Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Chacun à Sa Place

*LIBERTÉ D'EXPRESSION*


Place

Il importe peu que vous pensiez ceci ou cela des textes que vous trouverez dans ce site et même de moi-même. S'exprimer n'a jamais voulu dire communiquer ses véritables pensées. La liberté d'expression est un leurre magistral qui fait confondre le moyen avec l'intention, l'outil et la manière de faire, avec l'alignement avec sa propre Présence. La liberté d'expression et/ou de communication n'a jamais voulu signifier la liberté de l'Être et le rayonnement de la Présence de chacun.

J'insiste beaucoup sur le fait que l'important n'est pas que j'aie raison ou tort, ce qui représenterait de votre part une prise de position à priori sur mes véritables intentions qui sont seulement et simplement témoigner. Tout le reste est interprétation et projection quand ce n'est pas jugement.

Si parfois certaines réactions m'ont surpris de par leur violence ou leur extrémisme, elles m'ont renforcé dans ma détermination à témoigner. Le mépris fait partie des sentiments de l'humain psychique. Ce n'est donc pas l'humain divin qui s'exprime ainsi.

Je sais que je dérange parmi les bien-pensants de la spiritualité. Si je dérange, en réalité je dérange les dogmes et les rigidités et seulement cela. C'est l'un des aspects « ordre et clarté » de ma présence en ce monde et de mon action. Le fait de ne pas être d'accord avec telle idée ou tel message équivaut selon certain à dire que le vrai est de ce côté et le faux forcément de l'autre. Ceux-là même qui agissent dans la plus stricte expression de leur soi-disant liberté et de leur libre arbitre reproduisent la dualité dont ils prétendent se libérer.

Ceci étant dit, mon site internet est un merveilleux outil d'ouverture qui a toute sa place sur le web même s'il ne représente qu'une partie infime de ce que pensent véritablement tous ces gens qui se taisent, qui font silence en leur coeur et qui oeuvrent en dehors des circuits médiatiques. Le totalitarisme spirituel consiste à reproduire les mêmes schémas que l'ancien matérialisme, que je dénonce, et dont certains font les frais du point de vue de leur couverture médiatique sur le net.

Pour ce qui concerne mon propre site, je savais tout cela bien avant les réactions des uns ou des autres car j'en ai été prévenu dès le début, au moment-même où j'ai été invité à mettre en ligne les messages que je reçois depuis ma jeunesse.

Je remarque également que les gens qui ne pensent pas comme une majorité sont exclus du débat, pointés du doigt ou même cloués au pilori de la vindicte du spirituellement correct que je dénonce depuis toujours

Si tout ce que je prédis ne se produit pas, eh bien qu'il en soit ainsi. Cela ne signifie pas qu'untel a raison et que les autres ont faux. Est-ce si difficile de comprendre qu'il n'y a pas de bon et de mauvais, qu'il n'y a pas de juste et de faux, qu'il n'y a pas les uns d'un côté et les autres de l'autre ? Que beaucoup font encore le jeu de la séparation ?

Chacun vit et vivra ce qu'il appelle à lui. Alors, certains vivront l'unité avec tout ce qui existe, d'autres non.

L'important est que nous sommes tous sur le même bateau et si certains préfèrent être sur le pont, d'autres dans leur cabine, d'autres dans la cale, d'autres encore en cuisine... d'autres enfin à la mer pour fuir le danger (réel ou imaginaire) ou pour au contraire sauver ceux qui tombent... pensez-vous qu'en fonction de ces choix tous honorables et honorés par le Ciel et la Terre, nous vivrons et verrons la même chose ? Aucune différence, ni punition ni récompense, ni vrai ni faux, ni meilleur ni moins bon, ni élu ni laissé pour compte.

Je m'amuse du fait que mes communications sont boycottées à priori, alors que les mêmes informations reçues la plupart du temps après les miennes sont acceptées sans à priori lorsqu'elles proviennent d'autres personnes... Mais l'important n'est-ce point que ces informations arrivent jusqu'à nous ? Alors, je remercie et rends grâce à ces autres messagers qui oeuvrent avec moi. Chacun est à sa place et chacun a sa place.

Je ne suis pas là pour que vous soyez contre moi, je ne suis pas là pour que vous soyez pour moi. Aucun nouveau camp à choisir... car alors, n'est-ce pas encore et toujours alimenter le jeu de la dualité dont nous tous souhaitons pourtant sortir ?

La liberté d'expression est plus importante que le droit d'auteur, tandis que la personnalité est plus importante que la liberté d'expression. Daniel




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo