Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Monde Futur

*INTELLIGENCE*


Futur Vision transmise le 15 janvier 2006 :

Dès notre plus jeune âge, nous recevrons l'enseignement du respect de toute vie et de soi même. Nous apprendrons que toute vie et tout individu est unique. Nous serons encouragés à découvrir et à développer nos dons naturels et nos talents et à les intégrer dans nos vie.

Un nouveau système éducatif sera mis en place, tant pour les enfants et que pour les adultes. Les jeunes enfants seront des apprentis avancés. Très tôt dans l'enfance ils apprendront à parler plusieurs langues; ils apprendront l'écologie, la science, la psychologie et la compréhension émotionnelle. Un projet d'apprentissage basé sur l'expérience sera le moyen le plus important pour les enseignants. On enseignera aux enfants à être productifs et utiles pour eux-mêmes, leur communauté et le monde autour d'eux.

Les adolescents à l'âge de la puberté commenceront à être productifs pour la communauté en travaillant et apprenant à travers l'apprentissage et la coopération. La population appartiendra à chacun et personne ne sera laissé de côté. Les adolescents apprendront à planter et à cultiver ainsi qu'à s'occuper de la terre et des animaux. Ils travailleront ensemble par équipes mais il n'y aura pas de compétition entre eux. Chacun apprendra à se maîtriser et à comprendre ses limites et ses capacités.

A 17 ou 18 ans, les adolescents retourneront en classe pour apprendre ce qu'ils souhaitent approfondir et pour une éducation plus avancée. A ce moment là, ils chercherons la connaissance secrète et la conscience dans des domaines spécifiques. La famille et les individus prendront les décisions sur le type d'études qui devraient promouvoir le bien être de la future communauté que nous appelons " Le Monde ".

La technologie et l'industrie seront utilisées pour améliorer les ressources de la planète et éviter le gaspillage. Toutes les technologies seront partagées et utilisées pour faire évoluer la planète et ses habitants.

Les adultes assisteront à des réunions et des cours pour apprendre à enseigner et à s'instruire eux-mêmes, leurs familles et les autres. Les émotions seront abordées comme faisant partie de la société et de la vie quotidienne. La sensibilité à l'énergie sera quelque chose de répandu et exploré au plus haut niveau.

Les gens deviendront harmonieux et libres de penser et partager sans avoir besoin de cacher quelque chose. La honte, la culpabilité, la souffrance et la tristesse seront traitées d'une manière à permettre à ces sentiments de s'exprimer et à ne pas entraver la joie de l'instant.

L'argent sera utilisé comme un moyen d'échange pour partager et aider sans profit. La faim n'existera plus, car tout le monde aura des revenus ainsi que du travail, de l'éducation, du soutien et de l'encouragement.

La vie personnelle ne sera plus basée sur la propriété mais sur le bien être de la communauté. Le partage, communication, gratitude et compréhension seront les vraies valeurs de la société.

L'humanité apprendra non seulement à vivre en harmonie avec l'environnement, mais comment préserver et protéger celui-ci.

Il n'y aura plus besoin de prisons, car la prévention comportera l’éducation et une compréhension faite de compassion et de ressources. La prévention, les programmes d’études du comportement, de la connaissance et de la conscience remplaceront le système judiciaire.

Le préjudice n'existera plus. Nous baserons notre conscience et compréhension des autres sur un système d'amour inconditionnel qui permettra que les différents points de vue soient des outils positifs pour atteindre des objectifs communs et des alliances.

Les principes seront basés sur l'intégrité, l'honnêteté, la compassion et le soin ainsi que la connaissance en tant qu'intelligence.

Tous les êtres naîtront avec des capacité et des moyens pour avoir droit à l'alimentation et le logement. Il n'y aura plus de faim ou de sans abris.

La Terre sera reconnue pour donner abri à tous ceux qui y vivent, par conséquent la technologie et la science seront utilisées constamment pour maintenir l'environnement sain et équilibré.

La médecine reviendra au niveau des sciences naturelles des plantes et la prévention. Tous les aliments cultivés et consommés seront biologiques. Les chirurgiens trouveront de nouvelles méthodes de guérison des différents organes et les gens apprendront à régénérer leurs propres corps, restant detoxifiés et nourrissant le corps, mental, esprit et âme en équilibre.

Il n'y aura pas de guerre. A la place il y aura le respect pour toute vie et toutes les formes de vie.

Il n'y aura qu'un seul langage : celui de la compassion et de la coopération. Plutôt que les actuels systèmes de gouvernements il y aura des conseils communautaires qui partageront et échangeront avec d'autres communautés pour le bien être de tous les habitants dans son ensemble.

La religion deviendra spiritualité; la conscience naturelle de la vie avec ses grands mystères sera un chemin individuel appris à travers les expériences de la vie et la connexion à l'esprit. Les dogmes et doctrines n'existeront plus comme une fin en soi, et deviendront une étude historique.

L'éducation se poursuivra tout au long de la vie des gens qui souhaitent le faire. Il y aura des possibilités illimitées.

Le contrôle de soi deviendra une manière de vivre.

Il n'y aura plus besoin de s'isoler loin de la peur et la souffrance, car tous se sentiront en sécurité et auront un environnement sain.

Les énergies de la planète changeront et l'harmonie générée par l'humanité transformera l‘harmonie de la Mère Terre vers l'équilibre et le contentement.

Les êtres humains réaliseront que nous sommes tous semblables, autant que nous sommes différents, et que ces similitudes et différences font de nous un individu. L'individualité n'inspirera plus la peur ou les préjugés.

Plutôt que d'être étonnés pas les autres nous deviendront inspirés par eux et étonnés par nous-mêmes.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo