Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Notre Intuition

*EINSTEIN*


Einstein

Mes très chers.

C’est Einstein. Vous ne vous attendiez peut-être pas à ce qu’on me canalise un jour, mais vous savez, tout peut arriver. Beaucoup parmi les génies scientifiques de votre histoire aimeraient pouvoir vous communiquer des messages, mais il manque des channels dotés d’un esprit scientifique qui pourrait s’accorder avec le nôtre. Le souvenir que j’ai laissé à la conscience collective, c’est celui d’un génie de la science, celui d’une personne maîtrisant les arcanes de la raison jusqu’à un niveau de finesse et d’efficacité rarement atteint. Rares sont ceux qui savent que mes découvertes me venaient essentiellement de mon intuition. Et pourtant c’est la vérité. La théorie de la relativité générale m’est venue comme une illumination, à 15 ans, alors que je contemplais le ciel un soir d’été. Je me suis vu comme chevauchant une onde de lumière, et un sentiment extraordinaire de joie m’a envahi et m’a transporté.

Je m’exprime aujourd’hui pour vous inviter à avoir beaucoup plus confiance en votre intuition.

C’est votre intuition qui vous donnera la vraie compréhension de la réalité et de la divinité. Votre raison a montré ses limites et son insuffisance, et elle ne vous est plus d’aucun secours. Grâce aux nouvelles énergies, vous allez pouvoir vous débarrasser de votre raison. Votre raison est l’arme de votre mental, et votre mental est le véhicule de votre égo. Or c’est votre égo qui vous sépare de la divinité, et vous empêche de vivre en union parfaite avec la Vérité. Si vous voulez faire un avec la Vérité, et si vous voulez sortir de cette dualité trompeuse qui coupe le monde en quatre à force de le diviser à l’infini, alors dès aujourd’hui jetez votre raison aux oubliettes, et fiez-vous principalement à votre intuition.

Je vous invite tous à faire de votre intuition votre référence principale, et à reléguer la raison au statut plus modeste qu’elle aurait dû avoir depuis toujours : le statut d’une chose dont il faut se débarrasser car elle est l’obstacle principal au bonheur divin. Vous n’avez plus besoin de réfléchir, vous n’avez plus besoin de raisonner, vous n’avez plus besoin de votre mental dans votre vie. C’est parce que vous réfléchissez, c’est parce que vous raisonnez, et c’est parce que vous utilisez le mental que la Vérité vous échappe, et que la béatitude éternelle n’est pas encore manifeste dans votre vie. Si vous utilisiez votre intuition au lieu de votre raison, vous vivriez dans l’extase et la communion. Vous n’avez pas besoin de la raison, et en réalité vous n’en avez jamais eu besoin.

Je demande aux comptables de laisser tomber leurs calculatrices, et de s’asseoir devant leurs feuilles de calcul et de noter simplement les chiffres qui leur viennent spontanément à l’esprit. Je demande aux pilotes d’avions d’oublier les tableaux de bord et les chiffres sur les ordinateurs de bord, et de se fier seulement à leur intuition. Je demande aux médecins de ne pas réfléchir quand ils prescrivent des médicaments à leurs patients, et de noter sur les ordonnances les premiers mots qui leur viennent spontanément à l’esprit. Je demande aux ingénieurs, aux techniciens, aux chercheurs... d’oublier les ordinateurs, les appareils de mesure, les microscopes, les courbes et les équations. Qu’ils se contentent de rester tranquille, de se vider l’esprit de la moindre pensée, et de prendre seulement ce qui leur vient spontanément à l’esprit, ce qui apparaît spontanément dans leur coeur.

A vous, je vous demande de mettre sur vos chèques, lorsque vous réglez vos factures, juste les chiffres qui vous viennent comme cela à l’esprit. Je vous demande de vous asseoir devant votre ordinateur, et de taper sur les touches les yeux fermés, sans penser à rien...

Vous entrez dans un monde merveilleux. Un monde où l’intuition est au centre de l’intelligence.

N’importe qui pourra occuper n’importe quelle fonction, car l’intuition apporte la vérité absolue, et ne connaît pas de barrières. N’importe qui peut monter dans la cabine de pilotage et prendre la direction de l’avion, car son intuition le guidera et lui montrera quoi faire. N’importe qui peut prendre un bistouri et pratiquer une opération chirurgicale, car il n’y a rien qui puisse demeurer obscur à l’intuition.

Vous avez longtemps cru que pour être capable de remplir certaines fonctions et de réaliser certaines activités, il fallait étudier et s’entraîner, acquérir des connaissances et de l’expérience. Cela n’est pas vrai. Vous pouvez rentrer dans un cours de troisième cycle de mathématiques, et donner ce cours, car les mathématiques n’ont aucun secret pour votre intuition.

Ayez confiance en votre intuition, elle est la clé qui donne accès directement à la vérité, sans détours.

C’était Einstein.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo