Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Deux Réveils

*DUALITÉ*


Duel Vision transmise en 2001 :

Je vois une personne qui marche d'un pas légèrement cadencé, juste un peu plus rapide que l'allure normale. Elle marche vers un but, tout droit devant elle, d'un pas assuré, solennel et résolu, un peu comme marcherait un guerrier, un révolutionnaire, avec fermeté. Elle brille comme une lumière dans l'obscurité. J'ai vu ensuite quelques autres personnes dans le lointain, elles étaient brillantes et éclairaient la nuit qui régnait tout autour, et elles allaient dans la même direction.

Alors Dieu me dit : « Ce sont ceux qui me restent fidèles et qui marchent dans la sainteté, la justice, l'obéissance, l'humilité et une complète soumission à ma volonté. Regarde ce que je vais faire. » Et j'ai vu ces personnes se rassembler en petits groupes de deux ou de trois, puis à mesure des arrivées, les groupes grandirent de cinq jusqu'à dix personnes, et la lumière s'est intensifiée. C'était comme un coucher de soleil derrière les montagnes, un lever de soleil sur l'océan, ou encore une rose en pleine éclosion.

Puis la Vision changea : maintenant, ce que je voyais était comme un film obscur ou une vidéo avec peu d'éclairage. Je vis des personnes danser, d'autres qui tombaient, criaient, sautaient et chantaient. Ils étaient une grande multitude, comparés au petit nombre que je venais de voir dans la première partie de la vision.

Beaucoup venaient par grands groupes et remplissaient des auditoriums et des stades, à l'inverse des premières personnes qui se rassemblaient par petits groupes. Certains même, qui étaient des lumières dans la première partie furent attirés dans ces groupes.

Je voyais les gens danser et battre des mains, certaines personnes étaient secouées et criaient, c'était une puissante force émotionnelle, donnant dans le sensationnalisme. Des esprits charnels et sensuels se faisaient passer pour l'Esprit de Dieu. De grands miracles avaient lieu, des signes et des prodiges. Les gens disaient : « C'est le réveil pour lequel nous avons prié depuis si longtemps ! Le réveil prophétisé ! C'est l'effusion du Saint-Esprit, un mouvement puissant de Dieu ! »

Dieu me parla ainsi : « Ce réveil ne vient pas de moi, c'est une contrefaçon ! Et beaucoup seront séduits et mystifiés. »

Et la vision changea à nouveau : maintenant, je voyais les deux parties de la vision côte à côte, comme sur un écran partagé. Elles grandirent en intensité, à proportion égale; comme le vrai réveil croissait en puissance, le faux réveil croissait en nombre, et lorsque le vrai réveil croissait en nombre, le faux réveil croissait en signes et en prodiges mensongers.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo