Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

L'Unité

*SYMBOLE*


Unité

Pourquoi le geste des mains jointes a-t-il une grande importance à nos yeux ? Pourquoi ce geste a-t-il été repris par nos religions ?

Le symbole des deux mains jointes est celui de l’unité. Il représente non seulement l’unité entre l’humain et le divin, mais aussi l’unité entre les énergies. Ce geste peut aussi nous relier à des plans plus élevés pendant notre prière. Pour quelle raison ?

Parce que nous faisons symboliquement l’unité. Lorsque nous faisons cette unité, nous élevons notre taux vibratoire. Nous pouvons donc nous relier plus facilement.

Un autre geste que nous pouvons faire, que les êtres humains d’église ont déjà fait et font encore, c’est d’ouvrir nos mains et de projeter l’énergie sur ceux qui sont devant nous.

Si nous commençons par joindre les mains, nous recevons, nous sommes dans l’unité, nous avons beaucoup plus de puissance pour la projection d’énergie d’amour et de lumière vers les êtres que nous désirons aider.

Tout n’est pas négatif ou mauvais dans nos religions ! Beaucoup de symboles ont été oubliés. Celui-ci fait partie des symboles importants.

Quand nous voulons envoyer de l’énergie, projetons-la par les paumes de nos mains. Nous pouvons la projeter sur nos amis, sur les animaux, sur les plantes, toujours en ayant conscience que non seulement nous projetons l’énergie du Divin en nous (puisque nous avons fait l’unité) mais aussi que nous bénéficions d’une aide très importante pour projeter l’énergie qui se trouve tout autour de nous, cette énergie merveilleuse qu’est l’Énergie Divine.

D’ailleurs, quand nous faisons cela, nous sentons l’énergie.

Joignons nos mains pendant quelques instants, essayons de nous concentrer sur l’unité. Il y a une partie de nous-mêmes qui est la partie humaine, et l’autre partie de nous qui est la Partie Divine. Le pont est créé entre ces deux parties. Nous sommes dans l’harmonie, dans l’unité, nous sommes dans la connexion. Essayons de la ressentir.

Si nous le faisons bien, nous aurons même la sensation de ne pas pouvoir séparer nos mains. Essayons de les séparer, nous verrons qu’il y a comme une résistance, quelque chose qui retient nos mains collées l’une à l’autre.

Restons ainsi quelques instants en pensant à notre unité, en pensant aux énergies que nous allons accumuler dans nos mains.

Maintenant, ouvrons nos mains, projetons cette énergie sur le monde, sur tous ceux qui en ont besoin, et restons ainsi quelques instants pour sentir ce qui se passe au creux de nos mains.

Cela peut ne pas se produire instantanément, mais l’énergie que nous projetons peut nous faire sentir une chaleur dans les paumes de nos mains ou des fourmillements.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo