Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Nouvelle Aurore

*GROUPE*


Aurore Vision transmise par DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, le 5 mai 2009 :

Je vis que plusieurs serviteurs de lumière décidèrent de me rejoindre, les uns fuyant définitivement une réalité devenue plus que suffocante, d’autres ayant entendu un appel intérieur impératif à migrer sous des cieux plus cléments.

Je me suis mis à organiser une stratégie de groupe afin que chacun puisse rapidement trouver une place au sein d’une fraternité. L’objectif était de prendre en considération tous les dons que mes nouveaux amis étaient en mesure d’offrir à cette communauté. Nous étions tous mus par l’esprit de coopération et il était facile de trouver des solutions à toutes nos nécessités.

J’ai vu apparaître ici un supermarché collectif, là un groupe de maisons familiales, là-bas nous cultivions tous ensemble de grands hectares de plantes alimentaires et décoratives, et dans les champs couraient nos chevaux servant à nos transports. Les dépenses et les investissements étaient partagés, les projets étaient planifiés selon une feuille de route décidée d’un commun accord. Tous nous savions que nous serions plus forts en nous réunissant plutôt que de lutter séparément.

Même les natifs profitaient de nos qualités d’enseignements, et les enfants disposaient de structures à même de les préparer pour une vie harmonieuse et équilibrée. La région entière jouissait des retombées positives de notre travail, car nous touchions tous les domaines qui rendent la vie quotidienne plus délicieuse.

C’est alors que je vis l’endroit où nous vivions se transformer pour devenir une plaine verdoyante et luxuriante. Il y avait aussi un lieu où se posaient et décollaient régulièrement de grands vaisseaux interstellaires. Et au milieu de notre cité se trouvait un temple consacré au Père.

Nous étions régulièrement informés par des moyens de communications modernes, au sujet des responsabilités qui nous incombaient, de même que nous recevions des renseignements concernant le devenir de notre communauté et de son influence sur la planète et au sein de la Grande Communauté. Chacun de nous étions des pionniers appréciés de tous et reconnus pour nos talents à enregistrer les faisceaux de lumière qui nous étaient transmis depuis le lieu où l’Entité gouverne ce secteur de l’Univers.

Il y avait beaucoup de joie à vivre à cet endroit, et de plus en plus de personnes se joignaient à nous pour y participer à son niveau. Tous trouvaient quoi faire avec le plaisir de se sentir tout à fait à sa place. Je vis que parfois un être d’une autre dimension nous visitait afin d’augmenter notre connaissance et notre sagesse. Il y avait en effet beaucoup de défis à relever, car au sein de cette galaxie la lutte concurrentielle dépassait fréquemment notre capacité à comprendre comment y répondre. Et ces êtres divins nous aidaient vraiment à relever la tête courageusement, nous soutenant à trouver en nous des forces provenant directement du coeur de la galaxie.

Beaucoup de visiteurs de toutes origines passaient quelques temps parmi nous. Ils s’intéressaient à tout ce que nous faisions, toujours impressionnés de découvrir la diversité des moyens que nous utilisions pour résoudre toutes les questions que se posent ceux qui choisissent d’évoluer grâce à l’entendement des révélations.

Je vis apparaître une immense scène musicale au milieu des dunes, et plusieurs milliers de personnes se joignaient pour chanter un hymne de louange, créant une onde d’énergie d’une force incroyable, servant à l’entretien de notre communauté. Ce festival haut en couleur et en son, exprimait notre consécration et notre intention à servir un but universel.

Plusieurs d’entre nous avaient formulé le voeu de rejoindre le Fils, afin de ramener des messages à notre attention. Ce jour là, une grande réunion se préparait à souhaiter un bon voyage à ceux qui avaient été choisis pour cette mission importante. Et je vis décoller un corps de séraphins, emportant avec eux les ambassadeurs de la Terre, pour disparaître rapidement dans le ciel.

J’observais la planète d'où le Fils règne d’un droit suprême sur un univers. Il n’y a rien qui soit comparable à la grandeur de ce royaume, même Son trône est invisibile en son sommet. Je reçus de Ses mains des tablettes sur lesquelles étaient inscrits Ses voeux et Ses promesses pour notre nouvelle civilisation terrestre. Je compris aussi avec joie qu’Il viendrait personnellement nous visiter, car Il a gardé un attachement profond pour notre humanité.

En Sa Présence, je reçu la confirmation de mon origine. Une extase immense en rapport au succès de la vie que j’ai mené sur Terre, envahit mon être tout entier. Je fus baigné de Sa lumière et compris que mon retour au sein du Père serait désormais imminent. Je fus rempli de gratitude, bénissant le Fils pour m’avoir fait confiance.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo