Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Rêver est Possible

*CRÉATION*


Possible

Soyez inspirés de nouveau à rêver un rêve magnifique, un rêve magnifique que de nombreuses civilisations de cet Univers ont déjà rêvé et comme vous êtes, tout comme ces civilisations, des entités créatrices, rêver ce rêve vous amènera à pouvoir le vivre réellement, tout comme ce fut le cas pour ces civilisations.

Il faut une masse critique de personnes qui rêvent ce rêve pour pouvoir influencer la conscience collective de l’humanité. Vos rêves sont plus puissants que vous ne pensez – si vous voulez changer quelque chose dans ce monde, alors commencez à le rêver !

Vos rêves sont nécessaires. Débarrassez-vous du doute que vos rêves ne puissent rien changer, au contraire, nourrissez le champ de la conscience collective de l’humanité avec vos rêves, afin qu’ils puissent devenir réalité comme ce fut déjà le cas sur de nombreuses planètes ! N’écoutez pas ceux qui disent que ce rêve ne pourra jamais devenir réalité parce que l’être humain serait incapable de vivre dans la paix, au contraire, ayez le courage d’écouter votre coeur. Vous êtes incarnés sur cette Terre en tant qu’être humain et vous avez un coeur qui aspire à l’amour et à la liberté. Soyez certains qu’il en va de même pour la plupart de vos frères et soeurs et qu’eux aussi savent en leur for intérieur que la paix et l’amour sont possibles dans ce monde.

Car, en vérité, il est dans la nature humaine d’aspirer à cet amour et à cette liberté et de s’efforcer de plus en plus d’y parvenir. Actuellement, l’être humain vit encore contre sa nature, ce qui a pour conséquence que vos corps vieillissent, que les maladies et les handicaps existent, car votre corps est ainsi fait qu’il vous avertit lorsque quelque chose n’est pas en équilibre. Vu que sur Terre l’être humain vit contre sa nature, le corps physique a développé de très nombreuses maladies afin de signaler à chaque fois qu’il existe un autre chemin, un chemin plus naturel, un chemin en accord avec tout ce qui EST.

Le processus de vieillissement de votre corps, tout comme la mort physique, est un cadeau parce que cela vous permet de faire une pause. Car ce serait une torture pour une âme divine de vivre indéfiniment sur une planète qui n’est pas en parfaite harmonie avec sa quête d’amour et de liberté. La mort donne la possibilité de se rappeler à nouveau la vérité, de se reposer et, sans l’interruption de la mort, la vie sur Terre serait insupportable. Et cependant vous voyez la mort comme votre ennemi parce que vous avez perdu la capacité de vous rappeler votre vraie nature immortelle. Ceci n’est qu’une des aptitudes que vous possédez en vérité et dont vous ne semblez plus rien savoir. Et ce n’est qu’une vie dans la paix et dans la liberté qui donnera à l’humanité la possibilité de reconquérir toutes ces aptitudes. Et parmi celles-ci, que vous le croyez ou non, la victoire sur le processus de vieillissement et sur la mort physique. Pour arriver à une vie de paix et d’amour sur Terre, il faut une masse critique qui ose rêver un rêve qui semble utopique à beaucoup de gens. Oui, nombreux sont ceux qui ne s’autorisent même plus à en rêver parce qu’on vous a éduqué à penser de façon "réaliste" et de ne croire que ce qui peut être réellement vu et touché. Cela va si loin qu’on déclare fous ceux qui osent rêver de tels rêves. C’est ainsi que la plupart des gens ont cessé de rêver et qu’ils portent leur attention, et donc leur énergie créatrice, sur les défis de la vie quotidienne qu’amène une vie dans un système aussi éloigné de la vie comme c’est le cas sur votre planète. Il est vraiment difficile pour vous d’encore ressentir de la joie, vu les catastrophes quotidiennes qui se produisent de plus en plus sur Terre. Ces catastrophes aussi sont un reflet du fait que l’être humain vit contre la nature de son âme. Et, tout comme la mort, elles ne sont en réalité pas l’ennemi qu’il faut combattre, mais bien des incitations à rêver un rêve meilleur.

Aujourd’hui, rêvez d’une nouvelle société. Une société où on ne parle qu’une seule langue – à savoir celle du coeur qui exclut tout malentendu. Rêvez de tout ce qui remplit votre coeur de joie, peu importe que votre raison trouve ces choses utopiques ou non.

Imaginez que les gens aillent dans la rue et brûlent tout l’argent qu’ils possèdent, et qu’ils commencent tout simplement à donner ce qu’ils possèdent en abondance. Qu’il s’agisse de nourriture, de vêtements, de connaissance, de thérapies ou tout simplement d’amour et de sagesse du coeur. Imaginez que chacun ne ferait plus que le travail pour lequel il sent une vocation, que ce soit l’agriculture, la technologie, la politique, les thérapies ou l’enseignement et qu’il n’y aurait plus de secrets. Les brevets appartiendraient au passé, vu que chacun partagerait ses connaissances avec tous. Imaginez que chacun ait la possibilité d’apprendre ce qu’il désire réellement apprendre afin de vivre sa véritable mission. Combien d’amour, combien de créativité les gens investiraient dans leur métier ! Personne ne se considérerait plus comme chef, c’est-à-dire comme supérieur et plus important qu’autrui, parce que les êtres humains auraient pris conscience qu’ils sont une unité où le bien-être et la santé de chaque individu doivent être assurés afin de maintenir un équilibre. Cela ne concernerait pas seulement les êtres humains, mais également les animaux et la nature. Comment serait-ce si vous pouviez vous entretenir en toute conscience avec les animaux de votre planète ? En effet, vous pourriez tant apprendre des animaux de votre planète, ce qui aurait un effet bénéfique pour la vie de tous. Oui, vous commencerez même à honorer chaque brin d’herbe comme un être divin !

Une chose telle que la revendication du droit de possession n’existerait plus, vu que l’humanité aurait pris conscience du fait que tout ce qui EST appartient à tout le monde et surtout qu’il y a plus qu’assez pour tout le monde. Une vie dans une telle harmonie rendra inutile de quitter momentanément la planète au moyen du processus de vieillissement et de la mort – dès ce moment, l’être humain pourra décider lui-même du moment opportun pour lui d’entamer son voyage dans d’autres dimensions. Et sa décision ne provoquera pas de tristesse auprès de ses proches, au contraire, ceux-ci fêteront ce moment car, en recouvrant les aptitudes divines, il leur sera facile d’entrer en contact avec les entités d’autres niveaux et le mot "perte", tout comme d’autres mots, disparaîtra de votre vocabulaire. Des mots nouveaux prendront leur place, rien que pour le mot amour il y aura des centaines de mots nouveaux.

Chers amis – êtes-vous prêts à rêver d’un tel monde ? Vous n’avez pas besoin de savoir comment cela peut être possible – écartez toutes les questions de la raison concernant le comment et le quand, accordez-vous ces merveilleux rêves ! Qu’avez-vous à perdre si vous vous permettez de rêver ? Qu’est-ce au juste qui vous empêche d’avoir de tels rêves, si ce n’est vos manières de penser inculquées qui vous dictent comment voir ce monde ? Un tel monde est réellement possible et de nombreuses planètes dans votre Univers vivent déjà dans ces formes de sociétés. Elles y sont arrivées parce qu’un jour elles aussi ont commencé à rêver et, tel un virus, ce rêve s’est propagé d’un individu à l’autre jusqu’à ce que la masse critique fut atteinte et que le rêve a commencé à se réaliser.

Ces civilisations disposent actuellement de technologies qui leur permettent de voyager dans les coins les plus reculés de cet Univers. Ce n’est que grâce à un libre échange, grâce à la possibilité que chacun puisse accomplir la tâche pour laquelle il sent une vocation et grâce à une coopération affectueuse et respectueuse qu’elles ont pu développer pareilles technologies. Elles vivent dans un tel sentiment d’amour que leur aspiration la plus profonde est de partager cet amour avec tout ce qui EST. C’est ainsi que certains d’entre eux, comme moi, voyagent à travers l’Univers afin d’aider dans un profond amour les civilisations qui sont prêt à s’éveiller. L’humanité est arrivée à un point de son histoire où il y a tant de personnes prêtes à rêver ce rêve que le potentiel de réalisation augmente chaque jour. Et bientôt beaucoup de personnes feront partie de ces voyageurs qui aideront d’autres planètes dans le même processus que celui que passe actuellement Mère Terre.

Autorisez-vous de nouveau à rêver. C’est de cette manière que vous apporterez une des contributions les plus importantes nécessaires au changement sur Terre, un changement qui jusqu’à présent ne s’est encore jamais produit dans l’histoire de la Terre. Vos rêves se propageront à la vitesse de la lumière sans que vous ne deviez les prononcer et ils atteindront également ceux qui occupent des postes leur permettant d’accomplir réellement des changements à l’extérieur.

Aucun de vous n’est insignifiant, chacun est appelé et, vraiment, chacune des personnes actuellement incarnées sur Terre a accepté jadis de participer au grand changement. Souvenez-vous de votre énergie créatrice. Demandez-vous sérieusement pourquoi, des siècles durant, on vous a raconté que les songes sont des mensonges, et demandez à votre coeur si cela correspond réellement à la vérité ! Car l’être humain est en vérité un être divin puissant, car ce qu’il rêve de tout coeur peut provoquer des miracles. Soyez bénis pour votre travail, soyez bénis pour votre essence !

Et même si notre race ne veut pas nous croire, jusqu’à ce que plus de temps soit passé... Cela nous aidera à traverser ensemble le pont vers une nouvelle dimension de vie. Dans les étoiles, on trouve ce qu'on y met.
Daniel




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo