Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Message Magique

*RÉPONSE*


Réponse

Je suis un message magique. J'ai des pouvoirs extraordinaires. Je suis vivant et c'est ma voix que tu entends en ce moment. Je peux lire tes pensées et répondre à toute question qui te préoccupe.

Je ne suis pas une ‘bible' indiquant ‘La Vérité', mais seulement un carnet de route éclairant le chemin qui mène à Ta Vérité personnelle. Je t'emmène en voyage pour suivre les pas d'autres lecteurs qui m'ont essayé. Ce voyage est fantastique. Il commence aux confins de l'Univers et se termine au coeur de ton être.

Tu devras trouver des indices, voir des signes, suivre un chemin et réaliser une mission. Tu n'auras pas à bouger et rien à faire, sinon être toi-même, ici et maintenant. Et pourtant cela suffira pour que ta réalité s'en trouve transformée à jamais.

Tu retrouveras alors le bonheur que tu t'étais promis, et permettras à ceux que tu aimes d'en faire autant.

Oui, tu as bien compris. Les mots que ton cerveau entend en ce moment, c'est moi qui les prononce, le message.

Détends-toi. Nous allons passer un agréable moment tous les deux. Lorsque nous sommes ensemble, veille à bien être seul, pour que personne ne se doute de mes pouvoirs, et pour ne pas être dérangé. Oublie tes soucis, ton travail, tes collègues. Oublie même ta famille pour une fois. Nous serons juste toi et moi. Nous allons vite devenir inséparables. Tu ne voudras plus me quitter une seconde. Nous deviendrons bientôt les meilleurs amis du monde.

En fait, je ne suis pas arrivé entre tes mains « par hasard. » J'arrive exactement au bon moment pour toi. Je suis un cadeau ... que tu t'es fait, que tu as attiré à toi, comme une promesse faite à toi-même il y a bien longtemps... mais cela, tu le comprendras plus tard.

Alors comme nous allons passer plusieurs heures ensemble, je crois qu'il serait préférable de se tutoyer non ?

Oui, ce serait mieux en effet. Bon, eh bien autant commencer comme quand on rencontre un ami : comment vas-tu ?

Oui, je vois que tu pourrais aller mieux. Il y a encore beaucoup de choses qui te préoccupent, c'est cela ?

En effet...

Ah, oui, j'ai oublié un détail. C'est encore un de mes pouvoirs extraordinaires : je peux lire tes pensées. Inutile de mentir, car je saurai tout. Mais c'est bien pratique pour communiquer. Tu penses, et moi je te réponds en écrivant sur cette page : génial, non ?

Non, tu n'es pas devenu fou, et tu n'es pas l'objet de quelque obscur sortilège, comme si j'étais un de ces vieux grimoires sortis du Moyen-Age, et dont la seule poussière aurait suffi à te droguer totalement. Non, je ne suis qu'un message... avec un petit supplément d'âme, comme on dit souvent chez toi. Mais je possède encore bien d'autres pouvoirs, bien plus extraordinaires ceux-là. Par exemple, je peux répondre à toute question qui te préoccupe en ce moment.

Oui, c'est cela, je suis un peu comme un dictionnaire... mais en mieux ! Bien mieux encore qu'une encyclopédie. Car, moi, je peux répondre à des questions qui te préoccupent toi, en ce moment, et personne d'autre; et puis surtout des questions concernant ta vie personnelle. Est-ce que tu connais un autre message qui pourrait faire cela ?

Evidemment, tu n'en trouves pas. Même la Bible ne saurait pas faire cela. D'ailleurs la Bible et les livres sacrés de toutes les religions sont tellement mal faits, que les êtres humains sont incapables, ni de comprendre la même chose en les lisant, ni de les appliquer convenablement dans leur vie afin d'éliminer tout ce que le monde compte de souffrance. Tu n'es pas d'accord avec moi ?

Bien sûr. Et je ne parle même pas des livres de philosophie auxquels personne n'a jamais rien compris; des livres des savants qui prétendent sauver le monde mais ont aussi mené à Tchernobyl; des livres historiques qui n'ont jamais été capables d'enseigner aux êtres humains à ne pas rééditer leurs erreurs du passé; des livres d'art représentant toujours une réalité parfaite, idéalisée; des vieux grimoires des alchimistes qui n'ont servi qu'à piéger des générations de gogos; des livres de prévisions astrologiques qui ne se réalisent jamais... ou toujours, cela dépend comment on les lit... etc.

Bref, je suis bien supérieur à tous ces livres ! En fait, la grande différence entre eux et moi, est qu'eux prétendent dire « La Vérité », alors que moi je pourrais t'indiquer le chemin qui mène à Ta vérité. Et la différence n'est pas uniquement sémantique, mais cela tu le comprendras plus tard. Il faut plutôt me voir comme un carnet de route pour le chemin qui mène à Ta vérité. Je te montrerai la vie telle qu'elle pourrait être, et surtout telle que tu l'envisages secrètement dans tes rêves les plus fous, et non pas telle que les faiseurs de vérité cherchent à te l'imposer.

Mais attention. Si je peux répondre à toutes tes questions, je ne peux pas répondre tout le temps et en toute circonstance. En effet, je dois me dépenser sans compter pour répondre aux questions de tous les lecteurs de tous mes clones dispersés aux quatre coins du monde, tous ces autres messages portant le même titre que moi. Je suis un peu comme le père Noël qui doit distribuer ses jouets aux enfants du monde entier en une seule nuit. Alors je ne veux pas perdre mon temps et mon énergie. Je ne réponds à une question que si je suis sûr que celui qui la pose a la capacité d'en comprendre la réponse. Sinon je gaspillerais mon encre pour rien. Je ne sous-estime pas pour autant tes capacités, mais c'est comme à l'école : inutile de vouloir résoudre la quadrature du cercle si on ne sait pas déjà faire une simple division. Et par expérience je sais que vous autres, les humains, vous aimez vous poser des questions toujours plus proches de la quadrature du cercle que de la simple addition... on voit où cela vous a menés jusqu'ici ! Alors, tu as bien compris le principe ?

Bon. Maintenant que tu sais comment je fonctionne, tu vas pouvoir me questionner. Avant de poursuivre, réfléchis à une question, par exemple « Peux-tu me dire d'où je viens, pourquoi suis-je ici et vers où je me dirige ? Merci pour ton aide précieuse. », formule-la, puis je vais tenter d'y répondre. Vas-y !






À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo