Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Masse Critique

*AOÛT 2005*


Vortex Message de Karen, transmis le 5 octobre 2005 :

Atteindre la masse critique a tout changé. La façon dont nous utilisons et interagissons avec l'énergie, aussi bien que là où nous en sommes maintenant, tout à présent est radicalement différent.

Nous sommes dans une réalité entièrement Nouvelle, avec de Nouvelles façons d'être et de vivre, et tout ce que nous avons besoin de faire maintenant est de commencer à vivre de cette Nouvelle façon alors que nous regardons le Vieux monde finir de se dissoudre.

"Où suis je ?" Il se peut que vous vous posiez la question, ou peut-être que vous vous sentiez comme si vous étiez tombés dans un vide, un vaste vide sans connexions nulle part. Comme une zone de grande neutralité, sans aucune sensation de la présence d'une quelconque énergie ou d'un soutien; on peut même trouver difficile de créer dans cet espace de non-espace. Et de plus, alors que nous avons maintenant fait un bond en avant suffisant en tant que groupe – quand nous avons atteint la masse critique – le fait de sauter et d'arriver dans des dimensions supérieures crée toujours un grand besoin de dormir, un manque de concentration, une perte d'équilibre, une extrême fatigue, de la léthargie et des périodes de perte de mémoire à court terme.

Le fait de rester enraciné peut également être un tour de force continuel. Cet espace dans "l'oeil du cyclone" peut créer des expériences de déconnexion où nous pouvons nous sentir mal à l'aise avec les autres, comme si nous ne les connaissions plus ou comme si nous ne souvenions plus à quoi ressemblaient nos relations avec eux; et même des sentiments comme "rien n'a changé et je ne crois pas que cela changera jamais !" Il se peut que vous ayez l'impression que vous flottez au-dessus de la terre et que vous existez dans une sorte de monde imaginaire d'illusions et de jeux...ou vous vous sentez peut-être hors de votre corps.

Et quand nous faisons ces sauts, individuellement ou en tant que groupe, l'obscurité suit toujours. Les choses semblent toujours avoir l'air pire, quand en fait elles vont mieux. Il peut sembler pratiquement impossible de trouver quelque part un espace où se sentir bien. "Comment puis-je me sentir aussi mal alors que maintenant je vibre plus haut et j'existe davantage ?" Il se peut que vous vous posiez la question. Avec chaque saut dans l'ascension, qu'il soit grand ou petit (et cela en était un très substantiel !), l'obscurité panique en réalisant qu'elle va ailleurs ou qu'elle est transmutée et elle sort le grand jeu, en se rendant très présente. Cela passera, comme cela le fait toujours.

Et quand l'espace où on se sent bien reviendra, ce sera radicalement différent cette fois... Vous verrez.

La confusion, la panique, la peur et l'insécurité peuvent vous saisir aussi, de même que nous pouvons nous demander où nous sommes dans le monde et où nous nous dirigeons, avec le chaos constamment présent et aucune sensation d'un quelconque ordre ou plan. "Dans quelle folie suis-je arrivé ?" Il se peut que vous vous le demandiez.

Vous avez simplement atteint les royaumes supérieurs.

Nous sommes dans une Nouvelle réalité maintenant, avec de nouvelles règles et de Nouvelles façons d'être, et les Anciennes façons de vibrer plus basses sont pratiquement intolérables maintenant.

Ce qui reste de l'Ancien est purement une illusion qui tombe de plus en plus rapidement chaque jour, et plus nous essayerons de nous y accrocher, en vivant dans sa réalité vibrationelle plus dense et plus basse, plus nous nous sentirons mal à l'aise.

La Nouvelle-Orléans, la Louisiane, aux Etats-Unis, ont récemment connu un nettoyage massif via un ouragan et une inondation. A un moment donné, un hélicoptère est arrivé pour apporter du réconfort sous forme d'aliments et d'eau pour ceux qui étaient dans le centre et le coeur de ce nettoyage. L'hélicoptère et ceux qui étaient à bord ont été accueillis par des coups de feu et des attaques et ils ont été obligés de décoller immédiatement et de faire du mieux qu'ils pouvaient pour laisser tomber leurs cadeaux de réconfort d'en haut.

Oui, on peut avoir l'impression que le monde a perdu la raison et qu'il est complètement hors contrôle. On peut avoir l'impression qu'on vit dans le chaos total, enserrés par les énergies de peur, de perte et de désespérance alentour. A nouveau, on peut avoir l'impression de ne plus savoir où on en est, ou peut-être vous demandez-vous si cela va finir bien ou mal, et qu'il n'y a plus une chose à laquelle s'accrocher qui ait un sens. Si vous vous sentez perdus et troublés, c'est parce que le Vieux monde est parti et il part vite... et comme toujours, tout est en ordre.

Ceux de la "Première Vague", ou ces artisans de la lumière qui sont en général de la génération des baby-boomers, ont fini leur travail. Ils sont libres de s'en aller. La masse critique ayant été atteinte à la mi-août, tout l'espace qu'ils ont tenu (et évidemment la reconnaissance va aussi à tous les autres artisans de la lumière qui ont aussi suivi leurs coeurs avec zèle et contribué avec succès à ce Changement stupéfiant des Âges) n'est... plus nécessaire. Nous y sommes. Nous avons victorieusement réussi et nous sommes maintenant libres de rester et de créer les vies de nos rêves et une Nouvelle existence vibrant plus haut, ou quoi que ce soit dont nous ayons envie.

Nous devons "rester dans l'hélicoptère". Nous n'avons pas besoin de descendre avec le navire. Certains prendront l'hélicoptère pour de Nouvelles expériences et créeront de Nouveaux mondes. D'autres partageront leurs dons, le service et les contributions depuis l'hélicoptère ou lors de brèves visites "sur terre", mais alors nous aurons besoin et nous voudrons rentrer dans l'hélicoptère tandis que le reste du Vieux monde va se détériorer rapidement.

C'est comme une mangeoire pour oiseaux que l'on rempli de nourriture. Au début les oiseaux ne la voient pas, mais finalement ils la découvrent. Au fur et À mesure que de plus en plus d'oiseaux arrivent, la nourriture commence à diminuer à un rythme rapide. Un chaos s'en suit, ils commencent à se bagarrer pour la nourriture et à s'attaquer les uns les autres. Les oiseaux avaient oublié comment trouver leur propre nourriture. Vers la fin, ils commencent à se battre entre eux, quand il n'y a presque plus de nourriture et cela devient très déplaisant. Il y a de la frénésie. Leur donner de la nourriture n'était pas la réponse, pas plus que nous les "aidons". C'est ce qui commence à arriver avec tous les lecteurs des textes comme celui-ci.

Et c'est ce qui se produit maintenant globalement sur la planète. Notre "nourriture", évidemment, c'est la lumière. Nous avons vécu la "mort" et nous devons aller vers la lumière. Beaucoup ont oublié que nous sommes des créateurs incroyables et puissants, et que nous pouvons créer du nouveau à n'importe quel moment. Nos besoins seront toujours pourvus et nous avons tous la capacité de trouver notre propre "nourriture"... notre propre connexion spéciale à la lumière. L'excès d'aide de même que nourrir les autres ne sont pas la voie.

Les manifestations physiques autour de nous ne sont pas un soutien ou des moyens de survie pour nous. Au fur et À mesure que nous arriverons de plus en plus dans les royaumes supérieurs, nous nous souviendrons de nos incroyables et très fortes connexions à la Source et nous saurons que nous pouvons toujours créer à partir de cela... et en fait, créer et vivre dans ces vibrations supérieures aura une signification entièrement Nouvelle et nous mettra dans une réalité entièrement Nouvelle.

