Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Feuille de Route

*CHAOS*


Chaotica Vision transmise le 4 février 2008 :

Attachez-vous à la lumière et écoutez !

La lumière dont je parle est la lumière du Créateur des Cieux et de la Terre, notre Père à tous, la lumière du Fils et rédempteur qui est venu dans notre monde pour libérer l’humanité d’une spirale d’involution, et la lumière de l’Esprit qui se manifeste en ce moment si profondément et avec tant de puissance parmi ceux qui ont choisi de suivre le Plan de Dieu le Père pour toute l’Humanité.

Nous entrons dans une période qui sera évidemment périlleuse pour l’avenir de l’Humanité, mais nous entrons également dans une période pendant laquelle de grands changements seront apportés pour le bien de l’humanité. Ces changements seront ressentis intérieurement par ceux qui se sont harmonisés au Plan du Créateur pour l’Humanité. Ce seront des temps glorieux, et aussi, des temps où la mort aura sa place. Glorieux pour ceux qui ont choisi le chemin du Père, mortel pour ceux qui auront choisi l’ancien monde et les plaisirs qui volent l’énergie.

Ces temps qui vont prendre place dans les années qui viennent ont été prédits par les anciens prophètes comme aussi par des prophètes plus modernes, qui ont été appelés pour alerter de ces temps qui s’en viennent.

Ce que nous pouvons compter, c’est qu’il y aura de grands changements sur notre planète. D’abord par des évènements qui concerne la géopolitique, puis finalement par des évènements de la géophysique, qui seront les résultats des actes erronés du genre humain, et des décisions de nos dirigeants et représentants, qui ont secrètement et subrepticement piller la santé et la beauté naturelle de notre planète pour leurs propres désirs avides.

Ces évènements qui s’en viennent seront la réaction naturelle et équilibrante de la planète aux méfaits du genre humain, qui se sont multipliés de façon prolifique au fil des siècles, par la cupidité et sous l’influence d’un petit nombre, qui ont essayé de rassembler leur pouvoir, leurs ressources et leurs influences pour se faire le seul dieu et la seule vérité dans leur propre esprit.

Dans nos pays et régions, nous allons commencer à voir que le chaos et les tourments vont aller s’accélérant et les négociations de paix vont tomber à l’eau. Car les intentions des personnes qui exercent le pouvoir ne sont pas les vues du Plan Divin pour la Terre et le futur de l’humanité. Dès lors, il y aura un grand vertige dans le monde commençant par la détérioration de nos économies; suivi par l’effondrement des récoltes mondiales, suivi de l’inévitable chaos et de la destruction qui résultent de la rapacité et de la corruption jusqu’aux postes les plus élevés.

Qu’avons-nous à faire dans ce scénario qui dépeint un avenir si triste, noir et désespérant pour l’humanité ?

Il nous faut tourner notre regard vers notre Créateur par la puissance de la prière pour créer une réalité qui n’existe que dans les coeurs purs. C’est par la puissance de la prière, par nos prières personnelles, que l’humanité survivra à ces combats des prochaines années. Il s’agit des combats sur les plans spirituels pour la sauvegarde de nos âmes, de si nombreuses âmes parmi nous, qui ont l’intention de passer l’éternité dans le Royaume des Cieux.

D’un autre côté, les forces de l’ombre font le plein de leurs intenses pouvoirs noirs pour continuer à influencer et corrompre les âmes de manière machiavélique, avec pour intention de mettre en esclavage les plus résistants qui poursuivent une vie d’avidité, de matérialisme et d’ignorance de notre futur et éternelle destinée.

Malheureusement, pour ceux qui thésaurisent et convoitent les biens matériels, le futur sur Terre n’est pas bien brillant. Pour ceux qui ont conscience que les biens matériels sont temporaires, nous continuerons à nous développer en amour et ferveur, car nos désirs sont focalisés sur le but ultime, le but de toute éternité, et la félicité d’un Royaume des Cieux qui n’est accessible qu’à ceux qui ont répondu à l’appel.

Entre-temps, durant ces prochaines années ici sur Terre, les grands changements qui prendront effet causeront un grand tourment parmi nous en tant que peuples. L’instabilité de l’atmosphère et des modèles climatiques continueront en s’accélérant à une cadence vertigineuse mettant au défi nos scientifiques d’expliquer ce qui se passe ou de comprendre comment apporter une solution apaisante à la question environnementale de la planète.

Seuls les scientifiques qui ont une liaison ferme avec leur réalité spirituelle sauront percevoir que les problèmes de la planète sont d’avantage le résultat de ce que le genre humain fait sur le plan spirituel ou plutôt ce que le genre humain échoue à faire, que ce qu’il fait matériellement, et c’est bien cela qui affecte la Terre.

Les attitudes du genre humain ont un effet direct sur la stabilité de la planète. L’énergie noire manifestée par tous dans le monde est en train d’affecter directement et de manière négative la stabilité et l’équilibre fondamental de la planète.

La violence des guerres perpétrées par les intérêts égoïstes des leaders mondiaux ou leurs ministres, et la violence dans les rues de nos villes, source de déstabilisation de la famille, ont pour conséquences un réel dysfonctionnement.

Voyons maintenant comment nos dirigeants mondiaux se retrouvent exposés et mis à nu pour nous tous, afin que nous prenions conscience que l’avenir du monde requiert d’être placé dans des mains plus expertes que celles qui nous sont proposées.

De fait, notre responsabilité doit être redécouverte afin que nous profitions des leçons qui ont été nécessaires à la continuation de l’existence de l’Humanité.

Maintenant donc, les grandes lignes sont tracées nous permettant de faire face au futur, soit en faisant l’autruche, la tête enfouie dans le sable, soit comme serviteur par la prière. Il n’y a pas d’alternative passive dans ce choix pour l’avenir de l’humanité.

Chacun, chaque être humain vivant à la surface de la Terre a un rôle aussi important que celui de tout autre. Aucun dirigeant mondial ou militaire haut gradé ou ministre de groupe de puissants ne saura en définitive trouver la porte de sortie des combats qui seront menés. Car ce sont les serviteurs qui décideront de l’avenir de l’humanité, et ce ne sera un succès qu’avec la grâce de Dieu, pour que la paix et la justice prévalent pour les habitants de cette planète.

Nous sommes comme des laboureurs plantant les graines de la bonté, alors que ceux qui porteront les armes de destruction constateront que leurs armes et leurs guerres, quelles soient de nature militaire ou économique, sont devenues obsolètes. Car en ces temps, le pouvoir de l’Esprit se sera manifesté si pleinement parmi nous, que les changements pour l’évolution seront inévitables.

De nous dépend la suite des évènements, individuellement et collectivement. Les résultats finals de nos efforts seront appréciés par beaucoup aux Cieux.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo