Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Coucou, c'est Moi !

*AMANDINE*


Bébé Amandine Message transmis par DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, le 13 janvier 2005 :

Coucou, c'est moi ! C'est pas compliqué un bébé : vous vous occupez de moi chaque fois que je vous le demande et vous faites des efforts pour comprendre ce que je vous dis.

Je viens de très loin et ma langue vous ne pouvez pas la comprendre si vous ne travaillez pas un peu. De mon côté, j'essaierai de m'adapter à votre façon de faire des bruits bizarres. Je sens quand même que ce ne sera pas très facile de vous copier, car votre langue me paraît un peu compliquée.

Ben oui, je ne connais pas encore toutes les astuces pour obtenir facilement votre sourire, alors j'essaierai différentes méthodes pour voir laquelle marche le mieux. Je vais me tromper quelquefois, mais si vous êtes d'accord on peut faire souvent la paix. Et puis, on peut quand même un peu rigoler dans la vie, non ? Des fois j'essaierai des trucs pour voir ce que cela fait sur vous, car moi aussi j'ai besoin de faire des recherches pour savoir comment vous jouez et ce qui vous amuse dans la vie, des fois que je peux vous aider à être plus heureux.

Ah oui, faut pas que j'oublie : je n'ai pas envie d'avoir des parents qui disent "oui amen" à tous mes caprices. Ce serait vraiment pas drôle parce que j'ai pas toujours envie d'être votre gentil bébé. Des fois cela m'amusera de vous faire pester contre moi, et puis j'aurais moins peur dans la vie si je sais que quand vous me grondez, même très fort, cela ne veut pas dire que vous ne m'aimez plus. Alors, ne soyez pas toujours parfaits avec moi, cela risque de m'agacer un peu. Et puis, ne soyez pas toujours collants, gardez votre personnalité, sinon comment je pourrais faire pour avoir l'impression d'être des fois meilleure que vous. Pfff, j'espère que je ne serais pas toujours obligée de tout vous expliquer, parce que je n'aurai pas toujours le temps : j'ai plein de choses à découvrir, moi.

Et puis, si des fois vous voulez vous faire des mamours, je resterais tranquille dans ma chambre. Cela me donnera l'occasion de réfléchir à mon avenir et de comprendre des choses toute seule. J'aime bien aussi apprendre à ma manière comment on fait des bébés. Et puis, cela peut être marrant d'avoir un frère ou une soeur. Mais je ne vous promets pas d'en faire mon meilleur copain ou copaine, ah non.

Si des fois vous voulez m'expliquer d'où je viens, j'aimerais tout de suite mettre les choses au point à ce sujet. Cela ne m'intéresse pas forcément et puis comme tout le monde je sais très bien que j'étais auprès de Dieu avant de venir ici. Si j'ai décidé de l'oublier, cela ne veut pas dire que je ne le sais pas, mais c'est parce que cela m'arrange pour l'instant. Alors, souvenez vous-en : je ne suis pas encore amnésique.

A propos, cela fait quoi d'avoir un bébé très intelligent comme moi ? Vous aimez ? Merci, je ne fais pas exprès : j'ai reçu la mission de vous montrer où va le futur. J'espère que cela ne vous fera pas trop peur. Moi, je me réjouis de m'éclater et de découvrir un maximum.

Ma maman à moi, j'espère que tu n'as pas eu trop mal, je suis sortie comme j'ai pu. Je t'aime déjà et je me réjouis de faire ta connaissance et d'apprendre plein de choses avec toi. Mon papa à moi, j'espère que tu as repris un peu tes esprits, t'avais l'air d'être pas bien et tout blanc. Je t'aime et je me réjouis de faire ta connaissance pour découvrir plein de choses avec toi. Cela va être super les trois ensemble !

Vous savez quoi ? Merci d'avoir eu la bonne idée de m'inviter auprès de vous. Je sens que je vais m'y plaire.

Bisou à tous les deux, Amandine.

Ps : je veux pas faire de la publicité, et d'ailleurs je ne suis pas encore convaincue, mais j'ai vu sur Mamaponcho un système pour que je sois tout contre vous pour me promener. Peut-être que c'est bien. Faudrait qu'on en discute, si vous avez le temps.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo