Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Tsunami Économique

*VOIE EXPRESS*


Tsunami Vision transmise par Ned Dougherty, le 11 janvier 2004 :

Un Ange puissant prit alors une pierre, comme une grosse meule, et la jeta dans la mer en disant : "Ainsi, d'un coup, on jettera Babylone, la grande cité, on ne la verra jamais plus..." Apocalypse 18:21

Raz-de-marée sur la côte Est

Après avoir été victime d'une crise cardiaque le 2 juillet 1984, le retour de Ned Dougherty à la vie physique fut extraordinairement pénible et douloureux. Mais il était devenu un être profondément spirituel.

Il s’aperçut assez vite qu’il détenait désormais de grandes capacités médiumniques, et il réalisa progressivement qu’une partie de sa mission consistait à avertir l’humanité des menaces qui pèsent actuellement sur elle. Sa description de l’effondrement des tours jumelles est consignée dans son livre paru aux Etats-Unis plus de 6 mois avant le 11 septembre. Et voici à présent un extrait de son interview réalisée à Paris le 11 janvier 2004, puis ajoutée à l’édition française du livre. Cet extrait concerne une seconde vision, survenue dans des conditions à peu près identiques à celle du World’s Trade Center, et évoque le raz-de-marée qui, selon Ned Dougherty, devrait prochainement détruire la côte est des Etats-Unis et provoquer l’effondrement du système économique mondial.

Question : Ned, bénéficiez-vous de dons spirituels et lesquels ?

Ned Dougherty : Grâce à mon expérience, j’ai acquis une sorte de « don médiumnique. » Mais cela s’est avéré insupportable à vivre dans ce monde et j’ai prié intensément pour que l’on m’en débarrasse. Je voyais par exemple le futur de mes amis et j’essayais de tout faire pour les empêcher de commettre tel ou tel acte; mais eux me prenaient pour un dingue. Une fois, j’ai vu la mort de l’une de mes amies et cela m’a posé tellement de problèmes que je ne veux même pas en parler. Le don qui m’est resté est celui de guérir avec mes mains.

Question : Vos visions vous ont permis de voir la chute économique des États-Unis. Mais cette chute entraîne aussi celle du reste du monde... Qu’en pensez-vous à la lumière de vos visions ?

Ned Dougherty : Notre colossal déficit qui s’empile depuis des années, associé aux dépenses militaires totalement délirantes de Bush, ne présage rien de bon. Ce qui viendra s’ajouter à cela concerne les visions que j’ai eues d’un raz-de-marée phénoménal sur la côte est des Etats-Unis. Ma vision de cet évènement est très claire et précise, et elle me conduit à penser qu’il est imminent, qu’il se situe dans un futur très proche.

Je n’ai appris que plusieurs années après mon expérience aux frontières de la mort qu’il existe des failles sous l’océan Atlantique, spécialement du côté des îles Canaries. Selon les sismologues, ces failles vont bouger et la question n’est pas de savoir comment mais tout simplement quand. Quand se produira ce tremblement de terre, nous n’aurons que 8 heures pour évacuer l’ensemble de la côte est avant l’arrivée du raz-de-marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi toutes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de tous ces biens sera un désastre pour les compagnies d’assurance qui déposeront leur bilan, entraînant dans leur faillite l’ensemble des banques. Ensuite, cela causera d’énormes pannes d’électricité. Il y aura une réaction en chaîne catastrophique du Maine jusqu’à la Floride en passant par New York, qui affectera finalement l’ensemble du pays. J’ai vu ce raz-de-marée aussi clairement que je vous vois. La vague s’élèvera entre 80 et 100 mètres au-dessus du niveau de la mer. Alors imaginez... J’ai vu la même scène de la 57ème rue de Manhattan. New York était inondée. La Floride disparaissait de Key Biscayne jusqu’au sud de Miami. Une vague haute comme un immeuble de vingt étages...

De Las Palmas à New York, la vague mettra 8 heures pour traverser l’Atlantique

Question : Vous dites que les côtes américaines seront détruites et que seuls ceux qui vivent dans des montagnes ont des chances de survivre. Pouvez-vous préciser ?

Ned Dougherty : En fait, au cours de mes visions, j’ai pu voir le raz-de-marée sous trois « angles » différents : à partir du sanctuaire d’East Port avec une vue de plusieurs centaines de mètres au-dessus de la mer; ensuite du croisement de la 57ème rue et de Lexington Avenue à New York; et finalement j’ai eu une sorte de vision globale de Key Biscayne jusqu’au sud de Miami Beach. Ma perception était que l’inondation affectera toute la côte est des Etats-Unis, du Maine jusqu’à la Floride. Ceux qui vivent sur la côte seront, comment dire... effacés. Simplement parce qu’après le tremblement de terre, il n’y aura que 8 heures pour évacuer la population avant l’arrivée de « la vague. » Imaginez ce qu’une évacuation d’environ 80 millions de personnes peut signifier !

Question : Avoir un enfant qui va affronter tous ces cataclysmes ne vous fait-il pas peur ?

Ned Dougherty : Je suis comme tous les parents, je veux protéger mes enfants. Cependant, ils ne nous appartiennent pas. Et ils ont voulu venir dans ce monde.

Question : Quel conseil particulier donneriez-vous aujourd’hui à vos lecteurs francophones ?

Ned Dougherty : De prier, parce que cela peut changer des choses tout de suite dans leur vie. Et de prier tous les jours, pour soi et pour le monde, parce que ce que j’ai vu de l’avenir est quand même inquiétant.

L’importance accordée à la prière et à la méditation se retrouve d’ailleurs dans la conclusion du livre. Ned Dougherty précise que « selon la réponse donnée par l’humanité, les évènements cataclysmiques à venir seront éventuellement modifiés, repoussés ou annulés par Dieu. » Et il conclut par cette phrase : « Comprendre et suivre le Plan Divin passe par la prière et la méditation; la prière pour invoquer Dieu, la méditation pour recevoir Son message et Son inspiration. »
Les chapitres 8 et 9 de l’Apocalypse sont consacrés à la vision des 7 Anges avec leurs 7 trompettes et de leurs 7 Coupes.

Le contenu de la Coupe du Septième Ange est la lave que les volcans vomiront prochainement de leurs entrailles. Le temps deviendra orageux avec du tonnerre dans le ciel. Il y aura des tremblements de terre. Et cela amènera un raz-de-marée gigantesque et la disparition de la grande Babylone où se trouve tout le pouvoir du monde. La grande Babylone de votre époque est la ville américaine de Washington...

La manifestation du Septième Ange est également un signe de l’imminence du retour du Christ et de l’avènement de la paix et de l’amitié entre les peuples sur la Terre. Cette issue heureuse est d’ailleurs mentionnée par l’Apocalypse de manière tout à fait explicite. C’est ce qu’indique le verset 15 du chapitre 11 :

« Et le Septième Ange sonna de la trompette; et il y eut dans le Ciel de grandes voix disant : Le Royaume du monde de Notre Seigneur et de Son Christ est venu; et Il régnera désormais aux siècles des siècles. »




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo