Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Pardon ?!

*AGIR*


Pardon
Message de Daniel

Je ne cherche pas à vous décourager, mais il n’y a plus de quoi tergiverser, cela fait déjà plusieurs années en fait. Vos grands frères et soeurs ont tous reçu les codes qui ouvrent le rideau sur ce nouveau monde dont nous rêvons tous, et cet endroit existe déjà pour nous, si pour autant nous acceptions précisément de changer de décor et de se porter volontaire pour la prochaine scène sur ce monde.

Les meilleurs d’entre nous sont censés servir, et d’exemple, et de guide, et d’envoyés de Dieu, tels Gandhi et Mère Térésa, pour ne citer qu’eux, et dans une amplitude multipliée par le nombre qui se rappelle pourquoi il est venu (le fameux contrat).

Nous avons la faculté de pourvoir aux attentes légitimes des hommes et des femmes, dont les prières ont été entendues. La domination, nous la laissons à ceux qui n'ont pas d'yeux pour voir, ni d’oreilles pour entendre, et encore moins de coeur que cela, les pauvres. En effet, la vraie et seule force créative est l’intention focalisée liée à la compréhension.

Et vous, tous les êtres humains doux et humbles de coeur, ne tardez pas si vous voulez une parité dans la nouvelle réalité. Je fais ma part pour initier le plan à partir de mon point de vue d’observation. Mais, et vous ?

Je vous encourage à ne plus attendre de personne que l’on vous pardonne, car si vous avez reconnu votre erreur et que vous l’avez comprise, il n’est pas d’usage dans la création d’en faire plus que de vous inviter donc à continuer votre profession de foi en vue de l’évolution, puisque vous vous êtes reconnus en expérience, donc très humain.

Je vous encourage aussi à faire droit d’ingérence sur les vrais affaires qui concerne ce monde, auquel vous pouvez vraiment vous identifier à tous les humains, en prenant leur cause au sérieux, entre autre la famille qui est à préserver comme l’unique cellule humaine que nous ne pouvons pas permettre de laisser disparaître, sauf si nous souhaitions décider de la fin de notre espèce sur la Terre.

Nous utilisons le canal de Dieu, le 999. Nous sommes les pères et mères, vos grands frères et soeurs si vous préférez, qui font office de lentille de Dieu éclairant la situation dans toute son ampleur, afin de résoudre une bonne fois pour tout le problème de ce monde de la croix, étant déjà prêts à débarquer personnellement dans la crèche pour remettre bon ordre, non mais ! Hé, le gros teigneux là-bas, vient ici tout de suite !!!

C'est une affaire de famille à présent, le Grand Père s'en mêle et met la main à la pâte : « Fiston, rappelle-toi que tu es en famille, contiens donc ta colère ! » C'est une onde de choc pour nous, qui vient du fin fond des Univers; en fait depuis le Paradis, son trône.

Préparez votre bagage à main, le strict minimum, l'essentiel quoi. Ne vous faites pas tant de mal, ces babioles que vous idolâtrez tant ne vous serviront pas à grand chose désormais. Mettez le pied à l'étrier, vérifiez vos réserves, calez vous bien sur la selle, et observez vos compagnons, beaucoup sont vos seuls Vrais Amis.

De l'Europe sort beaucoup de résistance pour ne rien changer, la table ronde ne tourne pas rond; mais à d'autres endroits stratégiques nous préparons le rêve de l'évolution pour tout transformer, et ce n'est pas parce que nous faisons le dos rond.

Des blancs, vous faites vraiment pâles à voir ! Des Jaunes, arrêtez de nous faire rire ! Des rouges, cessez de rougir de votre confiance ! Des verts, vous nous donnez la nausée ! Des oranges, mère nature n'est pas votre Père pour autant ! Des noirs, vous invoquez beaucoup trop l'obscurité ! Des violets, vous peignez tout en rose et vos paroles font peur aux enfants ! C'est l'Homo Christos qui fera la vraie différence et vous placera au top départ de vos rêves.

Homo sapiens non urinat in ventum : un être humain sage n'urine pas contre le vent et ne s'oppose pas à des forces qu'il ne peut maitriser. Tous sapiens vous êtes, alors soyez doublement sages et ne faites qu'un seul arbre d’évolution !

Même les fourmis font leurs bagages et emportent leurs cadettes quand il fait trop chaud, ou quand un ennemi rôde dans les parages.

Et si l’on dira que nous ne manquons pas d’air, c’est justement que nous sommes en direction d’un nouvel horizon, conduisant notre dirigeable, avec en son sein une grande famille qui préfère devenir plutôt que de se retenir de pleurer. Donc, que l’on ne nous dise pas que notre égo est disproportionné, il est totalement synchrone au problème du moment, le gros tas malodorant avait été vraiment trop longtemps en train de brûler les fesses de ce cher chérubin, aux troubles gastriques préoccupants, quand même.

