Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Aigles Immortels

*PHOENIX*


Aigle Vision de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmise le 13 juin 2009 :

Lorsque le Soleil se réveillera à nouveau,
après avoir presque dormi ces dernières années.

Lorsque les méduses envahiront toutes les mers,
suffoquant les poissons que mangent les êtres humains.

Lorsque la religion de Zoro sera dans les coeurs,
cet astre de la justice sur les ailes d'une colombe.

Lorsque les séismes et les volcans déplaceront les montagnes et les îles,
révélant le secret du Sphynx et du Dragon volant.

Les Fils et les Filles des Anciens, en agiles serviteurs de la race et d'un seul Dieu,
s'abattront tels des aigles pour cueillir le blé de l'évolution.

Selon leur nature et leur maturité, un sera pris et l'autre laissé,
mais personne n'y pourra rien, c'est pourquoi ne vous faites aucun soucis.

Comme un Phoenix, le saint renaîtra et ne mourra plus jamais,
Laissant les cendres retourner au passé qui fait tout disparaître.

Évènements

Les lieux qui subiront de fortes secousses de proportions grandissantes, à même de créer de nouveaux continents, sont situées à la Nouvelle Calédonie, l'île de Pâques, les îles Salomon, les îles Galapagos, l'archipel de Fernando de Noronha, les îles Hawaï, et l'île du Cap Vert.

Terra Sous les assauts d'éjections solaires, les eaux couvriront tous les territoires alentours de ces iles, ne laissant plus que deux bandes de terre en forme d'arc, l'une partant du pôle nord, l'autre du pôle sud, l'axe de la Terre basculant à son point d'équilibre.

C'est alors que les êtres humains découvriront la vraie fonction de la pyramide de Gizeh, une porte des Étoiles à nouveau réactivée par la volonté des dieux.

Des deux camps en présence, les collectifs et les invisibles, chacun sélectionnera ses partisans d'armes. Cette sélection sera activée en fonction d'une résonnance compatible entre l'entité d'attraction et l'être terrestre. Les uns se feront prendre par la superficialité des ombres, les autres auront regardé au delà des apparences.

Et nous n'entendrons plus parler de l'ignorance et du mensonge, car la Terre aura habillé sa surface d'une aura de lumière.

Je regarde encore. Un aigle vole très haut dans le ciel. Je l'entends crier avec force : « Malheur ! Quel malheur pour les habitants de la terre ! Quel malheur pour eux, quand les trois autres anges feront sonner leurs trompettes ! » Apocalypse 8.13

Mais la femme reçoit les deux ailes du grand aigle. Elle peut donc s'envoler dans le désert, à l'endroit préparé pour elle, loin du serpent. Là, elle reçoit de la nourriture pendant trois ans et demi. Apocalypse 12.14
Chez les peuples indo-européens, l'Aigle a un caractère hautement traditionnel. Il est le symbole de la royauté et de la lumière dans ses aspects olympien et héroïque. L'Aigle accompagne donc le roi et le Dieu de la première fonction ou de la deuxième fonction indo-européenne, afin de rappeler en permanence la position souveraine qui est la sienne. L'Aigle est la victoire des forces solaires et lumineuses sur les forces terrestres

Pour les indiens d'Amérique, l'aigle est un animal extrêmement proche du créateur. Il est donc particulièrement associé aux visions et aux esprits. Il est également symbole de bravoure et de sagesse. D'ailleurs, chez les indiens, la plume d'aigle n'est pas un ornement gratuit. Chaque plume portée par un guerrier symbolise un acte de bravoure. Les rares indiens autorisés à porter une coiffe ornée de dizaines de plumes étaient investis d'une immense autorité. La plume d'aigle est un symbole de sagesse et de pouvoir.

Chez les grecs et les romains, l'aigle accompagne Zeus et Jupiter dans leurs luttes contre les Titans.

Dans la tradition indo-aryenne, c'est l'Aigle qui porte au Dieu Indra la boisson mythique qui le rendra maître des Dieux. La tradition indo-aryenne rajoute un détail symbolique important (bien que dans la réalité cela ne soit pas vérifié) : elle dit que l'Aigle est le seul animal à pouvoir fixer le soleil sans abaisser les yeux. Ceci cherche à démontrer sans laisser place au doute, que l'aigle est étroitement associé aux puissants symboles du Soleil, de la Lumière et de la Victoire.

Chez les germains et nordiques on retrouve l'Aigle associé à Wodan-Odin, lorsque ce dernier se transforme régulièrement en Aigle, par exemple après la conquête de l'hydromel quand Wodan-Odin sous la forme d'un Aigle rejoint Asgard.

Chez les indo-aryens, le Dieu du feu Agni sous la forme d'un Aigle, est blessé aux ailes en cassant une branche de l'arbre cosmique. De ses plumes tombées au sol naîtra une plante d'où l'on tirera le Soma, l'Hydromel des indo-aryens. Les points communs de ces mythes germain et indo-aryen sont plus qu'évidents. Chez les germano-nordiques on retrouve l'Aigle également associé à l'arbre cosmique, puisque un Aigle se tient en permanence dans les branches d'Yggdrasil, l'arbre cosmique.

Chez les grecs, c'est le Dieu solaire Apollon qui envoie deux aigles dans deux directions opposées afin de trouver le centre du monde, l'Omphalos. Ces deux aigles se rencontreront à Delphes qui depuis est considéré par les grecs païens comme le centre du monde. Là encore l'association Axe du monde et Aigle est évidente.

Dans la tradition perse, c'est grâce à un Aigle que le roi Kei-Kaus tenta de monter aux cieux.

Chez les grecs, Ganymède par exemple est enlevé par un Aigle pour rejoindre l'Olympe.

Dans le livre de Kells chez les celtes, l'Aigle symbolise la montée au ciel.

Toujours chez les grecs, Prométhée qui dérobe le feu et la connaissance du feu aux Dieux de l'Olympe, est puni et enchaîné à un rocher. C'est un Aigle comme représentant de l'Olympe qui accomplit la peine en dévorant éternellement le foie de Prométhée enchaîné.

Bien des empires au cours de l'histoire choisiront l'Aigle noble et majestueux comme emblème de la souveraineté, le plus célèbres de ces empires étant l'empire romain bien-sûr. Mais on le retrouve aussi chez les Perses, chez les germains Francs ou Wisigoths et plus tard dans bien d'autres empires. Chez les romains, l'Aigle avait la particularité de survoler le bûcher de l'empereur mort afin d'accompagner ce dernier vers les champs célestes rejoindre la gloire lumineuse et solaire de Jupiter.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo