Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Tout est Nouveau

*TRANSITION*


Michael Message transmis par l'Archange de Michael, le 21 juin 2005 :

Nous vous amenons ce message spécial au moment du Solstice de Juin sur votre planète Terre. En cette magnifique période d’équilibre et de renouveau, il est temps de dire adieu à l’ancien et d’accueillir le nouveau. Car vous avez atteint le point où vous êtes en train de manifester la Nouvelle Terre et de libérer l’ancien. Vous quittez les anciens schémas basés sur la dualité et le conflit et embrassez les nouveaux modes de vie basés sur l’unité de conscience et l’amour inconditionnel.

Mais, très chers, nous savons que vivre dans cette nouvelle terre multi-dimensionnelle n’est pas facile pour vous actuellement. Souvent c’est troublant car vous libérez l’ancien et vous accueillez le nouveau. Vous n’êtes pas tout à fait dans le nouveau, et donc des choix conscients ont besoin d’être faits tout le temps. Mais, au cours de ce cycle de sept ans qui conduit au grand moment de octobre 2011, vous trouverez de plus en plus facile de faire des choix qui résonneront avec les nouvelles énergies et les nouveaux modes de vie qui caractérisent la Nouvelle Terre.

Suivre le Courant

La plus grande différence entre les anciens modes de vie de l’Ancienne Terre et la Nouvelle Terre, c’est que l’on vous demande de lâcher prise sur votre vie et permettre à votre Aspect Divin ou Soi Supérieur de vous guider. Ceci ne veut pas dire que vous devez vous asseoir et ne rien faire. Au contraire, les êtres de la Nouvelle Terre sont des Créateurs Conscients qui travaillent avec l’intention et le Processus de Manifestation qui demande un centrage et une discipline. Mais, ils savent aussi qu’en vue de réussir ce processus, ils doivent quitter les attentes et l’attachement et permettre aux Royaumes Supérieurs de l’Esprit d’exprimer la manifestation. Essayer de commander les résultats ne conduira qu’à la frustration et l’épuisement, et bloquera les miracles que l’Esprit aime à fournir. Car les Dimensions Supérieures adorent le jeu de la création miraculeuse. Et donc, la clé est le lâcher prise sur le contrôle et permettre à la confiance d’être le centre de votre vie. Exprimez vos besoins et faites confiance qu’ils seront remplis.

Vivre dans la Nouvelle Terre : Travail, Argent et Relations

Dans l’ancien paradigme terrestre, les structures solides et les systèmes de troisième dimension signifiaient que tout était connu et les attentes étaient facilement remplies en suivant les étapes connues vers des issues connues. Dans la 5e dimension de la Nouvelle Terre, la fluidité, flexibilité, l’aventure, l’inconnu sont les expériences clés. Vous créez en accord avec l’intention et vous attendez que les synchronicités et opportunités vous conduisent vers vos rêves et leur manifestation sur le plan physique.

Il y a trois domaines clés dont nous aimerions vous en parler maintenant : les Relations, le Travail et l’Argent, car ce sont des domaines qui vous affectent énormément et créent beaucoup de confusion et d’anxiété.

Le travail ne sera plus une question de choisir un job ou une carrière et faire de l’argent. Le Soi Divin bloquera les choix qui ne sont pas faits à partir de la passion et avec un sentiment d’évolution, exploration et épanouissement. C’est pourquoi vous êtes si nombreux à sentir l’urgence de changer de carrière et explorer vos rêves. Dans la Nouvelle Terre, vous ne resterez plus dans un métier toute votre vie. Les demandes de l’évolution de votre âme, et les vies devenant plus longues et intéressantes, indiqueront que vous serez conduits à explorer plusieurs carrières et options, chacune avec un sentiment de joie profond et complet. Travailler deviendra jeu et enjouement.

Ceci est aussi la clé de la deuxième question : l’argent. Vous allez encore utiliser l’argent dans la Nouvelle Terre, mais au lieu d’être un but du travail il deviendra un simple symbole d’échange d’énergie, ce qu’il est en fait. Ce ne sont que les manipulations déformées des institutions de 3e dimension qui ont fait que l’argent est devenu le but et objectif de la vie. Ce qu’il n’est pas et ne devrais jamais l’être. L’objectif de vos vies est d’évoluer et d’explorer, et lorsque ceci est exprimé avec passion et joie, alors la manifestation de soutien à travers l’abondance s’en suit. L’abondance peut ne pas toujours être de l’argent. Il y a plusieurs façons dont le soutien peut se présenter dans vos vies, à part l’argent. Dans la Nouvelle Terre vous apprendrez une nouvelle fois à valoriser un soutien non monétaire et l’abondance dont plusieurs parmi vous ne voient même pas actuellement dans votre étroite quête d’argent. A nouveau, vous apprendrez à faire confiance à votre Soi Divin, partenaire avec l’Esprit, qui fournira tout ce dont vous avez besoin au bon moment.

Les relations ne feront plus l’objet d’anxiété, car vous apprendrez que l’Esprit et votre Soi Divin vous amèneront la parfaite âme soeur dans votre vie lorsque vous serez prêt. Cette connaissance vous donne la patience et confiance d’attendre ce partenaire, et non pas simplement chercher un partenaire pour le fait d’avoir un dans votre vie. Une fois que ces nouvelles relations atteindront le point d’engagement, il y aura de grandes joies et aussi de grands défis. Car les relations dans la Nouvelle Terre ne seront pas toujours exprimées d’une manière conventionnelle ou attendue. L’emphase sera sur le lien d’âme, la communication et l’amour, et moins sur les structures matérielles de relation telles qu’elles existaient dans la vie de 3e dimension. Ces nouvelles relations se développeront aussi plus lentement en général, et dureront plus longtemps que les anciennes relations terrestres. Les partenaires apprendront à être en relation comme des partenaires amoureux, et profiteront ainsi d’une complète autonomie et expression de soi. Ils formeront une unité, et pourtant ils seront des individus. Et à l’intérieur de ce paradoxe ils trouveront une grande joie et un immense amour.

Une Terre au delà de la Guérison

Alors que vous entrez dans la Nouvelle Terre, plusieurs parmi vous qui sont actuellement des thérapeutes cesseront de l’être, et commenceront à développer les aptitudes à vivre dans la Nouvelle Terre. Lorsque vous voyez la perfection et la beauté de la Nouvelle Terre, et vous, en tant que parfaits anges humains, vous réaliserez qu’il n’y a rien à guérir. Plutôt, il y a un besoin d’accueil des nouveaux êtres éveillés à cette nouvelle société, et à les aider à comprendre les nouveaux outils demandés pour vivre dans un monde au delà du conflit, la souffrance, la douleur et la destruction. Vous, chers Artisans de lumière, deviendrez des enseignants des talents de vie à partir du Coeur. Vous enseignerez l’équilibre, l’amour et le bien être. Vous enseignerez l’amour inconditionnel et l’acceptation. Vous enseignerez les techniques de l’intention et de la manifestation. Et en faisant ce travail, vous créerez la nouvelle société de la Nouvelle Terre.

Celle-ci sera votre chemin dans le cycle qui débute au Solstice et qui culmine en octobre 2011.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo