Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Festival LUMOVIVO Citations Vos questions Podcasts spirituels
Festival Citations FAQ Podcasts
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

7 Sceaux

*ILLUSIONS*


Gabriel



Les 7 attributs qui ont permis le voyage sur terre mais qui désormais ne peuvent plus fonctionner :

  • 1er Sceau : ne laissez aucun homme, femme ou église vous dire à nouveau que vous êtes séparés de Dieu. Jamais.
  • 2ème Sceau : ne laissez aucun homme, femme ou église, jamais, vous dire de nier le Moi. C'est une partie essentielle de votre identité spirituelle unique. Vous êtes le créateur du Moi.
  • 3ème Sceau : l'énergie de Satan est une illusion. Il n'y a aucun Satan, de la manière dont les églises vous le font croire. Il n'y a aucun choix entre le ciel et l'enfer, la lumière et l'obscurité. Il y avait seulement la dualité. Ne laissez aucun homme, femme ou église, jamais, vous dire que Satan vous attrapera. Ne laissez aucun homme, femme ou église, jamais, vous dire qu'il y avait une puissance opposée à l'esprit. C'est juste de l'énergie, avant que vous n'y mettez une étiquette. Vous êtes le créateur de cette énergie.
  • 4ème Sceau : il n'y a aucune chose à propos de laquelle être coupable, aucun péché. Ne laissez aucun homme, femme ou église, jamais, vous dire que vous avez mal agi aux yeux de Dieu. Cela n'est que de l'expérience. Vous aurez une grande compassion pour les autres, une compassion telle que vous pouvez les observer faire des choses abominables envers elles-mêmes et toujours les aimer.
  • 5ème Sceau : ne laissez aucun homme, femme ou église, jamais... jamais... vous dire que vous devez souffrir encore. La joie est la voie de la NOUVELLE énergie. La réalisation est la voie de la NOUVELLE énergie. Soyez fiers de qui vous êtes, de ce que vous êtes et de ce que vous faites. Exprimez-le dans l'amour. Libérez la douleur du cinquième Sceau de sorte que vous puissiez éprouver les bénédictions d'être un ange sur terre.
  • 6ème Sceau : le Salut est vous. Le Salut est la libération de toutes les illusions. L'ouverture des sept Sceaux EST le Salut. Dans l'acceptation en votre coeur de ces quatre mots simples – JE SUIS FILS DE DIEU, JE SUIS FILLE DE DIEU – est le Salut. Ne laissez aucun homme, femme ou église, vous dire que vous devez suivre le chemin de tout autre, y compris Jésus. En effet, il a été un exemple. Mais, il n'a pas voulu que d'autres le suivent. Savez-vous qu'il a fait quelques erreurs ? Il a souffert plus qu'il ne devait ! Le Salut était toujours là. C'était l'acceptation de vous-mêmes et de votre voyage. Comprenez que Jésus vous aime. Jésus a marché avec vous. Jésus n'a pas eu besoin de vous sauver de quoi que ce soit. Vous n'avez jamais dû être sauvés. Vous avez seulement besoin de vous rappeler. Jésus fut cet humain de Galilée luttant vaillamment et qui, par la vaillance de sa foi religieuse personnelle et l'héroïsme de son esprit divin intérieur, s'éleva des humbles niveaux de l'humanité pour devenir un avec la divinité, devenant ainsi le chemin nouveau et vivant par lequel tous les mortels peuvent effectuer la même ascension depuis l'humanité jusqu'à la divinité. Les mortels, à tous les stades de spiritualité et sur tous les mondes, peuvent trouver dans la vie personnelle de Jésus ce qui les fortifiera et les inspirera, pendant qu'ils progressent des niveaux spirituels les plus bas aux valeurs divines les plus élevées, depuis le commencement jusqu'à la fin de toute expérience religieuse personnelle. Marchez sur ce chemin, comme il l'a fait. Parcourez ce chemin et vous découvrirez alors ce qui n'a jamais été perdu.
  • 7ème Sceau : amis de la NOUVELLE énergie, ne laissez aucun homme, femme ou église, jamais, vous dire que vous êtes quelque chose de moins que Dieu. Commencez à vivre chaque moment, chaque souffle, et chaque jour comme Dieu. Ouvrez ce coeur divin en vous. Libérez le fardeau que vous avez placé sur votre Esprit.

    Si vous croyez vraiment en Dieu – si vous le connaissez et l'aimez par la foi – ne permettez en aucune manière que la réalité de cette expérience soit minimisée ou dépréciée par les insinuations dubitatives de la science, les chicanes de la logique, les postulats de la philosophie ou les adroites suggestions d'âmes bien intentionnées qui voudraient créer une religion sans Dieu.





  • À lire aussi :

    Les messages du Blog




    Merci pour votre soutien !
    En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
    Avec tout notre Amour... DAD

    Laissez un commentaire

    *obligatoire
    Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


    LUMOVIVO Universe




    Toutes les religions du monde


    Influencer logo