Informations
LUMOVIVO Association sociale
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Dernières alertes 20/28 De l'esclavage à la Liberté !
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez les !

Voyageur de l'Infini

*EXPLORATION*


Voyage et exploration

Scanner le code QR pour accéder à la page
Message transmis par DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, le 8 juin 2005 :

Pourquoi suis-je ici sur Terre, dans cette réalité ?

Pour être le pionnier d'un nouveau monde et rêver celui-ci comme possible, en activant la prise de conscience qui permet le saut évolutionnaire, grâce à la lumière du royaume de Christ, vers une vie de pur charme.

À chacun de mes pas, je foule la Terre et répands ma gratitude envers tout ce qui est. J'observe de nouvelles perspectives qui dansent devant moi et m'invitent à les accueillir dans la joie.

Ensemble, nous partageons le même voeu : explorer l'infini avec enthousiasme, en vibrant à l'unisson, dans la liberté du Créateur aimant.





Cela pourrait vous intéresser...

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
Soutenez LUMOVIVO et ses efforts pour rehausser la conscience humaine et stimuler le libre arbitre à choisir la paix, la joie et l'amour ! Nous sommes une association entièrement soutenue par des croyants, et chaque don nous permet d'atteindre une plus grande compréhension de notre responsabilité à vivre dignement selon la Volonté de Dieu. Donnez aujourd'hui et contribuez pour la famille humaine !
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.






Toutes les religions du monde


Influencer logo
$div[0].alt
${prnext0}
$div[0].title
$div[1].alt
${prnext1}
$div[1].title