Le nouvel espace que nous manifestons est un monde où chacun a sa place dans une organisation où le plus petit devient plus précieux et le grand plus courageux, du moins sur terre, sur laquelle finalement nous ne sommes que de passage, et supposés prêter main forte à une nouvelle génération.

Plus vous grandissez, plus vos aînés sont en mesure de recevoir encore d’autres perles comme celle-là. Plus vous attirez à vous selon cette vision, plus vous aurez vous-mêmes le grand honneur d’être en service participatif libre au merveilleux plan à la Michael, dans cette affaire Gabriel contre Lucifer, deux gosses qui n’ont finalement pas pu s’entendre et pour cause, l’aîné devant à présent se mouiller un peu plus ici-bas pour réparer les dégâts du frère turbulent, un frérot qui a perdu les pédales, c’est le moins que l’on puisse dire.

La vie continue, et les meilleurs rêves se réalisent toujours, tel celui de faire un monde meilleur et d’accueillir le maitre des lieux en grande pompe. En effet, cette planète vivante ne laissera pas sur son dos tous ceux qui lui en ont mis plein le dos.

Bonne journée et que le réveil soit doux à votre oreille intérieure, mais qu’il ne vous laisse pas non plus à flâner sur votre lit. Il y a du monde à accueillir et nous n’avons pas encore tout mis en place ensemble ce que les anges cherchent à nous transmettre pour le plus grand bien. Soyez vous-même, Bon Dieu !

Je vous invite à ne prendre que ce qui est juste pour vous et intuitivement acceptable. Bien à vous, littéralement.

C'est cela la Récolte

Pourquoi êtes-vous si surpris?
Cela a déjà été dit avant...
Et
Après tout
Nous sommes TOUS responsable
Pour ce gâchis
Mais
C'est de cette façon que nous apprenons
Et
Après tout
Dans un certain sens
C'est cela la récolte
J'ai parlé avec des gens
Qui se sentent siiiiiiii
Inconfortables avec cela
Et le mot
Jugement dernier.....
Est-ce que l'adjudication est mieux ?
Laissons de côté les étiquettes
Ceci est la situation.
C'est pourquoi il n'est plus possible
D'attendre de voir d'où vient le vent
C'est pourquoi il y a une interruption
Et faites moi confiance
51% est une clémence au dessus de tout reproche
Mais c'est exactement ce que c'est
Une fessée
Que nous n'oublierons jamais
Et cela ne se passera plus jamais
Jamais
Au grand jamais
Ne fusse que parce
Papy a finalement agrippé les gosses
Et n'a pas épargné le fouet
Epargner le fouet
Gâte les enfants
Donc
Voici enfin
La gradation
Qui passera au prochain grade
Et qui sera recalé ?
hmmmmm...
Une chose est certaine
Toute l'école des damnés
Se trouve dans l'auditoire
Selon l'équivalent
D'avoir été envoyé au bureau du Principal...
Nos dossiers sont ouverts
Et
Nous sommes analysés
Mis sur une ligne
Et envoyé à l'endroit auquel nous appartenons
Basé sur nos actions
Et notre état d'être...
Réfléchissez morgan freeman
Dans Appuyez-vous sur Moi...
Vous pouvez expliquer à vos enfants ce que vous voulez
Accordez-leur une pause
Tirez-les en arrière pour leur montrer
Les conséquences de leur comportement
Mais à un certain moment
Parfois
Il faut juste les attraper pour attirer leur attention
Et les secouer pour qu'ils arrêtent leurs conneries
Pour leur donner la peur de Dieu
J'ai entendu dire
(et il y aura toujours des parents qui seront mauvais et violents
ils recevront également leur part...)
Mais les parents qui voient ceci
Et qui ont fait cela
N'en aiment pas moins leurs enfants
Pardi
On le fait parce qu'on les aime
Et qu'on espère
Qu'un jour
Ils comprendront
Et ils le feront
Si vous les traitez avec tout l'amour et le respect
Dont vous êtes capables
Donc quand vous leur donnerez une fessée
Ils sauront pourquoi...
Ils ont été trop loin
Et plus jamais
Au grand jamais
De toute éternité
Ils referont cela...
Certains se feront taper sur la main
Soyez reconnaissant pour cela
Et chacun recevra ce qu'il méritera
Soyez reconnaissant pour cela également
Prenez ce qui vient à vous
Vous l'avez mérité...
Je prendrai ma part sans me plaindre
Parce que je sais que
Le Père sait ce qui est le mieux...




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo