Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Ma Mission

*ESPRIT SAINT*


Mission Vision transmise le 21 août 1984 :

Une nuit, dans un rêve lucide, je me vois me diriger dans le Temple intérieur de la Divinité, le Temple de la Divinité en moi. Je sens que je voyage à travers le temps, l'espace et les dimensions. Mais pourtant en réalité, je fais simplement un voyage intérieur, dans mon être.

Dans mon rêve lucide, j'arrive au Temple de la Divinité. J'ouvre la porte. Et voici que je vois un grand et beau hall rempli de lumière, une lumière qui semble ne pas avoir de source. Tout est illuminé, brillant, doré, et miroitant.

J'entre dans le Temple de la Divinité et je jette un coup d'oeil autour de moi. Je remarque que tout le tour du Temple est rempli d'anges. Je reconnais beaucoup d'entre eux comme étant des aspects de moi dans le passé. Et je reconnais beaucoup d'anges assemblés dans ce Hall de la Divinité comme étant ceux qui ont été à mes côtés dans mes vies passées ou dans cette vie même.

Les anges me semblent tous familiers. Il y a des centaines et des centaines d'anges. Ils se sont réunis parce qu'ils savaient que j'allais venir.

Je vois une chaise isolée au centre du hall. Je sais que c'est le moment pour moi de m'approcher de cette Chaise de la Divinité et de m'y asseoir. Je m'approche lentement de la Chaise de la Divinité, jetant un coup d'oeil à tous les anges présents, sachant qu'il va y avoir une sorte de cérémonie.

Je m'approche de la Chaise de la Divinité, m'assois et dit : "Cher Esprit, est-ce que je suis prêt pour mon illumination ? Est-ce que je suis prêt pour ma divinité ?" Un silence tombe dans le hall tout entier.

Un ange se détache du groupe. Un grand ange, beau, puissant, rayonnant s'approche de la chaise où je suis assis et dit : "Daniel, nous sommes honorés de ta venue ici, dans le Temple de la Divinité. Mais DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, tu n'es pas prêt encore à recevoir ton illumination."

La tristesse m'envahit, et la confusion, et la colère. Ma colère me fait me réveiller de mon rêve lucide, tout en me souvenant de tous les détails de mon voyage dans le Hall de la Divinité et me souvenant aussi de ma déception quand l'ange m'a dit que je n'étais pas prêt. Je reste assis toute la nuit et le jour suivant et encore le jour suivant, me demandant ce que je dois faire pour recevoir mon illumination.

À la fin du deuxième jour, j'en conclus que je n'ai pas assez étudié, que je n'ai pas assez appris. Donc je commence un programme intensif de lectures, je suis des ateliers et j'apprends tout ce que je peux. Pendant six mois, je lis, étudie, écoute. Je passe chaque minute où je suis éveillé à absorber de l'information, à essayer de trouver de nouvelles perles de sagesse.

Après six mois difficiles et exténuants de saturation de mon cerveau avec ces informations, je retourne au Temple de la Divinité une nuit, dans mes rêves lucides. De nouveau, j'ouvre la porte du Temple. Et de nouveau, le temple est rempli de centaines et de centaines d'anges, et je les reconnais tous.

De nouveau, je m'approche de la Chaise de la Divinité et je m'assois. Le grand ange s'avance, en sachant d'avance ce que je vais demander. Avec un peu de nervosité dans la voix, fatigué, épuisé, je dis : "Est-ce que je suis prêt pour mon illumination ?" Et de nouveau le grand ange dit : "Daniel, tu n'es pas encore prêt pour l'illumination."

L'émotion de la réponse du grand ange me ramène dans mon monde humain ordinaire. Je me réveille en sueur, avec le souvenir de chaque détail de mon rêve. De nouveau, je reste assis toute la nuit et pendant deux jours, me demandant ce qui me maintient loin de mon illumination.

Je finis par comprendre. J'ai trop de biens qui me maintiennent en arrière, trop de choses matérielles dans ma vie qui m'éloignent de l'illumination. Je les ressens comme des chaînes à mes pieds, qui m'entraînent et me maintiennent loin de mon illumination.

Je sors de chez moi et donne tout ce que j'ai : ma maison, ma voiture, mes comptes épargne, tout sauf les vêtements que j'ai sur le dos. Je pars et vis comme un mendiant dans les rues, mangeant juste assez pour permettre à mon corps physique de survivre, acceptant juste assez de ceux qui me donnent de l'argent ou de la nourriture, acceptant juste assez pour ne pas mourir. Pendant six mois, je mène une vie de pauvreté, une vie de manque, distribuant tout ce qui peut être matériel autour de moi afin de ne plus avoir de chaînes.

Après six mois, je me retrouve de nouveau dans un rêve lucide à voyager vers le Temple de la Divinité. J'ouvre la porte et entre, cette fois-ci très fatigué, épuisé, affamé, mais ne portant aucun bien matériel à part mes vêtements sur mon dos. Je m'assois sur la Chaise de la Divinité avec beaucoup d'inquiétude pendant que l'ange s'approche. De nouveau, je pose la question : "Est-ce que je suis prêt pour mon illumination ?" Cette fois le grand et bel ange ne prononce aucune parole, il secoue juste la tête : "Non. Non."

Cette réponse non-verbale me sort brutalement de mon rêve lucide, me projette dans mon monde humain. Je me retrouve gisant au coin de la rue, car je n'ai pas de lit ... gisant au coin de la rue, me demandant, me demandant encore et toujours ce que je devrais savoir. Je reste allongé à ce coin de rue très longtemps, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me pousser comme si j'étais un déchet, un détritus.

Je pense à ma vie, à mon voyage. Soudainement, il me vient à l'esprit que je n'ai pas rendu assez de services aux autres. Toute ma vie a tourné autour de moi. Je me rend compte que j'ai été égoïste, que j'ai consacré tout mon temps à mon propre voyage spirituel et à mon éveil. Evidemment bien sûr, je ne suis pas prêt pour l'illumination parce que je n'ai pas assez donné aux autres.

Donc, je m'embarque à fond dans un nouveau programme de service aux autres. Je trouve toutes les occasions pour aider. J'aide les personnes âgées à porter leurs courses. J'aide les enfants au parc s'ils tombent et se blessent. J'aide les couples qui se disputent. Je cherche toutes les occasions possibles pour servir les autres, pour gagner mon "droit à l'illumination."

Après six mois de don de moi-même de toutes les façons possibles à toute personne qui m'a permis d'agir ainsi, je retourne au Temple de la Divinité une nuit. J'ouvre la porte, je vois tous les anges, mais je ne m'arrête pas pour ressentir leur amour et leur énergie, car cette fois, je suis un peu fâché.

Je veux mon illumination. Je marche vers la Chaise de la Divinité et m'assois. Avant même que l'ange ne vienne vers moi, je dis : "Est-ce que maintenant je suis prêt pour mon illumination ?" Un silence se répand sur la foule et à l'unisson, des centaines et des centaines d'anges disent : "Non, non, tu n'es pas encore prêt."

Alors je fonds en larmes et dis : "J'abandonne, j'abandonne. J'ai essayé de faire tout ce qui m'était possible pour parvenir à mon illumination. J'ai abandonné tous mes biens matériels. J'ai servi les autres. J'ai étudié la spiritualité et les religions. Je reviens ici et vous me dites "Non" encore une fois."

Je suis effondré. Je pleure. Et parce que je suis effondré, je libère toutes les Anciennes énergies refoulées en moi.

Un grand ange, immense, s'avance, met sa main sur mon épaule et me regarde avec compassion. Malgré la compassion, je peux voir que l'ange sourit, et même qu'il rit sous cape. Et je suis encore plus en colère de penser que l'ange puisse se moquer de moi.

Je demande : "Qu'est-ce que je devrais savoir ? Qu'est-ce que je dois faire pour parvenir à mon illumination ?" L'ange rit et me dit : "C'était tellement simple depuis le début. Tu avais juste à demander. Nous te l'aurions dit. C'est maintenant que tu as tout essayé, maintenant que tu as expérimenté toutes ces choses, c'est maintenant que tu poses la question. Nous allons te montrer ton reflet dans le miroir. Dans ce reflet, tu verras la réponse."

Je dévisage l'ange et je peux tout à coup me voir moi-même dans le visage de l'ange. Je peux tout à coup voir mon propre être reflété par le grand ange debout devant moi. Alors la réponse vient à moi. C'est simple. C'est tellement simple que je me sens honteux un instant puis j'éclate de rire.

La réponse est que je ne possède aucune estime de moi. Je ne m'estime pas, n'estime pas ce que je fais. Comment pourrais-je donc parvenir à l'illumination ? Je me sens imparfait, inférieur à Dieu. Chaque fois que je suis venu m'asseoir sur la Chaise de l'Illumination, mon manque d'estime de moi s'est révélé. Quand je me suis assis sur la Chaise de la Divinité et ai demandé si j'étais prêt pour mon illumination, tous les anges ont été obligés de répondre, "Non, tu n'es pas encore prêt parce que tu n'as aucune estime de soi. Tu te perçois inférieur à Dieu, non-parfait."

Je vois aussi dans mon propre reflet que tout ce que j'ai fait dans chaque vie, a été parfait. Tout a fait partie d'une expérience de croissance et d'apprentissage. Tout ce que j'ai fait a contribué à Tout Ce Qui Est. Tout ce que j'ai fait a créé de nouvelles expériences pour mon âme. Tout a été parfait.

Il n'y a eu aucun mauvais virage sur le chemin... jamais. Il n'y a eu aucune route mineure. Il n'y a eu aucune erreur le long de la voie... jamais. Même dans les vies où j'ai été voleur, bandit, ou meurtrier ... tout cela a été approprié. Oui, et aussi dans les vies où j'ai été guérisseur, docteur, enseignant, où j'ai travaillé avec les autres ... tout a été approprié également.

Assis sur la Chaise de la Divinité, je me rends compte que je n'ai pas à demander si je suis prêt pour mon illumination. La réponse est déjà là. Je n'ai pas à demander aux anges. Tout ce que j'ai besoin de faire, c'est m'accepter moi-même avec une totale compassion et un amour total, tout comme les anges l'acceptent. Mais, je dois accomplir cela en moi-même.

À cet instant, j'accède à mon illumination. À cet instant, ma divinité s'enflamme en moi. Je réalise, à cet instant, que tout est parfait et juste.




À lire aussi :

Les messages du Blog





Réactions à ce message :

Vos meilleurs commentaires




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo