Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Les Religions

*VÉRITÉS*


Religions

Qui détient le pouvoir? Ce ne sont pas les politiciens. Ce sont les leaders religieux et spirituels sur Terre. Qui sont ceux qui influencent les âmes ? Plus que jamais, ce sont les églises. Et les églises maintiennent et retiennent les gens dans l'ancien. Cela doit changer.

Les églises restent dans leurs vieilles lois, leurs vieilles règlementations et leurs vieilles peurs. Elles racontent de vieilles histoires. Les leaders religieux, ceux qui ouvrent les portes des églises, ont peur de leurs ombres personnelles. Et ils ont peur de s'avancer et de dire leur vérité. Et ils ont peur parce qu'ils savent qu'ils ne connaissent pas Dieu! Ils vivent avec cette peur, ils dorment avec. Ils prient, prient et prient pour connaître Dieu... Mais ils ne prient aucun Dieu.

Ceux qui détiennent le pouvoir des religions mondiales ont peur de regarder en eux-mêmes.

Et ce sont pourtant ceux qui dirigent les êtres humains, les femmes et les enfants. Ceux sont ceux qui montent en chaire le samedi et le dimanche tout autour du monde et qui prétendent savoir et comprendre. Mais au fond, ils savent que ce n'est pas vrai.

Ainsi, que font-ils ? Ils comptent sur leurs vieux livres et leurs vieilles lois et ils répandent la peur. Ils n'enseignent pas à leurs étudiants comment aller en eux-mêmes. Ils ne leur enseignent pas que leur divinité leur est propre, qu'elle est une et qu'ils peuvent la posséder. Cela n'a pas besoin d'être enseigné. On le ressent et on l'expérimente.

Ils enseignent des choses qui sont renversantes si on y réfléchit. Ils parlent d'un enfer qui n'existe pas et d'un ciel réservé à une élite. Ils disent que vous avez fait quelque chose de mal et que vous devez gagner votre ciel. C'est faux et ils le savent ! Ils vivent avec cela quotidiennement, mais ils ne savent pas comment s'en sortir. Au lieu de cela ils entretiennent une hypnose.

Les religions de votre monde détiennent le pouvoir. C'est plus puissant que l'argent, plus puissant que la politique. Si les églises devaient commencer à exprimer la vérité que vous êtes tous Dieu, la vérité que vous avez tous le pouvoir en vous, cette Terre ferait un saut vibratoire de géant immédiatement. Nous n'aurions pas à passer par toutes ces luttes et par tout ce travail.

Ce changement ne se fera pas en une seule nuit. Il y a trop de choses en jeu. Les religions ne déclareront pas : "Vous Êtes Dieu Aussi." Elles vont même inventer plus de règles et de moyens de vous rendre plus confus, parce qu'ils sont eux-mêmes dans la confusion. Comment pourraient-ils parler de clarté et de vérité en étant dans la confusion, en se réfugiant dans leur retraite et leurs prières et en essayant de trouver Dieu quelque part à l'extérieur, en essayant de trouver la rédemption quand elle est déjà en eux-mêmes?

Il est nécessaire que les religions du monde changent maintenant. Vous pouvez prier pour la paix dans les pays qui sont en guerre. Cela ne fera aucune différence tant que ces religions détiendront le pouvoir.

Et c'est pourquoi tous ceux qui annoncent le Royaume de Dieu continueront à vous dire encore et encore que cela commence en vous-mêmes. Cela commence en acceptant le pouvoir en vous. Cela commence en reconnaissant qui vous êtes.

Comme vous le savez, c'est effrayant et difficile d'entrer en soi-même et de dire : "Dieu aurait-il créé toutes ces choses que j'ai créées? Comment pourrais-je être Dieu et avoir créé la guerre? Comment puis-je être Dieu et créer la douleur pour d'autres? Comment puis-je être Dieu et être si ignorant parfois... et ne pas comprendre comment les choses fonctionnent vraiment ?"

" L’opium de la religion " sert de mécanisme d’emprisonnement. La doctrine religieuse " Notre voie est la seule voie et toutes les autres sont fausses " a littéralement créée des cellules à l’intérieur d’un donjon d’ignorance dans chaque secte religieuse moderne existante et connue. Ceci ne veut pas dire qu’il n’y a pas un peu de vérité présente au sein de ces sectes, mais aucune d’elles n’en présente suffisamment, ou même réunies, elles n’offrent pas suffisamment de vérité pour amener maintenant l’humanité à faire autre chose qu’à tourner indéfiniment en rond dans la frustration. Le désir inné en chacun de progresser vers l’objectif de transcender ce piège dans la 3e dimension est toujours présent et, à ce moment-ci, la religion n’offre aucun moyen de continuer le voyage. L’aspiration de chaque extension d’âme, alors qu’elle s’incarne sur la terre, est de prêter son assistance pour ramener l’équilibre dans la situation. Tous désirent faire partie intégrante du caillou déterminant lancé dans l’étang, mais plutôt, ils se font prendre dans le piège des lourdes énergies oppressives, joignant ainsi le choeur de ceux qui appellent à l’aide. L’aide ne peut pas venir de l’extérieur, elle doit venir de l’intérieur par le biais du pouvoir personnel, non pas dans le but de se placer au-dessus des autres, mais avec le désir sincère d’inspirer les autres à suivre. Ces individus s’harmonisent ainsi avec le flot créatif et avec le désir conscient focalisé de ceux qui sont dédiés à cette cause et qui ont précédemment accompli cette transcendance. Malheureusement, la situation a atteint un stade si triste que certains membres dévoués appartenant à de plus hautes dimensions se sont maintenant portés volontaires pour s’incarner et agir au nom des habitants afin d’activer une vague de croissance du pouvoir personnel sur la planète. Ces volontaires sont nombreux et ils attendent l’activation des déclencheurs plantés dans leur conscience pour se souvenir de leurs rôles. L’heure a sonné pour eux !

Comprendre véritablement Dieu, c'est comprendre la compassion totale, la compassion totale et comprendre que Dieu a voulu expérimenter la guerre. Dieu a voulu expérimenter l'oubli de qui Il / Elle était vraiment. Dieu a voulu expérimenter ce que c'était de prendre un beau corps humain comme le vôtre. Dieu a voulu expérimenter votre propre création. C'est la compassion. C'est Dieu. Et, c'est quelque chose que vous ne verrez jamais dans les vieux livres ou les vieilles religions qui gouvernent toujours les âmes des humains sur Terre.

Soyez audacieux sur le chemin. Sachez de façon certaine que vous êtes aussi Dieu, un fils ou une fille de Dieu, un dieu en devenir. Vous parvenez à une Nouvelle Ère maintenant. Votre divinité vous est entièrement disponible avec l'achèvement de la grille. Vous n'aviez pas besoin de l'achèvement de la grille pour l'amener en vous, mais cela vous facilite les choses.

Vous parvenez à un temps maintenant où vous avez achevé un cycle très délicat et très important – la libération de l'Ancien. Vous parvenez à une conscience de qui vous êtes vraiment, à comprendre quels sont les outils, à comprendre votre véritable pouvoir... Vous parvenez à des méthodes nouvelles et différentes.

Souvenez-vous que vous n'êtes pas emmitouflés dans des règles. Rappelez-vous de dire à chaque être humain, chaque femme et chaque enfant qu'ils possèdent leur divinité. Elle ne réside pas dans une église ou dans un livre. Ils n'ont pas à mourir pour se rappeler ou expérimenter cela. Ils sont divins, dans le Maintenant, dans l'instant. Souvenez-vous de ces mots.

La tragédie des enseignements religieux, qui promulguent l’existence d’une source primaire extérieure en tant que sauveur ou libérateur personnifié, est que non seulement elle inculque une conscience de victime, mais elle la nourrit également. Une divinité personnifiée prise en victime et accrochée à une croix pour lui constituer un statut de vénération, attire vers ses croyants ce qu’ils vénèrent, l’expérience de la victime. Si la pauvreté est vénérée, la pauvreté est attirée. Si le travail dur est vénéré, alors la vie sera remplie de dur labeur. Si l’acte de tuer est vénéré, alors la mort est attirée. Peu importe sur quoi se focalise la pensée, l’attitude ou l’opinion, cela influencera la matrice générale et dominera l’attraction des expériences.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo