Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Rencontre Extraordinaire

*APPARITION*


Apparition

Le Père Universel sait de quoi il parle, quand il décrit l’Ellipse de l'Infini sur le Paradis comme les Sept Absolus, et avec d'autres phases de l'infini, l'inclusion des expériences de vie réelle depuis tous les niveaux de la réalité. La réalité finie est la réalité du Suprême, et la place des commencements et des fins. Mais d'autres réalités aussi bien sûr, à travers la forme du Suprême en tant que potentiels pour la coordination future, d'autres faits qui empiètent, présentent des potentialités existentielles. Laissez-nous expliquer davantage.

Niveaux de réalité de l'être humain et de l'Esprit du Suprême

Les Niveaux de réalité de l'être humain sont typiques de la plupart des créations d'existence du temps, bien que les humains vivent sur un niveau de compréhension de beaucoup réduite en regard de ceux qui se personnalisent en tant qu'esprit. Les êtres humains participent du Père grâce à l'esprit divin intérieur. L'Esprit procure au mental humain un circuit utile à synthétiser l'expérience, dans des valeurs réalisées par soi. Le Fils est avec l'être humain puisqu'il est représenté par la capacité du mental à saisir la vérité de l'Esprit de Vérité. Nous réaffirmons ces faits connus, pour produire une image de la situation similaire au sein du Suprême, où les Déités du Paradis résident dans la conception d'existence du Suprême, mais à un niveau de compréhension plus élevé et plus puissant, venant d'eux et venant du Suprême.

Le Suprême est la Trinité créée, et c'est la Trinité qui pourvoit au développement de la Divinité au sein du Suprême, comme le Père-esprit intérieur favorise l'unification de la personnalité en nous, les humains. Au Suprême, le Fils Éternel a donné vie et une présence d'esprit dans un sens universel qualifié en ce que le Suprême n'a pas encore à se prolonger au delà des univers du temps, mais à quelques rares exceptions identifiées. L'Acteur Conjoint est présent au sein du Suprême, comme le mental du Suprême est dominé par l'amour du Père et du Fils.

En regardant dans l'espace depuis Havona-Paradis, le Suprême observe trois parties constitutives de l'univers sous ses yeux. D'abord, il y a le niveau de l'espace qui constitue la région du temps de l'existence finie. Deuxièmement, il y a d'existant déjà, des extensions d'espace au delà des royaumes finis, dans ce qui devra devenir l'emplacement de résidence et de développement futurs de Dieu l'Ultime. Cependant, même au delà de l'espace des quatre bandes distinctes de Ultimité, s'y trouve une troisième région méconnue, et que nous appellerons une région d'espace presque vide, à proximité immédiate de l'espace non-pénétré. C'est ici que nous commençons notre voyage intérieur vers le Paradis, pour décrire comment le Suprême se coordonne avec les développements d'une autre réalité afin d'obtenir la capacité de Suprême, à s'intégrer avec les éventualités de l'Ultime et de l'Absolu.

Niveaux d'influence du Super-Temps du Suprême

Le Suprême contrôle certains éléments au sein de ces régions vides, à travers le Maître-Esprit Numéro Quatre, Ociliaya, et qui est le porte-parole de la Divinité-Ultimité. L'Esprit Infini qui a créé ce Maitre-Esprit, agit aussi avec Ociliaya, de sorte à rendre accessible ces secteurs d'intégration d'univers, que l'inachèvement actuel du Suprême ne peut pas encore lui permette d'atteindre. Maître Esprit Ociliaya souhaite transmettre aux galaxies du temps qu'il est capable de parler au nom de l'alliance de la Déité, connue comme le Père-Fils, à tous les niveaux de la réalité qualifiée ou pour la Déité expérientielle, comme dans la personnification future de Dieu l'Absolu et de Dieu l'Ultime.

L'Être Suprême connaît ces niveaux de Trinité de la Déité expérientielle, comme des personnalités telles que les Maitres Esprits les connaissent en tant que réalité de la Divinité. L'Être Suprême transporte avec lui/elle toutes les capacités que le mental fini peut concevoir sur les Déités du Père, du Fils et de l'Esprit, mais le Suprême est également capable d'entendre et de prédire ce que Dieu l'Absolu peut souhaiter partager avec Dieu, dans le temps, comme cela concerne les potentiels de la Divinité Absolue de répondre au développement du Suprême. La création de Majeston est un exemple d'intégration du Suprême avec des potentiels de l'Absolu, qui ont conduit à un prognostic un peu en-deçà de ce qui a été effectivement accompli par la création de Majeston et de la réflectivité. Nous utilisons cet exemple pour montrer que le Suprême n'est pas isolé dans une région finie de développement, mais est actif sur toutes les zones des développements de réalité expérientielle, afin d'y participer avec l'ensemble des Déités expérientielles, réelles et potentielles. Si nous étions portés à dire que Dieu le Suprême est une personne finie et définitive, et que nous pouvons communiquer avec lui, alors nous devrions aussi pouvoir conclure que vous, le lecteur, êtes également préparé à rencontrer Dieu l'Ultime. Mais ce n'est pas entièrement vrai. L'Ultimité n'est pas atteinte juste en venant à bout du développement du Suprême. Il faut beaucoup plus qu'une lecture complète de Dieu le Suprême, pour devenir acceptable, comme participant à Dieu l'Ultime, au sein de son univers.

Parvenir à Dieu l'Ultime nécessite plus que la formation dans les valeurs du Suprême. Dieu l'Ultime porte avec lui la capacité de transcender les valeurs expérientielles, d'une manière critique. Il peut voir à partir de Havona-Paradis ce que le Suprême crée, et de ce que le Suprême crée il peut construire l'ensemble du spectre des valeurs du Suprême comme une fondation/base à partir de laquelle l'absonite peut croître, et de cette croissance l'Ultime peut créer des structures de la pensée et de l'esprit entièrement nouvelles. Une de ces nouvelles structures, de qui émane de l'intégration du Suprême avec les idéaux absonites, sont les univers eux-mêmes. Au Paradis, ils sont appelés Univers Quadra parce qu'ils sont éternels dans leur composition, alors que matériel dans leur construction, et ont quatre, non pas trois, des éléments primaires de la création.

Dieu l'Ultime et les univers Quadra

La galaxie dans le temps est une construction équilibrée de matière et de puissance spirituelle, contrôlée par le mental et dépendante du Paradis pour la maintenir, et pour les Créateurs Suprêmes, la construire. Dans les quatre secteurs de l'espace/cosmos, il y a une composante supplémentaire à la réalité d'univers, que nous appellerons la composante de l'Ultimité. L'Esprit d'Ultimité contient quatre ingrédients essentiels, et non trois, comme dans les galaxies actuellement habitées. Alors que les trois ingrédients dans le temps et l'espace sont matière, esprit et mental, dans l'Univers Quadra de l'espace sans-temps il y a aussi du mental sans la nécessité d'un apprentissage séquentiel. L'Ultimité fonctionne avec la logique d'esprit qui est non-linéaire dans sa capacité à obtenir des conclusions. Il y a du mental mais il est construit davantage le long de la conception de l'Ultime, mental co-parent de l'Esprit Infini qui est non-spatial, mentaux impersonnels de conception paradisiaque.

C'est dans ces nouveaux types d'univers, que nous allons trouver Dieu l'Ultime oeuvrant avec Dieu le Suprême, de sorte à construire un consensus sur ce que signifie être : Suprême-Ultime, en niveaux pré – ou autres que – personnels autant qu'avec le niveau personnel du mental identifié dans les univers du temps.

Dieu L'Ultime devient le meilleur ami du Suprême

Cela peut sembler étrange par rapport aux façons habituelles de penser à la Divinité, mais l'expression "meilleur ami" ne véhicule que l'idée de recevoir un soutien pour ce que l'on fait. Développer la Divinité travaille à convertir ce qui n'est que potentiel en une expression réelle de la pensée ou de la création utile aux autres. Toutes les Déités expérientielles s'appuient dans une certaine mesure sur le concept de la main tendue d'un ami afin de réaliser leur potentiel au sein d'un univers expérientiel.

L'amitié implique aussi qu'il y a plus qu'une entité au travail qui éprouve du respect mutuel pour l'autre. Ceci est vrai pour le Suprême et l'Ultime, et même avec le Dieu l'Absolu, qui semble si lointain aux lecteurs d'une galaxie. Toutes les trois Déités expérientielles combinent leurs compétences respectives pour élever celle à atteindre pour l'autre dans leur développement.

Organisation du Suprême dans le temps

Dieu le Suprême, en ce moment, est nécessaire pour accomplir le temps et comme fondement pour le développement futur de l'univers tout entier qui reste encore à faire. Pour réussir en qualité de Suprême, rien de valeur ne doit être perdu dans ce que l'expérience de vivre déterre pour une utilisation future. Pour faire ce travail, Dieu le Suprême a veillé à ce que la présence de la Suprématie soit partout dans le royaume fini, où la vie finie est la plus créative et la plus intense. Il ne s'embarrasse pas de zones vides et de planètes inutiles, mais la Déité du Suprême se fait vraiment connaître là où il peut faire son travail le plus efficacement.

Cela nous amène à une description sur l'endroit où Dieu le Suprême peut être trouvé en personne dans les galaxies en dehors de Havona-Paradis.

Buts de l'émergence du Suprême

Nous allons tenter dans ce récit, de montrer les aspects émergents des finalités du Suprême, et les facettes de la fonctionnalité de cet aspect émergent de Dieu, tel que vous pouvez comprendre Dieu. Nous comprenons que le mental humain mortel, de la façon dont il fonctionne sur votre sphère, est totalement incapable d'assimiler les choses profondes de Dieu, la Sagesse et les voies insondables du Dieu et Père qui demeure dans une lumière qu'aucun être humain ne peut approcher.

Les potentiels de pourtant une autre époque spatiale, deviennent évidents

Juste au delà de la limite du quatrième secteur de frontière éloignée du niveau de l'espace extérieur, se trouve une zone de frange (limitrophe) où l'espace a dilué presque dans la non-existence. En rejoignant la zone d'espace mince, on découvre une autre zone appelée espace non-pénétré. Lorsque l'espace non-pénétré jouxte les zones limitrophes, au delà des niveaux d'espace extérieur, on trouve des organismes non-classifiés, qui révèlent une construction non révélée d'origines inconnues, qui fixe le point pivot du mouvement spatial retournant vers ses origines au Paradis.

Nous, sur le Paradis, en sommes venus à appeler les quatre niveaux de l'espace extérieur, la maison des "Univers Quadra". Nous avons conclu que ces développements existentiels menant à des univers de l'Ultimité, se révéleront à tous égards conformes au Suprême émergent, résidant dans les sept galaxies. Ces développements contiennent des éléments du Suprême qui affectent les destinées du désormais présent Corps de la Finalité.

Les Finalitaires travailleront dans l'univers Quadra en tant que nouvel ordre d'êtres personnels représentant de Dieu le Suprême pour les univers émergents de la pensée, mais pas du temps. Nous avons encore à désigner un nom parmi les Finalitaires embrassés par la Trinité, mais leur serment de service à la Trinité du Paradis sera étendu aux quatre régions de l'espace extérieur, de façon à calibrer les significations du Suprême, adjacentes à l'absonité de l'Ultime. Les Finalitaires qui reçoivent l'étreinte supplémentaire de la Trinité seront connus comme Les Fils de Michael pour les créatures du futur de l'Ultime.

Tout comme les Melchizedek sont d'un ordre créé par la liaison créative entre l'Ordre de filiation de Michael et les Esprits Créatifs de l'Esprit Infini, les Finalitaires aussi sont la création du couple divin qui a créé d'autres Fils d'univers local, tels les Melchizedek, les Vorondadeks, les Lanonadeks, et ainsi de suite. Les Finalitaires surgissent d'une espèce auto-perpétuation qui n'est pas sans rappeler les Melchizedek, qui sont également autonomes, et lorsqu'il leur est permis de demander une affectation avec Dieu l'Ultime, ils doivent être embrassés par la Trinité du Paradis tel un nouvel ordre encore-à-nommer. L'embrassement de la Trinité est de s'assurer que leur capacité est suffisante pour comprendre Dieu l'Ultime au niveau des Absolus. Ces actions sont également de s'assurer que tout le travail effectué, dans les quatre domaines de l’espace extérieur (cosmos) est terminé en ce qui concerne les valeurs du Suprême, en plus des qualités absonites résidant dans la création de l'Ultime. Les Finalitaires sont Fils des Fils et des Filles Créateurs et, comme tels, ils deviennent résidents avec les Michael Créateurs dans l'Univers Quadra, partout où ils peuvent être basés ensemble.

Les Fils Finalitaires de Michael, de service avec un Maître Michael, ont tout à gagner de cette expérience de réfléchir et d'agir dans des situations futures, d'une manière qui transcende leur vocation en tant que défenseurs suprêmes de la pensée et des principes. Ces Finalitaires, personnel de Fils Créateur de galaxies, les uns personnalisés aussi parfaits et replets dans le temps que leur Maitre Fils, les autres comme finalitaires créés pour ascensionner et devenir perfectionnés du temps, mais pas encore rassasiés, rejoignent ensemble le Père Absolu afin de devenir des serviteurs de Dieu l'Ultime. Ce nouvel ordre de l'esprit, les Finalitaires Fils de Michael, doivent recevoir une formation sur des siècles et des millénaires, afin de devenir un nouvel ordre en tant que race de créatures ascensionnées, désormais perfectionnées au delà des valeurs Suprêmes, sur l'accomplissement du Tout-Puissant, dans Havona-Paradis.

Nous avons toutes les raisons de croire et de savoir de quoi nous parlons, que l'avenir verra des créations d'univers complets de Dieu l'Ultime être aussi peuplées par les Fils Créateurs de galaxies. Les Finalitaires Fils de ces Fils Michael et des Filles de Dieu, seront d'une nature glorifiée ascendante magnifique d'origine d'espace-temps. L'étape a été installée dans ces univers Quadra, évocateurs des évènements qui ont précédé l'activité pionnière des univers locaux, au sein des galaxies, lorsque les premiers Michael ont été envoyés depuis le Paradis pour habiter et créer la vie dans ces nouveaux domaines. Les Finalitaires Fils de Michael Fils Créateurs feront beaucoup des mêmes choses qu'eux, sans la capacité de créer une nouvelle vie, mais auront l'usage de tous les circuits de création, afin de s'assurer que la vie que Dieu l'Ultime fait naître doit être en conformité avec la configuration de vie spirituelle du Fils Éternel. Ces Finalitaires Fils de Michael seront les petits-fils du Fils-Mère originel.

En effet, nous sommes d'accord que ceci va montrer qu'aucune trajectoire de service céleste dans l'univers n'est fermée à de quelconques êtres désirant être comme leurs Pères Créateurs du Paradis. L'éternité est devant vous, mortels ascendeurs bien-aimés du temps/espace, et il n'y a aucune raison ou excuse pour des limitations à ce stade, ni le Père Parfait sur le Paradis n'oppose aucune limitation à son travail, car IL mesure l'univers dans la paume de Sa main.

Nous, les êtres supérieurs du Paradis, conjecturons que ceci se situe dans le futur très distant du temps et de l'espace, après que les sept galaxies de la création originelle soient ancrés dans la lumière et la vie; même après que le Suprême ait pleinement émergé et ai été rendu parfait, et ouvert la voie aux vérités de l'Ultime et de Havona-Paradis, à être auto-réalisées. Les créations, comme encore potentielles, des futurs univers, pousseront le Suprême à réfléchir sur lesquelles les Ultimes doivent être fondés et, comme tel, l'Ultime Suprême ajoutera à la totalité du Tout.

Lorsque les sept galaxies habitées seront toutes installées, et les univers rendus parfaits, les Finalitaires Fils de Michael, avec l'ordre original de Michael, serviront de guides co-parents afin d'entreprendre les expériences de l'Ultime, pour de nouveaux types d'êtres ascendants à parvenir au Paradis. pour à terme devenir un dans l'ascension avec leurs frères et soeurs des galaxies.

Pour les Fils Créateurs Paradisiaques, un univers ancré dans la lumière et la vie est le but ultime. Les univers collectifs installés dans la lumière et la vie se révéleront efficaces à faire des apports à l'émergence du Suprême-Ultime de Havona-Paradis. Le Paradis est Absolu et toutes les variables de création et de futures créations sont déroutantes même pour les ordres d'êtres les plus élevés. En effet, l'éternité se verra accorder chaque aspect pour montrer l'infinité du Père du Paradis, même ces mouvements au sein de l'infinité qui sont insondables.

Havona-Paradis montre maintenant de la perfection, même avec les créations variables des univers locaux d'un Fils du Paradis, restant incomplets dans l'âge actuel de l'Univers. Havona-Paradis n'est pas diminué ou compromis par l'inachèvement adjacent, tout comme l'univers de l'Ultime n'est pas lésé par le précédent jugement du Suprême, de l'imperfection survenant pendant les rébellions et les méfaits associés à la rébellion de Lucifer dans la galaxie numéro sept, Orvonton. Tout progrès reçu dans les créations locales est déplacé vers l'intérieur, pour Havona-Paradis, et en dépit des incidences de certains défauts de création dans le temps, toutes les valeurs associées au Suprême émergent vraiment dans le système de Havona-Paradis pour la réalisation de la réalité Suprême-Ultime par des ascendeurs y participant. C'est le mouvement vers l'avant qui s'appuie sur la perfection d'une façon qui ne sera pas comprise par l'entendement mortel.

L'Amour et la Bonté du Père offrent ce niveau exalté d'ascension multi-dimensionnelle aux mortels du temps et de l'espace. La nature de l'amour du Père du Paradis pour tous Ses enfants est inclusive et répandue sur tous ceux qui peuvent comprendre la nature divine du Parent Originel. Les Fils Créateurs d'origine Paradisiaque vont également offrir tout ce qui leur a été donné pour de même montrer l'amour et révéler la bonté et la grandeur des voies insondables du Père du Paradis.

En effet, cela va montrer une autre facette des voies insondables du Dieu Infini. Le Père donne librement à tous Ses enfants, il en va de même de Ses Fils divins, des Fils du Fils Éternel, qui donnent à leurs enfants toutes les chances dont ils jouissent d'être aimés et de se voir donnés toute chose qu'un Père affectueux parfait donnerait à tous, et encore plus à Ses propres enfants.

Nous méditons sur la façon dont les Finalitaires Fils de Michael, ces êtres une fois créés du temps/espace, se verront offrir chaque opportunité de devenir Créateur-Fils pour les univers de l'Ultime, mais nous ne pouvons que conjecturer de ce que ces possibilités pourraient prévoir. Nous voyons se développer avec ces Fils de Michael rendus parfaits, l'effet de la fonctionnalité catalytique de l'émergence de l'Être Suprême. Vos Frères et Soeurs du Paradis, l'Ordre de Michael qui vous a créé, se révéleront être fructueux en tant que Créateurs Suprêmes, comme leurs créations d'univers et de vie vont parcourir l’Éternité afin de perpétuellement servir de modèles de perfection du Suprême.

Cette information est révélatrice. Nous avons découvert une nouvelle facette de la totalité encore insondable de la vaste création du temps, espace, pensée, esprit et infinité, comme faisant partie des finalités sous-jacentes du Suprême émergent. Nous vous disons assurément à tous qui pourraient jamais méditer de telles profondeurs, que cela peut se poursuivre pour l'éternité et permettre une création illimitée.

Nous spéculons aussi, mais n'en sommes pas assurés, que les anges de tous les ordres se verront donner des occasions de poursuivre l'aventure inégalable d'une certaine sorte, dans quelque manière spectaculaire, mais nous ne reconnaissons que leur ajout à ce stade aux valeurs du Suprême.

Une fois que tout est réglé dans la lumière et la vie, partout dans les sept galaxies, et que les enfants du Suprême émergeront totalement, vous pourriez réfléchir à l'immensité des créations futures de ces enfants à un moment d'origine animale du temps et de l'espace. Ces fils de Michael une-fois-humains vont explorer les possibilités infinies démontrant encore plus d'opportunités pour étendre le coeur et la connaissance divine du Père au Paradis. En effet, ceci est une autre dimension totale de l'immensité de l'éternité devant les êtres ascendants du temps à ajouter à la totalité des voies insondables du Père du Paradis, du Fils Éternel et de l'Esprit Infini.

Destinée du Finalitaire dans les Âges du Suprême-Ultime

Préface du Maître-Esprit Numéro Quatre, Ociliaya :

L'annonce suivante est destinée à faire partie du document présenté ici. Cependant, moi, le Maître Esprit nommé Ociliaya qui représente le domaine d'activités spirituelles du Père-Fils, souhaite faire une annonce spéciale, car elle se rapporte aux destinées du Finalitaire, au delà des époques du Suprême. Nous sommes conscients que nous parlons maintenant du prochain Âge de l'univers qui devra accomplir l'oeuvre de Dieu l'Ultime, auquel ces destinées s'appliquent. Bien que les époques de l'Ultimité représentent un évènement lointain, déjà les Finalitaires se préparent à devenir résidents de ces quatre régions d'espace extérieur, que, nous au Paradis, associons aux Univers Quadra de Dieu l'Ultime.

Notre annonce concerne le travail futur des Finalitaires, tel qu'il est la possession de Dieu l'Ultime et de la manière dont ils vont se familiariser avec l'Âge de Ultimité, en devenant des Fils Créateurs, les enfants ascendants des Fils Créateur Michael, au sein des galaxies. Nous n'avons pas d'autre moyen de véhiculer le concept que d'utiliser la terminologie se trouvant dans la révélation, nous n'avons néanmoins aucun souhait d'inventer une désignation entièrement nouvelle, qui n'a pas préséance sur Terre.

Peut-être que dans la prochaine présentation de ces documents nous fournirons aux lecteurs une explication de comment les Finalitaires Fils Créateurs diffèrent des Fils Créateurs personnalisés par le Père et le Fils Éternel au Paradis. Mais pour l'instant, il suffit de fournir le matériel qui explique simplement ce qui doit arriver sur Uversa et la Terre et Nébadon, pour produire le contexte des explications servant à établir des universités sur Terre qui permettront de former les Finalitaires issus d'Orvonton et des six autres galaxies, dans le but d'atteindre le statut privilégié et exalté d'un Fils Créateur.

Annonce

Je suis OCILIAYA. Je parle au nom du Père Universel et du Fils-Mère Éternel . Je viens à vous pour vous parler et vous révéler quelque chose. C'est quelque chose que vos deux Parents du Paradis ont décidé et qu'ils veulent que vous sachiez. Quand ils décident de faire quelque chose ensemble, et que c'est quelque chose qu'ils doivent faire ensemble, alors ils utilisent ma voix pour communiquer tous les deux ce qu'ils ont à dire.

Ma voix se sent alourdie, très lourde, parce que je m'exprime pour deux Déités du Paradis. Mes enfants, je tiens à confirmer que les études universitaires pour le Corps de la Finalité Universelle vont produire des diplômés qui seront appelés des Fils Créateurs. Cette université sortant de l'ordinaire sera certainement installé ici sur Terre. Peut-être que ce sera pour vous l'occasion d'y assister un jour, même si c'est quelque chose qui est à venir dans un futur très lointain, mais ce n'est pas un temps éloigné pour nous. Pour rendre la chose possible, la présence du Père Universel et du Fils-Mère Universel sont nécessaires. Il y aura deux temples sur le campus de cette université sur Terre. L'un est pour le Père Universel et l'autre pour le Fils éternel, où ils peuvent ensuite conjointement, dans le centre entre les deux temples, conférer les capacités d'un Fils Créateur sur un candidat Finalitaire.

Aujourd'hui [26 Juillet 2011], ces déclarations font figure de proclamation officielle à Terre, que cela a été décidé ainsi, et que cela sera fait.

Il peut être annoncé à la population de la Terre que le Père a décidé de prendre ces mesures avec le Fils Éternel. L'endroit où cela sera situé sur Terre n'est pas encore connu, mais nous avons décidé que cela sera ici, sur Terre.

Bien sûr, vous les êtres humains qui vivez ici pour l'instant devez encore achever votre ascension vers le Père, et être enrôlés dans le Corps de la Finalité du Paradis. Cela se produira dans un avenir très lointain, avant que vous ne puissiez revenir ici pour étudier sur Terre, si c'est votre destin et votre désir d'être intronisés dans le Corps des Fils Créateurs ascensionnés au sein des univers du Suprême-Ultime. Mais pour le Corps de la Finalité qui existent déjà, cela est d'actualité, et pour eux d'excellentes nouvelles.

Ainsi, le voile du mystère de la destinée du Corps de la Finalité est enfin levé. Nous avons décidé de diffuser cette information pour une simple raison :

Lucifer a nié le plus grand destin du Corps de la Finalité pour toutes les âmes humaines qui évoluaient vers le Père afin d'être embrassés par le Père-Trinité et ensuite rejoindre le Corps de la Finalité afin de servir Dieu dans des lieux différents, au sein des galaxies, des univers locaux, et même sur Jérusem, dans le Système planétaire appelé Satania. Lucifer a nié que le Corps de la Finalité avait une autre destinée, ou tout autre destinée, et a cherché à déshériter tous ceux qui ascencionnaient, et cherché à leur faire plier les genoux devant lui. Nous, avec les Anciens des Jours, sommes en train de mettre fin à la rébellion, et à tout ce qui reste de la rébellion. La décision conjointe entre le Père du Paradis et Son Fils Éternel proclame de façon uniforme la véritable destinée du Corps de la Finalité. Nous voulons que cela soit connu. Tout comme Lucifer a nié l'existence du Père Universel, il a également nié l'existence du Fils-Mère Éternel, ainsi que l'existence de l'Esprit Infini comme l'Acteur Conjoint.

Les sept monuments commémoratifs de la Trinité sur Terre

Nous proclamons sur Terre que NOUS, les Père-Fils, auront la main dans la création partout sur ce globe, avec les "Sept Monuments commémoratifs de la Trinité", et leur lumière spirituelle sera vu de très loin, même du cosmos, alors que l'on s'approche du domaine de l'énergie planétaire de ce en quoi la Terre est unique. Un mémorial a déjà été placé sur Terre, et les autres seront bientôt implémentés. Nous souhaitons que le peuple de la Terre le sache et soit conscient de la véritable destinée des âmes qui ont commencé leur évolution ici. D'autres planètes dans d'autres univers et galaxies, trouveront cette université proposée sur Terre, dédiée aux dotations du Père-Fils à l'égard des Finalitaires, tel un phare de lumière pour le meilleur service possible envers l'univers, aujourd'hui et pour l'avenir.

Depuis le Paradis est venu ce message destiné à tous les quartiers généraux des galaxies et futurs sièges dans les univers locaux du temps, sous forme de décret par autorité d'Ociliaya, la Voix Maître-Esprit de l'alliance Père-Fils. Ce message est destiné à être entendu par toute la Création au sein du Grand Univers.

C'est pourquoi la Voix du Père et du Fils Éternel est maintenant entendue ici sur Terre. Il n'existe aucun endroit à la portée de notre voix qui puisse se maintenir dans l'obscurité, une fois que ces monuments seront en place et que l'univers commencera à nouveau à redistribuer le pouvoir et la gloire de Dieu partout.

Voilà l'étendue de mon annonce, les enfants. Ce sont des nouvelles très importantes qui affecteront votre univers local tout entier. Désormais, cela aura une incidence sur l'ensemble de votre galaxie d'Orvonton, et au delà pour les autres galaxies. La façon dont vous regardez le temps ici est très différente de la façon dont nous faisons l'expérience du temps. Le Temps signifie pour vous, en terme de probabilité qu’il vous faudra 200'000’000 années pour devenir un candidat Finalitaire, mais pour nous cela signifie juste quelques mois. Ce n'est pas beaucoup.

Beaucoup dans le Corps de la Finalité ont déjà accueilli cette occasion, il y a quelque temps. Ce sont d'excellentes nouvelles qui traverse toutes les galaxies, et cela est maintenant publié sous forme de décret que la Terre devra recevoir les nouvelles, et pour vous qui vivez ici en ce moment. Nous adressons ces nouvelles aussi bien à toutes les âmes humaines qui sont restés bloquées ici à cause de Lucifer, et à tous les anges qui restaient statiques sur Terre, étant incapables d'ascensionner, et à tous ceux qui ont suivi Lucifer et Caligastia dans leurs idées, qui maintenant ont besoin de l'aide des Melchizedek pour les amener à la lumière.

Il a fallu beaucoup de temps pour être en mesure de dire à votre univers local, à votre système local, et à vos planètes dans Satania, que les choses sont prêtes à être finalisées dans un caractère définitif, en ce qui concerne Lucifer et son équipage de trahison. Ce temps est venu, et comme ces mots s'infiltrent à travers la conscience de ceux qui ont suivi Lucifer et qui demeurent encore sur Terre, nous nous attendons à ce que de grandes choses soient réalisées pour libérer la Terre, pour la grande destinée dont nous l'avons dotée.

Le Père Universel et le Fils Éternel et l'Esprit Infini, prennent dans leurs coeurs ces petites âmes qui ont attendu si longtemps pour devenir plus instruites, et se trouver parmi leurs frères qui ont ascencionné à une meilleure place. L'évolution de ces âmes débutantes, issues de l'évolution animale, est de devenir comme Dieu le Père, pour un jour participer à certaines hautes destinées avec LUI, sur d'autres mondes et d'autres planètes. Ces âmes humaines qui ont été si maltraitées ici, recevront cet honneur afin qu'un jour elles puissent dire : « J'ai grandi sur Terre, la planète où le Père Universel, avec l'aide de son Fils Créateur Christ Michael, nous a libéré des griffes de la Rébellion. »

La rébellion a pris fin. Il y a encore le nettoyage des débris qui doit être fait, ainsi que l'assainissement de certains vestiges de la résistance. Vous pouvez envisager de le faire, même si cela prendra encore quelques années de votre temps. Rien ne peut arrêter l'arrivée du Fils Magistral Serara; rien ne peut arrêter la mise en oeuvre des Mémoriaux de la Trinité, pour montrer la victoire de la Trinité du Paradis sur cette ou sur toute rébellion.

Au revoir mes enfants, je vous remercie de m'avoir permis de parler au nom du Père Universel et de du Fils-Mère Universel. Je suis OCILIAYA.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo