Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Vertige de Dieu

*DIMENSION*


Yucatan Vision transmise par DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, le 15 novembre 2005 :

Tout processus d’ascension spirituelle, et nous y sommes, annonce un rendez-vous entre les dimensions. Aujourd’hui, les Fils et Filles de Dieu le Père et les Fils et Filles de l'Être Humain en devenir sont prêts à se rencontrer sur les marches du Temple de Dieu.

Les uns ont commencé leur descente et les autres tentent de grimper plus haut que leurs conditions actuelles.

L’être humain qui souhaite monter toujours plus haut vers Dieu doit soutenir son espoir des qualités de patience et de discipline. Sa vision ne doit comporter aucun jugement ni limitation. « Que Ta Volonté soit faite » et aucun regard en arrière sont les conditions pour être digne du Christ.

Le maître soutient la volonté de servir en descendant auprès des êtres humains avec humilité et douceur. La pente raide doit être abordée avec prudence pour celui qui vient montrer la voie à l’humanité en devenir.

En chemin, les uns qui descendent et les autres qui montent se rencontrent. Pour une même réalité terrestre, il y a cependant deux approches différentes :
  • Celui qui monte, bien ancré dans sa dimension, son instinct de survie accroché à manifester une réalité matérielle de sa vision, est éprouvé de perdre ses illusions les unes après les autres.
  • Celui qui descend, possède la nostalgie de la grandeur de dimensions plus hautes, et relève avec courage le défi de ne jamais s’effrayer de l’illusion et de préserver ses ailes de toutes peurs, même celle d’oublier qui il est.
En s’allégeant avec confiance, celui qui monte, l’être humain en devenir, parvient au sommet d'une évolution plus grande et découvre que le voile est levé sur son rêve. Le Christ est la nouvelle conscience par laquelle l’Être Humain en devenir entend désormais la Pensée Créatrice.

En marchant sur Terre, celui qui descend, le Fils de Dieu, choisit de ne pas dévoiler sa puissance, afin que tous puissent entendre le murmure de l’amour, qui accueille l’être humain tel qu’il est... en devenir. Le Fils et la Fille de Dieu sont au service du Maitre Fils, le Christ incarné par lequel le Père fait entendre sa Voix.

Un Fils et une Fille de Dieu ne sont très probablement ni très riches, ni très beaux, et personne ne le remarque à cause de leur puissance. Leurs succès sont le maintien de leur vision pour tous les êtres humains, et cela nécessite un équilibre de tous les instants. Ils sont ceux qui montrent la voie, qui éveillent les consciences, qui annoncent le Royaume du Christ, une fraternité spirituelle.

Un Être Humain en devenir est parfois très riche et même très beau, il peut même avoir accompli de grands exploits connus à travers les siècles. Mais sa véritable prouesse aura été de rencontrer le Fils de Dieu, le chemin, la vie et la vérité, et d’avoir soumis ses aspirations à celles du Père.

Plus on est proche de Dieu, moins il y a besoin. Moins on est proche de Dieu, plus il y a manque. Pourquoi l'être humain se lamenterait-il sur la modestie de son origine et la nécessité de sa carrière évolutionnaire, alors que les Dieux eux-mêmes doivent passer par une expérience équivalente avant d'être considérés comme expérientiellement qualifiés et compétents pour gouverner définitivement et pleinement les domaines de leur univers ?

Le vertige de Dieu est de ne se fier qu'aux apparences et de confondre les dimensions.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo