a dit dans son moment d'abandon divin ?
Que ton désir soit ? Ou que Ta Volonté soit faite ? Voila une distinction importante.

Les concepts de volonté et de désir sont devenus confus pour vous dans vos tentatives sincères de créer votre réalité, en suivant les techniques et les prescriptions des " gourous du nouvel âge ".

Qu'est-ce qui se trouve au fond de vos coeurs ? Volonté ou désir ? Car il y une grande différence entre les deux.

Le désir contient le manque, alors que la Volonté contient la plénitude. Le désir provient de l'égo, alors que la Volonté provient de l'Esprit Divin. Le désir provient de l'espoir alors que la Volonté provient de l'accomplissement. Le désir provient de l'espérance, alors que la Volonté provient de la croyance. Le désir est issu de la négativité et de la dualité, alors que la Volonté provient du pouvoir et de l'intégration.

Si vous souhaitez être à un autre endroit, entouré par des circonstances différentes, vous désirez le changement à partir du manque d'amour de votre propre soi, et vous percevez la situation comme une lutte. Ceci est à l'opposé de la connaissance intérieure que vous êtes en processus de devenir le Divin amour, et ainsi toutes choses dans votre vie actuelle vous fournissent la grande opportunité d'apprendre exactement les leçons qui sont en face de vous, pour votre plus grand bien.

Si vous vivez avec la Volonté Divine, vous expérimentez pleinement les leçons qui se présentent à vous et intégrez ces leçons comme une impulsion pour le changement ! Ce qui est une très grande différence d'énergie que de désirer le changement, se lamenter et grogner quand les choses restent les mêmes. À travers l'amour Divin, les choses changent, et changent de manière miraculeuse. Est-ce que l'amour Divin vient de l'extérieur de votre soi ? Ou est-il en vous, par vous et à travers vous en toutes choses ?

Plus vous désirez que les choses changent, plus elles demeureront vraiment les mêmes. Plus vous vous abandonnez à la Volonté Divine, plus les choses vont couler à travers vous, manifestant ce même changement que vous souhaitiez voir non seulement dans votre vie, mais aussi dans le monde. Est-ce que les leçons de la vie que vous avez attirées à vous sont une lutte ou une opportunité ? Est-ce que les choses dont vous pensez qu'elles vous manquent sont un signe de votre échec spirituel ou un signe de votre potentiel d'évolution spirituelle ?

Posez-vous cette question à présent : "Quelle est ma motivation ? Est-ce le désir ou la Volonté ? Est-ce que je désire devenir un thérapeute ou un enseignant, ou bien un leader, un créateur de belles routes ? Ou est-ce que j'active mon moi divin et ma volonté divine, afin d'exprimer l'amour, choisir le chemin de lumière et élever mon objectif à rejoindre celui de l'Esprit Divin ?"

Si votre véritable réponse correspond à cette dernière question, toutes les choses précédentes arriveront avec grâce et facilité, avec l'objectif de l'alignement avec le Plan. Donc, cette énergie de la Volonté travaille à sa façon : "Je m'aligne avec la Volonté Divine, afin d'exprimer l'amour, choisir le chemin de lumière et élever mon objectif jusqu'à rejoindre celui de l'Esprit Divin. À travers ma volonté, j'agis en tant qu'instrument de Ta paix, je suis un enseignant, je suis un thérapeute, je suis un leader, je crée de belles routes".

Cette activité de la Volonté libère l'énergie qui est bloquée dans la dualité, et permet de vous déplacer dans la grâce et la facilité. La plupart du temps, une fois que vous avez activé la volonté et déconnecté le désir, un nouveau chemin s'ouvre, celui que vous ne pouviez même pas imaginer être là. Car vos énergies étaient utilisées dans la résistance et le ressentiment, et non pas dans la bonne Volonté et l'amour.

Le désir contient les graines de l'in-tention, tension à l'intérieur de l'âme pour maintenir l'énergie dans la dualité. La Volonté manifeste l'intention d'aller vers une réalité supérieure d'intégration.

Finalement la phrase "Que Ta Volonté soit faite" ne signifie pas une extériorisation de Dieu, abdiquant ainsi votre pouvoir personnel. La phrase a comme intention d'activer la trinité de l'amour Divin, la Volonté et le Pouvoir d'entrer dans votre vie dans la grâce et la facilité, achevant toutes les leçons que vous êtes venus ici apprendre, tournant le visage vers le centre de votre âme alors qu'en même temps vous centrez votre être dans l'Esprit Divin.

La base spirituelle de la Volonté est vraiment l'amour. Vous aimez-vous et le Créateur aussi, suffisamment pour laisser les leçons se présenter d'elles mêmes en tant qu'opportunités, ou vous débattez-vous avec le manque de perfection et en utilisant les conditions extérieures de votre vie pour vous juger ? Car si vous vous juger et utilisez ensuite ceci comme base du désir pour être un autre que ce que vous êtes, vous maintenez les mêmes conditions qui vous posent du souci.

Si vous vous aimez et vous acceptez, tel que vous êtes, là où vous êtes, ce que vous faites et avec qui vous êtes, vous allez trouver que la Volonté Divine travaille silencieusement et puissamment dans votre vie. Vous allez voir l'extérieur comme une opportunité de guérir les lieux intérieurs du soi où le manque et le jugement ont créé la dualité et la séparation. Vous sentirez ainsi ces lieux extérieurs d'imperfection tomber dans la perfection du plan de l'Esprit Divin.

Est-ce que votre manque d'abondance est une malédiction, une béquille ou une énigme ? Ou bien est-elle une force puissance pour vous abandonner à la Volonté Divine, permettant qu'elle travaille à travers votre vie pour pardonner, accepter, guérir et remplacer par l'amour ces énergies qui ne servent plus le plus grand bien ceux concernés et certainement de votre propre soi ? Est-ce que votre manque de santé parfaite est un fardeau à supporter ? Ou est-elle une opportunité pour regarder dans ces endroits cachés où les croyances et les émotions sont emmagasinées dans le physique comme des repères spirituels pour des occasions d'amour et d'acceptation de votre soi intérieur ?

Est-ce que votre coeur est brisé par une relation ratée ou même par l'absence d'une relation profonde et significative dans votre vie actuelle ? Ou est-ce que votre coeur vous fait signe de vous tourner vers lui pour l'accomplissement de sa grande envie, l'amour parfait et total, et l'acceptation de votre propre soi, tel que vous êtes et tel que vous êtes supposé être ?

Vous devez être le changement que vous souhaitez voir dans le monde. Vous ne devez pas souhaiter le changement, vous devez être le changement. C'est la même chose que d'activer la Volonté Divine à travers votre propre Conscience Christique.

Le Temps est Venu. amour, lumière et Puissance sont restaurés sur le Plan Terrestre.





Cela pourrait vous intéresser...

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
Soutenez LUMOVIVO et ses efforts pour rehausser la conscience humaine et stimuler le libre arbitre à choisir la paix, la joie et l'amour ! Nous sommes une association entièrement soutenue par des croyants, et chaque don nous permet d'atteindre une plus grande compréhension de notre responsabilité à vivre dignement selon la Volonté de Dieu. Donnez aujourd'hui et contribuez pour la famille humaine !
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.






Toutes les religions du monde


Influencer logo
$div[0].alt
${prnext0}
$div[0].title
$div[1].alt
${prnext1}
$div[1].title