Quand nous avons finalement atteint la masse critique, nous n'avons plus eu besoin de "contenir l'espace". Nous avons pu nous retirer et voler dans les royaumes supérieurs de nos rêves et de nos réalités personnelles, sans être empêtrés dans la conscience de groupe et du "tout". Les êtres des étoiles sont partis aussi. Leurs devoirs sont finis. Les nombreux signes que nous avions l'habitude de recevoir d'eux s'en sont allés maintenant. Il y a un espace tout à fait vide à présent, mais tout ceci pour une bonne raison. D'une certaine manière, on peut avoir la sensation que beaucoup de choses ont été "retirées". S'en sont-ils allés pour toujours ? Nous avons seulement besoin d'invoquer leur présence et ils viendront à nous rapidement, mais sachez que nous sommes tous un, comme jamais auparavant et que nous n'avons pas besoin d'eux...c'est notre choix. Mais l'opportunité existe pour nous de passer du temps avec eux et d'apprécier énormément leur présence et leurs cadeaux aussi.

Ne plus "contenir l'espace" a créé beaucoup de changements. Les activités sur la planète, se sont mises à "dérailler", à peu près n'importe quoi s'est produit et cela va continuer ainsi. Les choses vont tomber où elles peuvent. Tout et n'importe quoi peut et va arriver maintenant. C'est simplement une partie du processus "de détérioration" ou le détachement des Vieilles illusions 3D que nous avons portées si longtemps.

Avec ce changement d'énergie, la façon dont nous créons a aussi été affectée. "Contenir l'espace" n'est plus une partie nécessaire de la création. Il n'y a plus de processus consistant à "attendre que les choses se déploient". Il n'y a plus de processus où "l'esprit me guide". NOUS SOMMES CELA. Le système qui nous soutenait a été retiré pour nous permettre de nous souvenir et de devenir les créateurs puissants que nous avons toujours été. La balle est dans notre camp.

Nous sommes maintenant capables de créer et de manifester d'une façon presque instantanée. L'énergie est "dedans et dehors"... pas en élaboration ou en attente. Nous disons ce que nous voulons et c'est ici. C'est à nous de choisir. Nous sommes maintenant complètement responsables. De cette manière, il n'y a pas de résultats prévisibles puisque les énergies "ne s'attardent" plus... il n'est plus possible de "retenir". C'est pourquoi n'importe quoi peut arriver maintenant. Il est pratiquement impossible de prédire un avenir... les choses peuvent changer pour presque rien et littéralement à n'importe quel moment.

NOUS POUVONS CRÉER DU NOUVEAU À N'IMPORTE QUEL INSTANT... NOUS POUVONS DÉCIDER CE QUE NOUS VOULONS ET ENSUITE CELA SE MANIFESTE QUAND NOUS LE VOULONS. Si nous n'aimons pas le résultat, nous pouvons créer de nouveau.

Maintenant que la réalité qui consistait à "contenir l'espace" est partie, la création est à présent un processus très individuel. L'interpénétration avec le tout se fait finalement à un niveau supérieur. Sur le plan supérieur, le but a toujours été de créer individuellement, de savoir vraiment qui nous sommes aux plus hauts niveaux (quelle est votre contribution...vos dons et vos talents ?) et d'ainsi contribuer à l'ensemble par notre part personnelle et spécifique. Au centre de l'ensemble il y a un but ou une vibration similaire, mais nos propres vibrations spécifiques sont très uniques et individuelles.

En étant ce que nous sommes maintenant dans les royaumes supérieurs où les manifestations sont immédiates et rapides et les créations sans rétention d'énergie, nous allons constater maintenant que rien n'importe plus. Les choses n'ont plus aucune importance ou ont beaucoup de sens, puisque nous pouvons créer et recréer du Nouveau. Nous pouvons inventer nos histoires et nos réalités à des niveaux beaucoup plus conscients maintenant. Nous n'avons plus besoin de nous adapter à ce qui se présente à nous, puisque nous pouvons partir de zéro et faire advenir toute chose. Créez et laissez partir, créez et laissez partir, créez et laissez partir.

Maintenant, avec toute cette énergie "de l'instant présent", on peut avoir l'impression qu'il n'y a aucun plan. C'est parce qu'il n'y en a pas. Le plan original et l'intention pour la terre étaient que ce soit un terrain de jeux pour créer et expérimenter, et maintenant il est plus que certain que nous sommes arrivés dans cet espace d'être.

Et dans cet espace, découvrir les Vieilles voies et les Vieux systèmes "de sauts d'obstacles", avec tant d'étapes à suivre, tant de contrôles à venir à bout pour que la manifestation se produise est devenu intolérable. Les voies de ce Vieux monde ne sont simplement pas possibles maintenant. Nous ne pouvons plus vivre de cette manière. Nos vibrations ont finalement atteint un point où le décalage crée une situation de retrait et de non-existence.

Qu'est-ce que cela signifie? Beaucoup de choses. Vivre de la grille de lumière qui entoure notre Terre. Créer dans l'harmonie avec la nature et les planètes. Laisser derrière soi le système de la densité et des blocages alors qu'il continue à se détériorer. Reconquérir notre liberté. Et ceci est très encouragé par le fait que nous sommes forcés de trouver de Nouvelles façons d'utiliser les sources d'énergie, entre autres. Mais il y a un niveau et une voie bien supérieurs à notre disposition.

Nous avons atteint des niveaux vibratoires où nous pouvons immédiatement manifester dans la paume de nos mains. Nous pouvons créer à partir de rien et manifester à partir de rien. Ce n'est plus une question de synchronicités et de choses arrivant pour nous selon cette ancienne façon physique. Et au fur et À mesure que nos technologies externes commenceront à se casser de plus en plus la figure, nous nous souviendrons et deviendrons plus à l'aise avec nos technologies intérieures. La télépathie au lieu d'Internet et des téléphones. Voyager sans l'utilisation de véhicules, etc.

NOUS AVONS BESOIN SEULEMENT DE CROIRE QU'IL EN EST AINSI. Et au fur et À mesure que nous y croirons davantage, nous deviendrons de plus en plus à l'aise avec les nouvelles énergies qui nous entourent et nous commencerons alors à utiliser notre pleine capacité.

Si vous croyez que les oiseaux peuvent voler à l'envers, vous le verrez. Autrement vous ne ferez jamais l'expérience de les voir voler ainsi !

La raison pour laquelle beaucoup ne voient pas les êtres des étoiles se promener parmi nous est qu'ils ne sont pas encore prêts à le croire. Quand nous pouvons croire dans les miracles et la magie, ils deviennent alors une réalité ordinaire.

Et dans cette Nouvelle réalité, nous avons seulement besoin "d'être". Comme notre travail est fait, nous avons pris notre retraite pour ainsi dire. Nous allons maintenant simplement créer et donner de la beauté. Sans ordre du jour ni programmes, nous sommes libres d'être dans l'instant, d'aller dans notre vie en donnant des cadeaux de beauté, en créant la beauté dans notre espace et simplement en "étant". Tous nos besoins seront pourvus. Anciennement, nous étions placés dans une existence où nous forcions l'énergie avec des emplois du temps et des ordres du jour et cela nous mettait dans une vibration plus basse, en réduisant notre énergie. Pour beaucoup d'entre nous, notre seule présence sera désormais suffisante. Nous avons évolué et nous sommes devenus des anges humains.

Oui, nous sommes arrivés dans une réalité toute neuve, avec de nouvelles façons d'être et de vivre. Si les choses semblent étranges, imprévisibles et inhabituelles, c'est parce que nous avons finalement fait un bond dans les royaumes supérieurs et nous avons seulement besoin de nous adapter à eux et d'apprendre à nous sentir à la maison ici, de même que nous nous acclimatons à ce Nouveau Monde et à sa façon d'être. Quel plaisir cela va être de découvrir les voies du Nouveau et se souvenir et d'utiliser ce qui a été longtemps oublié !

A travers ces changements massifs encore à venir, sachez qu'on pourvoira à vos besoins. Sachez que vous serez en sécurité. Sachez que tous vos besoins seront comblés. Sachez que l'on veille sur vous à tout moment. Et sachez que vous êtes aimés.

En souhaitant que le Ciel soit dans votre coeur, la lumière des étoiles dans votre âme et les miracles dans votre vie en ces temps extraordinaires.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo