Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Déplacer sa Conscience

*POSSIBLE*


Possible Témoignage de Frédéric, le 9 janvier 2009 :

Imaginons un point immobile, qui se déplace sur un plan, ou dans l’espace, et décrit des formes géométriques fermées. Suivons-le dans ses déplacements; il est animé dans le temps et dans l’espace.

Imaginons un cercle décrit par ce point. Positionnons notre conscience à l’intérieur de ce cercle, puis remplissons-le de couleur rouge; ensuite déplaçons notre conscience à l’extérieur de ce cercle et remplissons-le de bleu.

Maintenant concentrons-nous sur la limite de ce cercle, sa périphérie que nous colorons en vert.

Déplaçons notre conscience de l’intérieur rouge vers l’extérieur bleu, puis de l’extérieur vers l’intérieur, en marquant un arrêt sur la périphérie verte.

Passons maintenant d’un espace à 2 dimensions (point se déplaçant, cercle) à un espace à 3 dimensions; ainsi nous déplaçons notre conscience de l’intérieur d’une sphère remplie de rouge vers l’extérieur de celle-ci en bleu, en passant par sa surface en vert.

Nous procédons ensuite de la même façon avec des formes à 2 dimensions (triangle, rectangle, carré), puis à 3 dimensions (pyramide, parallélépipède, cube).

Nous modifions ensuite les couleurs de l’intérieur, de la surface et de l’extérieur.

Nous pouvons faire varier la dimension du point qui trace au départ les formes géométriques.

Nous pouvons faire varier les formes en passant de l’intérieur à l’extérieur : sortir par un cercle et rentrer par un triangle, sortir d’une sphère et rentrer dans une pyramide.

Nous pouvons aussi imaginer que l’on passe directement de l’extérieur à l’intérieur sans passer par la surface, tout en changeant de forme et de couleur.

Nous modifions ensuite notre point de vue en voyant l’intérieur depuis l’extérieur, ou la surface depuis l’intérieur, et inversement.

Ainsi, déplacer sa conscience permet de s’ouvrir à d’autres possibilités.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo