Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

La Loi du Un

*KARMA*


Karma

Il est évident que le Karma n'est pas une loi de châtiment.

Bien que certains puissent penser que cette loi vous donne le feu vert pour agir en attitudes d'oeil pour oeil, dent pour dent, il n'en est pas ainsi. Cette interprétation particulière est un pur non-sens. Cela viole la nature et l'intention de la loi. Cette attitude d'oeil pour oeil ignore le fait que nous traitons avec de l'énergie au lieu des actions, mais elle ignore également l'effet synergique de combattre le feu par le feu.

Si vous imprimez de l'énergie négative avec plus d'énergie négative, vous obtenez simplement plus d'énergie négative, tout comme le fait de combattre le feu par le feu. Si quelqu'un vous frappe et que vous le frappiez en retour, vous venez de doubler l'énergie négative qui existait avant votre réaction. Si vous faites ceci, vous êtes en violation flagrante de ce simple précepte spirituel. Une personne éclairée et attentive à la Loi du Un ne contribue pas à la négativité, elle présente l'autre joue.

Ce n'est pas une loi de jugement. Il n'y a pas de jugement impliqué dans l'utilisation de l'énergie. Même la mort d'une autre personne n'est pas un évènement négatif en soi et par lui-même. C'est simplement la fin d'un corps physique. Le problème se situe au niveau où les personnes doivent traiter avec des empreintes énergétiques négatives qui sont très puissantes.

Lorsqu'une personne commet un homicide, nous sommes compatissants envers la victime et sa famille, mais nous devrions l'être aussi envers le bourreau. La profondeur de négativité et de débranchement qui est nécessaire pour tuer quelqu'un est tellement grande que, l'entité qui a joué le rôle du meurtrier aura besoin de plusieurs vies de travail soigneusement orchestrées, afin de nettoyer ou purifier l'énergie négative créée par cet évènement.

La Loi du Un n'est pas une loi de châtiment ou de punition. Elle a rapport à la prise en charge de nos choix. Nous devons assumer nos choix. Si vous salissez quelque chose, vous devez le nettoyer. Bien que certains puissent hésiter ou reculer devant cette loi, elle représente quand même l'âge adulte ou la maturité spirituelle. Vous nettoyez le désordre causé par vos enfants. Les adultes nettoient leurs propres désordres.
Quand le Soleil ou le Soleil Central donne naissance à un groupe d'étincelles, il les dote d'un corps parfait. Votre éloignement de la Source de lumière de Vie vous a fait concevoir la naissance que vous appelez LA MORT. Or, votre voyage ne s'arrêtant pas avec la cessation des activités du corps physique, vous devez reprendre possession d'un autre corps. Vous avez élaboré une illusion totale: la brièveté de la vie. Le plus insoutenable est de vous voir accuser Dieu de vos maux et de l'injustice liée à cet acte. Vous êtes les créateurs de cette injustice. En retrouvant la juste vue, vous retrouverez aussi de la hauteur et replacerez les actes créateurs dans les mains des Créateurs concernés. Jamais l'Esprit du groupe créateur de votre prototype n'a émis une seule seconde une telle hypothèse. Par contre, vous, vous n'avez pas hésité; vous avez franchi un pas qui a dû être géré afin de vous permettre de continuer votre histoire. Il a été alors construit une zone intermédiaire où tous les esprits en service sur Terre pourraient être en attente de recevoir l'autorisation de reprendre le chemin de l'incarnation. Cette notion, on vous la doit et à vous seuls. Rien de semblable n'existe ailleurs, même dans les pays d'Ombre.

Quand un esprit décide de quitter son groupe, il est alors pris en charge par des légions d'Anges attaché à ce service. Il passe d'abord par un sommeil spécial où le corps est repolarisé afin de répondre aux nouveaux critères. Après, il est conduit vers un lieu de résidence approprié à cette volonté. Vous avez tellement adhéré à ce concept de mort et de naissance qu'il a été créé voile de l'oubli sur voile de l'oubli ! C'est bien le comble ! Ces lieux intermédiaires se situent dans une autre zone où l'influence des autres mondes ne vous parvient pas.

Autre stupeur: vous avez souhaité être jugés et condamnés après chaque passage sur votre planète.

Des maisons furent ainsi construites, dans le but de répondre à votre demande. Quand vous y pénétrez, vous exprimez vos sentences à l'encontre de VOUS-MÊMES.

Pourtant, vous entrez seuls, vous vous jugez seuls, vous vous condamnez seuls et vous sortez seuls. Selon vos réactions, vous êtes conduits dans une sphère d'accueil correspondant au châtiment décidé par vous-mêmes. Comme vos voies navigables vont s'ouvrir, il est souhaitable de voir ces lieux se décréer. Seulement, il est attendu votre bon vouloir. Alors, décidez-vous de quitter ce fonctionnement totalement inutile ?

Soyez assurés: la mort n'existe pas dans les autres mondes.

Vous pouvez abandonner cette pensée et faire en sorte de réintégrer la fluidité d'expression. Pour ceux qui, aujourd'hui, habitent un corps déformé, l'Esprit peut remodeler ce dernier afin d'offrir un habitat conforme à sa volonté. La notion de beauté répond à des critères retenus par vous. En laissant ces données pour ce qu'elles sont, vous retrouverez rapidement le concept initial lié à votre naissance divine. Vous ne perdrez rien au change, car l'harmonie des formes est au coeur de votre conception.

Vous connaissez le karma avec son hall et ses Seigneurs ! Alors, écoutez : tout ceci n'existe que pour vous et vous seuls. Les seigneurs du karma sont entrés en fonction à votre demande et attendent votre ordre afin de dissoudre cette chambre d'intervention. Leur rôle consiste à équilibrer votre désir de punition et à vous guider vers vos retrouvailles avec votre personnalité véritable. Bien souvent, ils temporisent votre auto-châtiment et vous suggèrent un chemin moins chaotique. Ils essaient de vous rappeler la notion de service, de joie, de sagesse et d'amour non pas envers les autres mais bien envers vous-mêmes. Tout commence par vous et votre regard sur vous-mêmes. Ces Seigneurs sont des entités de votre famille. Ils tiennent ce poste en canalisant vos égarements. Rien ne sort de la famille ! Une chose encore : connaissez-vous les bâtisseurs du hall du karma ? VOUS. Rien que vous ou, encore vous !!! Que préférez-vous ?




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo