Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Pluie et Larmes

*LIBÉRATION*


Pluie Vision transmise par Claire, le 27 août 2006 :

J'étais assise à une table en compagnie de Daniel et je l'écoutais me parler.

Dehors, il se mit à pleuvoir beaucoup.

Et Daniel commença à pleurer en disant :

« Maintenant qu'il pleut à l'extérieur, je peux enfin pleurer à l'intérieur. »
C'est toujours l'intelligence de votre coeur qui vous guide vers certaines informations et c'est toujours la sagesse de votre coeur qui décide pour vous ce qui est véridique.

Le concept du contrôle est, de notre point de vue, quelque chose d'amusant – vous n'avez en réalité qu'une seule possibilité de choix concernant ce sujet de sécurité, vous pouvez croire être dans l'illusion du contrôle et, ce faisant, vous coincez mentalement, ou bien vous pouvez faire confiance à la vie telle qu'elle est, telle qu'elle se montre à vous, et accepter que tout a son ordre, son bien-fondé.

Dans l'Univers entier, tout est soumis à un ordre, aux lois divines, et tout est imprégné d'une intelligence divine indescriptible.

Vous êtes une partie de cette intelligence et votre coeur est le siège de l'intelligence divine concentrée. De là, vous recevez toutes les informations qui sont importantes et légitimes pour vous, cet être tel que vous vous définissez.

Dans votre monde, il y a beaucoup d'informations qui sont loin d'être importantes. Et précisément dans votre spiritualité renaissante, on peut voir une pléthore de contenus insensés qui, tout au plus, servent à vous placer encore plus à l'extérieur au lieu de vous recentrer avec amour et en douceur dans votre coeur.

La douceur est le chemin des temps nouveaux, douceur envers vous-mêmes et envers Tout ce qui Est.

Parlons maintenant d'un autre point que nous observons actuellement dans vos rangs.

La compétition, la peur de ne pas recevoir assez, la peur d'être là les mains vides, la peur d'être un perdant.

Nous pouvons observer cela dans tous les domaines de votre vie, aussi bien dans votre quotidien que dans vos relations, sur votre lieu de travail et même jusque dans votre conscience spirituelle.

Vraiment, c'est un concept au moyen duquel vous vous manipulez réellement vous-mêmes et au moyen duquel vous vous privez de la richesse de la vie.

Jours après jours, ce concept fait de vous des esclaves d'un tyran que vous portez vous-mêmes en vous et vous permettez que certaines machinations, qui vous maintiennent bien volontiers dans la croyance du manque, continuent à nourrir ce concept en vous, dans votre esprit.

Quand commencerez-vous à être vraiment des libres penseurs – des penseurs libres ? Combien de vos pensées, combien de votre vision du monde est réellement imprégnée de l'amour, de la vérité de votre coeur, de votre réalité ?

Et combien de pensées et de concepts sont simplement froids à votre égard et à l'égard du monde ?

Posez-vous ces questions et soyez honnêtes envers vous-mêmes, c'est le chemin le plus rapide pour vous en libérer, pour démasquer ces programmes et les remettre, avec amour envers vous-mêmes, aux règnes supérieurs.

Ce qui ne vous est pas utile ne fait que vous accabler ! Ce qui ne fait pas réellement partie de vous, ne fait que vous irriter ! Ce qui ne vous procure aucune joie, vous ne devriez pas le faire.

Nous nous permettons ici d'utiliser le mot devoir, vu que nous parlons d'un point de vue qui nous permet de percevoir que la guérison et la santé de chaque individu est au premier plan et est une priorité afin d'obtenir ce que, globalement, vous souhaitez et espérez tant.

Vous ne pouvez pas désespérer de vous-mêmes et espérez la guérison de votre planète, de votre collectif.

Dans un collectif sain, les besoins personnels se trouvent toujours en premier lieu

Afin de pouvoir fonctionner, le collectif n'a pas besoin de héros, il a besoin d'individus qui s'aiment vraiment eux-mêmes.

Il a besoin de la sagesse de chacun afin que dans la masse il puisse être couronné de succès. Il a besoin de la prise de conscience que tous sont reliés, que ce que je fais à autrui, je le fais à moi-même, et que ce qui est une bénédiction pour un est une bénédiction pour tous.

Le monde ne peut pas guérir tant que tu vois cette guérison en dehors de toi. Le monde ne peut pas être libre tant que tu ne penses pas librement. Le monde ne peut pas être Un tant que vous voyez dans votre frère ou votre soeur quelqu'un qui pourrait vous prendre quelque chose. Qu'est-ce qui vous incite à penser cela ?

Est-ce que cela a vraiment quelque chose à voir avec votre soi-disant évolution, avec le fait que vous descendez soi-disant de l'animal comme on vous l'a enseigné à dessein, ou est-ce simplement le manque d'une véritable conscience de soi ?

Comment pouvez-vous être vraiment conscients de quelque chose sans être conscients de vous-mêmes ?

Si vous vous comprenez vous-mêmes, alors vous comprenez la totalité, et par compréhension nous voulons dire la connaissance intuitive et fluide concernant la divinité de toute vie. Comprenez-vous maintenant où nous voulons en venir ?

Tout, vraiment tout, commence toujours chez vous, chez chaque individu. Tu veux changer le monde, alors commence par toi-même. Sois le changement que tu aimerais tant voir à l'extérieur.

Sois l'initiateur de ton monde et n'attends plus que d'autres te donnent confirmation, estime et éloges.

Si tu ne le fais pas, personnes ne le fait ! Cela vaut pour tout ce que tu désires si ardemment.

Amener le changement est entre vos mains, et pour dire la vérité, c'est entre tes mains, c'est en ton pouvoir, dans ton efficacité, toi qui lis ces lignes.

As-tu pris conscience de la quantité d'informations que nous avons déjà placées dans ce texte transmis, pour toi qui lis ces lignes ?

Oui, les images que tu as reçues t'étaient destinées, les sentiments que nous te transmettons, c'est notre langage pour ton âme et nous t'appelons, être magnifique, à prendre ta responsabilité personnelle, c'est tout ce qu'il faut.

Prends la responsabilité pour tes sentiments. Prends la responsabilité pour ton bien-être. Prends la responsabilité pour ta santé.

Tu as tout le pouvoir pour cela, tout ce qui t'est nécessaire t'a été donné et bien plus encore, ce que tu n'es pas en mesure de comprendre pour le moment

Tu es vraiment béni et cela en surabondance. Entre dans ta vérité et permet qu'elle te libère.

Tu n'as besoin de personne pour être vraiment libre, heureux et joyeux

C'est la liberté que le Créateur t'a offerte et dans cette liberté se trouve la clé du partage volontaire.

As-tu vraiment conscience du cadeau de la vie, de la splendeur, du miracle ?

Pas encore ? Alors regarde dans le miroir, regarde dans le miroir de ton frère ou de ta soeur et prends conscience de l'infinité qui t'es donnée, prends conscience de la véracité de ton être, prend conscience de la face de ton Soi et prend conscience que tu es Un – nous sommes Un.

Libères-toi de tout ce qui fait obstacle à l'expression de ta liberté individuelle.

Il n'y a rien que tu ne puisses pas être

La liberté commence dans ton esprit et nulle part ailleurs. Permets-toi de ressentir, peu importe ce que tu ressens, personne d'autre que toi-même détermine tes sentiments.

La maîtrise de soi, un terme qui implique de manière subtile qu'il y aurait là quelque chose de sauvage qu'il faudrait dompter.

Recevez un nouveau mot pour cela, recevez ce mot de votre coeur, nous vous donnons aussi volontiers un mot plus doux, adapté à la nouvelle qualité de l'énergie, nous nommons cela autorité personnelle.

Vous êtes l'autorité dans votre vie, acceptez cela réellement et soyez le roi de votre royaume, de votre Univers sans pareil.

Vous seuls savez ce qui vous correspond. Vous seuls savez ce qui vous est vraiment utile. Vous seuls savez qui vous êtes vraiment. Cela, personne ne peut vous le prendre !

Actuellement, beaucoup de vos modèles de réaction désirent être transformés, soyez donc patient envers vous-mêmes et ne vous condamnez pas si vous retombez une fois de plus dans l'ancien schéma, si vous vous surprenez à avoir agi comme vous ne vouliez plus le faire en réalité.

Cela fait partie de votre réveil naturel de la dualité

Une nouvelle façon d'être attend d'être intégrée et d'être complètement ancrée, pour cela il est nécessaire d'intérioriser encore une fois certaines leçons.

Celles-ci peuvent être très individuelles et elles sont, chez chacun de vous, liées aux sujets d'apprentissage essentiels.

Cette intériorisation et la répétition peuvent se faire de manière très douce, à condition que vous vous permettiez d'être affectueux envers vous-mêmes.

Riez de vous-mêmes si vous avez déjà attiré pour la troisième ou la quatrième fois la même situation et qu'apparemment vous n'avez toujours pas entièrement compris pourquoi cela arrive tout le temps.

Peu importe de quoi il s'agit, soyez certains qu'à chaque fois vous apprenez quelque chose en plus, ou autrement dit, à chaque fois vous vous souvenez un peu plus à quoi vous devriez être attentifs.

Apprendre peut être amusant et n'est pas forcément lié à l'effort, encore une programmation de votre collectif qui voudrait être libérée afin de faire de la place pour la légèreté.

Voyez-vous combien de nouveautés vous attendent et attendent d'être ancrées – nous, vos guides spirituels, sommes actuellement si proches de vous et nous souhaitons tant que vous acceptiez notre soutien.

Beaucoup de choses qui, il y a peu de temps, auraient nécessité des mois et des années pour être intégrées, abandonnées et transformées, peuvent se faire en quelques jours dans les temps nouveaux – par conséquent, accordez-vous du repos chaque fois que c'est possible et respectez toujours vos besoins.

Buvez beaucoup d'eau et, si possible, promenez-vous dans la nature

Nous savons très bien dans quelles situations de vie vous vous trouvez et nous adaptons les processus énergétiques qui vous attendent maintenant.

Nous essayons évidemment de faire cela avec autant de douceur que possible, mais votre besoin de repos vous montre aussi toujours qu'actuellement il y des choses plus importantes que de vous acquitter de vos obligations.

Ce qui ne vous donne aucune joie, ne fonctionnera plus

Plusieurs fois déjà, nous avons attiré l'attention sur ce fait et nous continuerons à le faire, il est important que vous le compreniez réellement et que vous l'intériorisiez.

Et avec « tout l'amour » pour vos concepts traditionnels, ils sont en train de se dissoudre dans le flux de la nouvelle conscience.

Chaque fois que vous le pouvez, choisissez le chemin de la joie

Avec chaque décision que vous prenez dans l'harmonie avec votre vérité supérieure, avec votre vision supérieure, avec votre joie supérieure, vous prenez une décision en direction de la liberté.

Les anciens concepts ne fonctionnent plus. Ce qui fonctionne est vraiment libre de toute structure de pensées.

Vous avez maintenant le choix d'être les précurseurs sur cette vague, n'oubliez pas, votre intention sincère est décisive et vraiment puissante, associée à votre bonne volonté et à la force individuelle de votre Être, rien ni personne ne peut s'y opposer.

Ayez le courage d'emprunter des chemins nouveaux, des chemins qui sont caractérisés par la légèreté et l'amour de vous-mêmes, par la joie et la volonté d'une liberté réellement vécue, par la conscience de votre propre valeur et par le respect envers toutes les expressions vivantes de Dieu.

Vous êtes prêts pour cela et vous en êtes capables !

Faites-le pour vous et pour le bien du Tout, une époque nouvelle a commencé, vous êtes appelés à ancrer cette nouvelle conscience ici et maintenant, vous allez être soutenu dans tous les domaines et vous serez inspirés pour donner expression à la nouveauté.

Puisse la véritable liberté être le but auquel vous aspirez. Puisse la paix imprégner votre esprit et puisse l'amour guérir votre coeur.

Qu'il en soit ainsi. Nous sommes amour envers vous et envers Tout ce qui Est




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo