Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Vision et Réflexion

*COEUR*


Extraterrestre

Ce que je vais vous dire, je ne peux le prouver. Mais peu importe, aujourd'hui je vais m'adresser à votre coeur et seul l'intellect a besoin de preuve. Le coeur lui, ressent et sait.

Il est 3h19 et je pense à notre famille, à notre humanité, à notre terre. Il est en train de nous arriver quelque chose de grandiose et de déterminant pour la suite de notre race et pourtant, chacun qui s'est levé ce matin a essayé tant qu'il pouvait de protéger ses intérêts et s'est endormi en espérant gagner davantage demain.

Notre terre est depuis un moment en train d'entrer dans une nouvelle dimension. Cette dimension ouvre l'accès de notre planète à toute vie intelligente de l'univers. Oui, nous ne sommes pas SEULS et nos gouvernements le savent. Mais comme la plupart de ceux qui nous gouvernent sont le reflet de la conscience égoïste et matérialiste des êtres humains, ils gardent secret la collaboration avec ces entités et leurs présence dans notre espace, car naïvement ils croient ainsi obtenir plus de pouvoir et mieux protéger leurs intérêts.

Il est en train de se passer sur notre terre ce qui s'est passé et continue de se passer sur le sol de bien des nations qui pensent que leurs rédemptions est entre les mains de ceux qui sont le plus avancés matériellement.

Le schéma est basique et pourtant il marche depuis des décennies. Il est le suivant : un état extérieur dopé technologiquement identifie un territoire riche en ressources. Il débarque donc sur cet état qui a du mal à vivre uni et dans la paix. L'état étranger amplifie les mésententes en offrant les avantages aux uns et en les réduisant aux autres, à tour de rôle. La réaction est bien évidemment sanglante et vous savez quoi ? Miracle ! L'état manipulateur offre la solution pour une harmonie durable en réunissant le pays dévasté tout en lui faisant porter le joug de la dépendance de ses méthodes technologiques.

Cette attitude, les sages et les visionnaires continuent de la dénoncer, mais comme il existe une séparation virtuelle des états et des nations sur cette terre, chacun répond : « Je comprends, mais au fond je ne me sens pas concerné. »

Aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, cela est en train de se passer sur ma planète qui est aussi la vôtre. C'est d'ailleurs pour cette raison que vous recevez ce message.

Des étrangers attirés par nos ressources planétaires, nous envahissent par leur ensemble de techniques matérielles...

N'avez-vous pas remarquez qu'il y a eu un boom technologique ces dernières années. Que soudainement l'être humain a eu accès à des pensées innovatrices en technologie ? Que plusieurs de vos parents on vécu beaucoup plus de découverte ces 30 dernières années qu'ils n'en ont vécu avant ? Questionnez et vous verrez.

Nos gouvernements phares collaborent car on leur a promis beaucoup plus de pouvoir qu'ils n'en ont jamais eu : un gouvernement mondial avec des "bénis oui oui"...

Ne voyez-vous pas que les grands pouvoirs religieux et politiques tendent à établir par la peur et la persuasion la nécessité de mettre en place un grand système où les gens seront référencés, classés, contrôlés et dirigés ? Ne remarquez-vous pas que toutes les nouvelles « avancées » de la société contribue à annihiler le désir de décider par soit même ? Observez votre monde et vous verrez.

Nous, on fait quoi ? Et bien, pour ne pas changer, on se manipule psychologiquement, mentalement et même physiquement pour pouvoir jouir de ces techniques, qui tout en confortant notre idée que le bonheur est sûrement à l'extérieur, noient complètement le désir de l'âme qui est la liberté.

Ne voyez-vous pas que vous en voulez à votre voisin juste parce qu'il possède plus. Et lui, il se défend et se protège, car il ne veut pas perdre de son confort.

Et bien sûr, cette course effrénée vers un bonheur extérieur créée des avares d'un côté et des démunis ou/et violés de l'autre; la corde se tend et un jour... elle craque ! Et devinez quoi...

...les extraterrestres se révèlent avec le plan salvateur : beaucoup plus de matériel pour tous, une complète dépendance de leur système. Et la liberté, chaque humain ne pourra plus que la rêver, car l'esclavage intérieur a tellement occupé chacun que personne n'a vu les chaînes arriver. Et voilà la terre, cette belle planète devenue un réservoir de ressources minérales et organiques et un comptoir pour leurs commerces galactiques.

Je sais, cela ressemble à un film, mais hélas les acteurs sont déjà sur notre scène. Si vous ne vous sentez pas concerné parce que vous êtes très occupé à rentabiliser votre vie, je viens vous rappeler qu'il ne sert à rien d'enseigner à un enfant à chanter alors qu'il sera muet demain.

Chacun d'entre nous est aujourd'hui à un point critique, car en choisissant l'ignorance de notre responsabilité personnelle, nous offrons la liberté de notre race. Quelqu'un disait « Ceux qui laissent faire, sont complices de ceux qui agissent. »

Il est 4h42, j'ai longtemps hésité avant d'envoyer ces mots sur la toile, mais mon âme m'y pousse. Mon intellect y voit déjà un ridicule que certains verront également dans ces mots. Alors je le répète, je m'adresse au coeur. Vous rejetterez peut être en bloc ce que vous venez de lire, mais il est à jamais inscrit dans votre inconscient et le jour le plus approprié pour vous, ce denier vous le remettra sur le tapis. Je prie le ciel que ce soit assez tôt.

Pour ceux qui y voient leur vérité, je tiens à préciser qu'il ne sert à rien d'avoir une réaction physique violente envers quiconque car « les visiteurs s'y sont préparés et utiliseront le cas échéant d'autres humains pour anéantir toute résistance physique. L'alternative la plus adaptée est de redevenir un homme ou une femme conscient de soi. Ne pensez, ne dites ou ne faites plus rien tout simplement parce que c'est correct socialement. Fouillez en vous, elle existe là, tout prête à se révéler à vous : votre vérité. Allez au bout des choses et vous verrez...

Je vous laisse ma paix.

Yves




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo