Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Boum !

*VISION*


Boum Vision transmise par Daniel, le 26 janvier 2006 :

Nous étions un groupe de personnes rassemblées autour d'une table, dans la nature.

Je sentis soudainement de grands tremblements dans mon plexus, annonciateur d'un évènement inhabituel.

Je m'adressai à une femme et lui dit :
« As-tu envie de venir vers moi ? »
Elle me répondit que oui et vint s'asseoir sur mes genoux.

Et ce fut avec une rapidité inimaginable que nous aperçûmes au loin devant nous une fulgurante lumière provenant d'une grande ville, qui rayonna jusqu'à nous dans un puissant souffle.

Nous fûmes projetés en arrière avec une telle puissance ! Notre stress étant à son comble, nous étions serrés très fort l'un contre l'autre et priions à haute voix : « Père, reçois notre esprit ! »
Après la tempête vient la période de reconstruction. Certains auront vécu un ouragan, d'autres une tornade, tandis que pour d'autres cela n'aura été qu'une petite pluie.

La période de reconstruction dépend directement de l'intensité du nettoyage. La profondeur du nettoyage est fonction de votre disposition à rentrer en vous-mêmes et, bien entendu, elle est aussi fonction de votre rôle.

Il va de soi que ceux qui auront de plus grandes responsabilités dans la période de transition qui arrive seront testés de telle sorte qu'un plus haut niveau d'intégrité et de pureté puisse être obtenu.

Si l'eau d'une rivière coule trop rapidement lorsque la neige fond brusquement en altitude, elle se met à charrier de la boue.

Plus le lit de la rivière est stable, plus l'eau peut couler rapidement et avec pureté. Les rivières ont des tailles différentes, des longueurs différentes et des hauteurs différentes. Certaines sont de paisibles ruisseaux champêtres, tandis que d'autres sont d'impétueuses rivières de montagne.

Chacune a ses propres attributs et son chemin unique, comme pour les êtres humains.


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde