Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Blog > Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Éclair de Vie

*TRANSFERT ASCENSIONEL*


Eclair Vision transmise par DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, le 28 février 2008 :

Je t’ai écouté lorsque tu m’as dit que la mort physique naturelle n’était pas inévitable. Tu m’as parlé en effet de mon futur transfert de la vie dans la chair à l’existence morontielle. Et je t’ai cru.

Tu m’as expliqué que cette expérience de transfert de la vie matérielle à l’état monrontiel – la fusion de l’âme immortelle avec l’Esprit éternel – aura lieu parce que j’ai atteint le progrès spirituel permettant ce transfert et que cela se produira avant la fin de ma vie charnel, et qu’ainsi je serais exempt de la mort naturelle.

Tu l’as signifié aux gardiens de la destinée qui, à leur tour, ont communiqué ce renseignement au groupe finalitaire sous la juridiction duquel je travaille. Ensuite, le Prince Planétaire m’a invité à me démettre de toutes mes fonctions planétaires, à faire mes adieux à mon monde d’origine et à me présenter au temple intérieur du Souverain Planétaire pour y attendre le transit morontiel, cet éclair de transfert entre le domaine matériel de l’évolution et le niveau morontiel de progression préspirituelle.

Ma famille, mes amis et mon groupe de travail se sont réunis dans le temple morontiel, en se répartissant autour de la scène centrale où je me suis reposé en attendant ce transfert. Un cercle intermédiaire de personnalités célestes a été mis en place pour protéger mes semblables de l’action des énergies qui se sont manifestées au moment où a jaillit “ l'éclair de vie ”, me délivrant des liens de la chair mortelle. Cet éclair a opéré sur moi toutes les transformations que la mort naturelle effectue sur ceux qu'elle délivre de la chair.

Quelle merveilleuse occasion ce fut pour vous qui m’aimez de vous réunir ainsi afin d’assister à mon ascension dans des flammes spirituelles, et quel contraste avec les âges antérieurs où les mortels devaient livrer leurs morts à l'emprise des éléments terrestres ! Les scènes de pleurs et de lamentations, qui caractérisent les époques primitives de l'évolution humaine, sont maintenant remplacées par votre joie extatique et un enthousiasme sublime tandis que je fais des adieux temporaires à mes bien-aimés et suis dissocié de mes attaches matérielles par les feux spirituels de la grandeur ardente et de la gloire ascendante. Mes "funérailles" sont une occasion de joie suprême, de satisfaction profonde et d'espérance inexprimable.

Après cet éclair de fusion, vous ne pouviez plus rien voir de moi. Mon âme transférée s’est rendu directement par transit de l’Esprit éternel à la salle de résurrection dans un monde de progression du siège de notre univers local.

Je reviendrais sur Terre comme instructeur et me dirigerais ensuite vers l’intérieur, vers le Paradis, par la route établie pour l’ascension des mortels.

L’univers ne manquera jamais de veiller à ce que nul ne soit privé de rien d’essentiel à votre expérience d’ascension.


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde