Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Sans Effort

*CORPS DE LA DESTINÉE*


Terra Vision transmise par DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, le 31 mars 2005 :

Je suis sur Terre et une grande panique envahit l'ensemble de la population. Un grand débat est manifesté concernant la nécessité de fuir ce monde grâce à l'aide de véhicules spatiaux.

La majorité d'entre nous optent furieusement pour cette solution, la seule qui semble pragmatique en regard du danger qui effraye notre monde. En effet, la Terre menace d'entrer en collision avec un autre astre, le risque étant certain d'une destruction totale de tout être vivant.

Pourtant, en regardant toute cette scène, je doute fortement de devoir suivre ce mouvement de panique. En moi-même, je me dis que je ne dois pas obéir à cette peur collective. Je sens que ce serait une grave erreur et qu'à cause de cela je ne pourrais atteindre mon élévation. Mais j'hésite un peu, car la peur collective et contagieuse m'enjoint à me méfier de moi-même.

Finalement, dans une sorte de relâchement, je cède à une sensation de bien-être qui m'envahit à l'idée de laisser agir cet inévitable déroulement, dont mon intuition me souffle que c'est là que sera mon devenir.

Je vois soudain cette planète se jeter contre la Terre. Et alors que tout semble devoir se terminer en catastrophe, une accélération se produit et je suis traversé d'un flot de lumières cosmiques qui me transportent dans une nouvelle réalité où la Terre m'apparaît transformée, lumineuse et paisible.

Je découvre ensuite que je suis devenu aussi blanc que la lumière du soleil, et je me transporte où je veux désormais. J’ai le sentiment d’être parvenu sans effort à cet état.

Les êtres humains qui étaient montés dans les véhicules spatiaux reviennent par vague et découvrent cette nouvelle Terre, bien différente de celle qui existait auparavant. Ils viennent alors à moi, désemparés, et j’entreprends de les consoler, de les soulager et de les enseigner.

Tâchez d'être heureux !

" Un être intégral va sans aller, voit sans regarder, et accompli sans agir. " – Lao Tseu

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.

Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toute personne. Dites doucement et clairement votre vérité.

Écoutez les autres, même le simple d’esprit et l’ignorant; ils ont eux aussi leur histoire.

Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit. Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grand et plus petit que vous

Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Soyez toujours intéressé à votre carrière, si modeste soit-elle; c’est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps.

Soyez prudent dans vos affaires, car le monde est plein de fourberies. Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe; plusieurs individus recherchent les grands idéaux et partout la vie est remplie d’héroïsme.

Soyez vous-mêmes. Surtout n’affectez pas l’amitié. Non plus ne soyez cynique en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l’herbe.

Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse.

Fortifiez une puissance d’esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.

Au-delà d’une discipline saine, soyez doux avec vous-mêmes. Vous êtes un enfant de l’univers; pas moins que les arbres et les étoiles, vous avez le droit d’être ici. Et qu’il vous soit clair ou non, l’univers se déroule sans doute comme il le devrait.

Gardez le fil de vos rêves, Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui. Et quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme.

Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau. Prenez attention. Tâchez d’être heureux.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo